POILoader avec DriveSmart 55 sur Mac

3 participants

Aller en bas

POILoader avec DriveSmart 55 sur Mac Empty POILoader avec DriveSmart 55 sur Mac

Message par Dan59 Lun 22 Juin 2020 - 8:49

Bonjour,
Mon GPS n'apparait pas dans destination du POILoader ce dernier est pourtant connecter à l'ordinateur.
merci de votre réponse
Dan59

[EDIT de Monique : sujet déplacé dans la section de PoiLoader et titre complété en y ajoutant "avec DriveSmart 55 sur Mac" pour être plus explicite]

Dan59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

POILoader avec DriveSmart 55 sur Mac Empty Re: POILoader avec DriveSmart 55 sur Mac

Message par jpedro Lun 22 Juin 2020 - 10:29

Bonjour,

Voir l'EDIT au début de ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas un problème de PoiLoader. Les derniers GPS Garmin dont le Garmin DriveSmart 55 n'apparaîssent plus sur le bureau du Mac, il faut passer par un logiciel "Android File Transfert" …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu télécharges un de ces logiciels et tu regardes ce que tu peux faire.
N'ayant pas un de ces appareils et cela étant tout récent je ne pourrai pas t'aider.


Dernière édition par jpedro le Lun 22 Juin 2020 - 10:35, édité 1 fois
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POILoader avec DriveSmart 55 sur Mac Empty Re: POILoader avec DriveSmart 55 sur Mac

Message par jpedro Lun 22 Juin 2020 - 10:31

Bon, voilà autre chose, dans ce sujet les posts apparaîssent dans l'ordre inverse … scratch
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POILoader avec DriveSmart 55 sur Mac Empty Re: POILoader avec DriveSmart 55 sur Mac

Message par Monique Lun 22 Juin 2020 - 10:36

Bonjour,
jpedro a écrit:Bon, voilà autre chose, dans ce sujet les posts apparaîssent dans l'ordre inverse … scratch
Il y a eu des modifications effectuées par Forumactif, je suis en train de corriger les dégâts !!! grrr nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POILoader avec DriveSmart 55 sur Mac Empty Re: POILoader avec DriveSmart 55 sur Mac

Message par jpedro Lun 22 Juin 2020 - 10:39

merci Monique

Effectivement c'est mieux ainsi lol!
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum