comment accéder à la mémoire interne (pas de la µsd)

2 participants

Aller en bas

comment accéder à la mémoire interne (pas de la µsd) Empty comment accéder à la mémoire interne (pas de la µsd)

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 15:35

bonjour,

je me demande si et comment on peut accéder à la mémoire interne (sans carte µsd) du 60csx et si l'espace de stockage est suffisant pour y mettre une map de 128 mo...

PS : je n'ai rien trouvé à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment accéder à la mémoire interne (pas de la µsd) Empty Re: comment accéder à la mémoire interne (pas de la µsd)

Message par Monique Ven 23 Oct 2009 - 15:49

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible d'y accéder.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment accéder à la mémoire interne (pas de la µsd) Empty Re: comment accéder à la mémoire interne (pas de la µsd)

Message par OSSAU65 Ven 23 Oct 2009 - 16:36

Bonjour ,
moi non plus je ne pense pas que tu puisses accédé a la memoire interne du 60csx pour y mettre de la cartographie, je ne pense pas que ton gps courre un danger si tu essaies d'envoyé une carte géo après avoir enlevé ta carte SD.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas la peine que tu essaies je viens de le faire, impossible d'envoyé le moindre Mo en cartographie. par contre tu peux bien sur envoyé du tracé et des waypoints meme sans la SD
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment accéder à la mémoire interne (pas de la µsd) Empty Re: comment accéder à la mémoire interne (pas de la µsd)

Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 16:46

bien,
merci pour ces infos, j'espère que tu n'as rien endommagé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment accéder à la mémoire interne (pas de la µsd) Empty Re: comment accéder à la mémoire interne (pas de la µsd)

Message par OSSAU65 Ven 23 Oct 2009 - 16:56

Non rassures toi le 60CSx , c'est du costaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum