[résolu]Recherche par villes bloqué sur la Corse Zumo 390LM

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Recherche par villes bloqué sur la Corse Zumo 390LM

Message par Jeanchristophe Sam 1 Juin 2019 - 10:50

Bonjour
Je n'ai plus utilisé mon Zumo 390LM depuis 2 à 3 mois et voilà que aujourd'hui, je tente de rechercher une ville sur la région Rhône-Alpes pour faire ma balade moto et bizarrement, je m'aperçois qu'il est proposé uniquement des noms de villes situées en Corse. Sélection du Pays, OK avec la France puis vient le "Saisir la ville" et là que 7 boutons du clavier Azerty possibles sur tous les boutons et chacun des 7 boutons propose une ville en Corse. Impossible de chercher ailleurs.
J'ai fais le reset, mises à jour via Garmin express et aussi Webupdater mais à chaque fois, c'est identique, blocage sur la Corse.
Avez-vous des idées ?
Merci beaucoup
JC

Jeanchristophe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Recherche par villes bloqué sur la Corse Zumo 390LM

Message par Monique Sam 1 Juin 2019 - 11:06

Bonjour Jeanchristophe,

En attendant qu'un possesseur (ou connaisseur) de ce modèle te réponde, je déplace ton sujet dans la section des Zumo.

Quand tu dis que tu as fait un reset, s'agit-il d'un Master reset (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Recherche par villes bloqué sur la Corse Zumo 390LM

Message par Jeanchristophe Sam 1 Juin 2019 - 13:42

Bonjour Monique
J'ai fais la manipulation suivante: GPS éteint, je reste appuyé sur la droite en bas de l'écran puis j'allume en maintenant l'appui sur le bas de l'écran. A l'allumage, je lache tout .

Jeanchristophe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Recherche par villes bloqué sur la Corse Zumo 390LM

Message par Monique Sam 1 Juin 2019 - 16:07

Il faudrait savoir quels noms de cartes sont affichés et activés (cochés) dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Mes cartes de ton Zumo. Tu devrais avoir un écran de ce genre (avec la version 2019.30 si tu avais mis la cartographie à jour depuis janvier 2019) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus sur les fichiers de cartes installés, voir mon [EDIT 01/2017] au milieu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Recherche par villes bloqué sur la Corse Zumo 390LM

Message par Jeanchristophe Sam 1 Juin 2019 - 17:24

Merci Monique

J'ai juste:
CN Europe NTU
2019.30 Central Eastern Europe

Jeanchristophe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Recherche par villes bloqué sur la Corse Zumo 390LM

Message par Jamas Sam 1 Juin 2019 - 18:02

Installe et lance Javawa GMTK pour visualiser les cartes installées.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Recherche par villes bloqué sur la Corse Zumo 390LM

Message par Monique Sam 1 Juin 2019 - 18:33

Pas étonnant que tu aies un problème de recherche en France avec seulement la carte "Central Eastern Europe".

Il me semble qu'il vaudrait mieux utiliser JaVaWa Device Manager (JDM) pour vérifier les cartes du GPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand ce sera fait, selon le bilan de JDM, il faudra probablement réinstaller la cartographie (Europe entière ou Europe de l'Ouest ou une zone qui contient la France entière) sur ton Zumo avec Garmin Express dernière version pour Windows (la 6.14.2 actuellement). Au besoin, tu peux insérer une microSD de 8 ou 16 Go dans ton Zumo pour cette mise à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Recherche par villes bloqué sur la Corse Zumo 390LM

Message par Jeanchristophe Sam 1 Juin 2019 - 20:55

Bonsoir Monique

Merci, cela a fonctionné, j'ai réussi à réinstaller de nouvelles cartes
Merci pour tour

Jeanchristophe
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum