gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage

3 participants

Aller en bas

gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage Empty gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage

Message par hubert goetz Mer 21 Aoû 2019 - 10:07

bonjour
on m’a offert un gps e Trex 25 que j’ai bien du mal à utiliser ( je souhaite m’en servir pour des randonnées).

je n’arrive pas à régler la luminosité et mon écran reste bien sombre

j’ai essayé sans succès de réinitialiser en retirant les piles puis en les remettant; j’ai activé la commande « réinitialiser », j’ai essayé de modifier la durée du rétro-eclairage et les couleurs.’....

le seul moment où j’ai un écran lumineux et lisible est lorsque je dois choisir la langue; une fois le français choisi l’écran s’obscurcit...

le manuel d’emploi mentionne en page 12 une façon de régler la luminosité du rétro-éclairage qui est censé faire apparaître un curseur de réglage mais je comprends qu’il s’agit d’appuyer sur marhe/arrét  et quand je le fais cela arrête l’appareil

je précise que mes piles sont neuves

nb: par ailleurs je n’arrive plus à faire apparaitre le logo « maison »...

Merci de m’indiquer le mode opératoire

Cordialement

Hubert Goetz

hubert goetz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage Empty gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage

Message par hubert goetz Mer 21 Aoû 2019 - 10:21

bonjour

oups ....j’ai écrit une première fois un message à un mauvais endroit ( en réponse à un autre sujet) ......voici à nouveau ma question


on m’a offert un gps e Trex 25 que j’ai bien du mal à utiliser ( je souhaite m’en servir pour des randonnées).

je n’arrive pas à régler la luminosité et mon écran reste bien sombre

j’ai essayé sans succès de réinitialiser en retirant les piles puis en les remettant; j’ai activé la commande « réinitialiser », j’ai essayé de modifier la durée du rétro-eclairage et les couleurs.’....

le seul moment où j’ai un écran lumineux et lisible est lorsque je dois choisir la langue; une fois le français choisi l’écran s’obscurcit...

le manuel d’emploi mentionne en page 12 une façon de régler la luminosité du rétro-éclairage qui est censé faire apparaître un curseur de réglage mais je comprends qu’il s’agit d’appuyer sur marhe/arrét et quand je le fais cela arrête l’appareil

je précise que mes piles sont neuves

nb: par ailleurs je n’arrive plus à faire apparaitre le logo « maison »...

Merci de m’indiquer le mode opératoire

Cordialement

Hubert Goetz

hubert goetz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage Empty Re: gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage

Message par bobjmp13 Mer 21 Aoû 2019 - 10:44

Bonjour,

une fois le gps allumé, appuie brièvement sur le bouton marche arrêt, et le curseur apparaît en haut du menu.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage Empty Re: gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage

Message par Monique Mer 21 Aoû 2019 - 14:27

Bonjour,

J'ai fusionné les 2 sujets (de Hubert Goetz).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin eTrex Touch 25 luminosité affichage Empty problème résolu

Message par hubert goetz Mer 21 Aoû 2019 - 14:30

bien reçu
merci
cela fonctionne!

cordialement
hg

hubert goetz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum