[résolu]chasse au trésor

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]chasse au trésor

Message par vyso Dim 3 Mar 2019 - 8:19

bjr comment afficher toutes les caches  enregistrées sur mon gps  d'une chasse au trésor (géocaching )  et pas une par une sur la carte  du gps  lorsque je suis sur  le lieu de cette  recherche je posséde un etrex 30 merci

vyso
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]chasse au trésor

Message par Mo An Dim 3 Mar 2019 - 9:28

Bonjour à tous. Bonjour vyso
Regardes la doc.
Il y a un menu qui permet d’afficher la liste des caches dans l’ordre de distance croissante par rapport au point où tu es.
Si tu cliques sur une cache tu devrais voir : description , indice , commentaires   , ...). Bien évidemment tu ne les verras que si elles sont chargées dans le Gps. Soit une par une, soit via une Pocket querie. Attention au delà d’une certaine distance ces caches ne s’afficheront pas.
Bonne geochasse
Bonne journee

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]chasse au trésor

Message par vyso Dim 3 Mar 2019 - 10:32

re ok je connais''(( Il y a un menu qui permet d’afficher la liste des caches dans l’ordre de distance croissante par rapport au point où tu es.))
mais ce que je recherche c'est afficher sur la carte gps toutes les caches enregistrées dans le gps dans un rayon de 2km par exemple par rapport a ma position sur le terrain

vyso
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]chasse au trésor

Message par Mo An Dim 3 Mar 2019 - 13:48

vyso a écrit:   ...afficher sur la carte gps toutes les caches enregistrées dans le  gps  dans un rayon de 2km par exemple  par  rapport a ma position sur le terrain  
Voir la suite des menus vus sur un Oregon (attention, c e n'est peut-être pas tout à fait les mêmes menus sur ton GPS)

Réglages > Carte > Configuration avancée > Commandes de zoom > Niveaux de zoom > Trèsors > l'écran affiche :

Select Geocache Zoom Level

tu choisis le rayon souhaité (pour toi 2km par exemple), les valeurs pouvant être choisies :
Désactivé
Auto
5m
...
...
800km (j'utilise cette valeur et affiche ainsi plus de 6000 caches)

Parfois il y a des limitations d'affichage au-delà de 50km de ta position.
Bonne journée

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]chasse au trésor

Message par vyso Dim 3 Mar 2019 - 15:24

merci beaucoup (pas tout a fait meme menu mais trouvé) mon zoom était trop faible 200m
donc les caches n'apparaissait pas par rapport a mon tracé rando c'est un bon GPS
mais beaucoup de réglages peu intuitifs merci encore et bonne randos

vyso
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum