OUT of Memory avec POILOADER

2 participants

Aller en bas

OUT of Memory avec POILOADER Empty OUT of Memory avec POILOADER

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 20:50

J'ai un Garmin Nûvi 1390 T et jusqu'à présent j'arrivais sans me soucier avec POILOADER à tranfere pres de 250 000 POIs sans me soucier de hierarchisation ...; depuis ce matin, j'ai tout essayé et je me retrouve avec la réponse OUT OF MEMORY !!!

Pour être complet:

a) j'ai une SD card de 2 M sur laquelle j'ai une carte ORFM Geotrade spéciale pour la Bulgarie et encore près de 1 G de libre

b) j'ai créé un répertoire POI dans laquelle j'ai 189 Fichiers (20 x 12 pays: ex France Commerce, Suisse Commerce, Bulgarie Disco)
et un total de 1 224 fichiers (512 .bmp + 612 .cvs)

Le total est de 18 M seulement.

Comment dois-je procéder pour que POI Loader me les charge ?

J'ai essayé de diviser les 189 Fichiers par Pays (12 qui ont un max de 20 sous fichiers chacun) et cela ne semble pas marcher non plus ...

Je suis perdu !

Herve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUT of Memory avec POILOADER Empty Re: OUT of Memory avec POILOADER

Message par Monique Mar 23 Mar 2010 - 22:49

Bonsoir Hervé,

Un Nuvi ne peut contenir que 20 fichiers gpi au maximum.

Pour un transfert, PoiLoader accepte au maximum 32 fichiers csv par répertoire. On peut transférer en même temps plusieurs répertoires contenant chacun jusqu'à 32 fichiers csv.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

OUT of Memory avec POILOADER Empty Re: OUT of Memory avec POILOADER

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 6:46

Actuelllemment aucun des 189 fichiers ne contient plus de 32 cvs .... mais j'ai 189 fichiers .... faut-il que je crée des Sur répértoires pour diviser ces 189 fichiers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUT of Memory avec POILOADER Empty Re: OUT of Memory avec POILOADER

Message par Monique Mer 24 Mar 2010 - 8:41

j'ai créé un répertoire POI dans laquelle j'ai 189 Fichiers (20 x 12 pays: ex France Commerce, Suisse Commerce, Bulgarie Disco)
et un total de 1 224 fichiers (512 .bmp + 612 .cvs)
Actuelllemment aucun des 189 fichiers ne contient plus de 32 cvs .... mais j'ai 189 fichiers .... faut-il que je crée des Sur répértoires pour diviser ces 189 fichiers ?
J'ai l'impression que tu confonds thèmes et fichiers. Le mot "fichier" désigne aussi bien ce qui contient des POI (extension "csv" ou "gpx" pour Garmin) que ce qui contient des icônes (extension bmp) et que ce qui contient des sons (MP3 ou WAV). Donc, apparemment, tu as 612 fichiers de POI.
Tes fichiers doivent être répartis en sous-répertoires dans le répertoire POI que tu as créé.
Dans chaque sous-répertoire, il ne faudra pas plus de 32 fichiers de POI au format ".csv" (ou ".gpx") contenant des POI.
Ça pourra donner dans un même sous-répertoire : 32 fichiers ".csv" + 32 fichiers ".bmp" (+ éventuellement 32 fichiers vocaux, des ".wav" pour ton Nuvi 1390) soit 64 fichiers au maximum (ou 96 fichiers au maximum si tu as ajouté des ".wav").

Ce qui fonctionnera : dans ton répertoire POI, créer un sous-répertoire pour chaque thème que tu veux transférer (par ex un sous-répertoire France Commerce, un sous-répertoire Suisse Commerce, un sous-répertoire Bulgarie Disco, ...).
Dans chacun de ces sous-répertoires placer au maximum 32 fichiers de POI au format ".csv" et 32 fichiers d'icônes au format ".bmp" (et au besoin 32 fichiers au format ".wav").
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

OUT of Memory avec POILOADER Empty Re: OUT of Memory avec POILOADER

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 15:46

Merci bcp de ces explications précises qui mont été utiles .... Mais j'ai trouvé la raison de "out of Memory" de POI Loader. Certaines suites gratuites sont des entrées parfois si longues que cela sature le duo Poiloder + Nûvi 1390 T .... Je ne parle pas de nombre de Poi ... mais de la longueur des infos par POI ..... Je m'en suis rendu compte via essai-erreur ... une seule suite créait ce "Out of Mémory" une suite de 900 Pois (pas énorme) mais chacun dépassait et très très largement POEDIT ........ En les simplifiant, tout est revenu en ordre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUT of Memory avec POILOADER Empty Re: OUT of Memory avec POILOADER

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 15:48

Maintenant, j'ai plus de 800 000 Pois sur mon nûvi sans aucun problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUT of Memory avec POILOADER Empty Re: OUT of Memory avec POILOADER

Message par Monique Jeu 1 Avr 2010 - 8:07

applaudit Tant mieux si ça fonctionne mais c'est énorme !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

OUT of Memory avec POILOADER Empty Re: OUT of Memory avec POILOADER

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 15:27

Je sais .... J'ai des POI de tous les pays autour de la Bulgarie et ceux que nous traversons entre plovdiv et Lyon : Serbie, croatie, Slovénie, italie et France .... avec la Bulgarie, le Grèce, la Roumanie et la Turquie ... tu arrives très vite à 800 000 .... POIPlaza a plus de 2 700 000 Pois à lui seul ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUT of Memory avec POILOADER Empty Re: OUT of Memory avec POILOADER

Message par Oooops! Jeu 1 Avr 2010 - 23:10

Bonsoir,

ce n'est pas une critique, juste une réfexion (à mon âge, il arrive de penser tout haut et de parler tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]): un POI, au départ, c'est un point présentant in intérêt particulier; s'il y en a 800 000, qu'est-ce qui reste de particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop d'intérêt tue l'intérêt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

OUT of Memory avec POILOADER Empty Re: OUT of Memory avec POILOADER

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 14:35

Non car je traverse régulièrement les pays suivants : Bulgarie, Grèce, Roumanie, serbie, Croatie, Slovénie, Italie et France et d'autres parfois ... mon classement en GPI est par Pays ...... Donc je ne consulte qu'un GPI à la fois selon le pays où je me trouve et je partage ton avis si j'avais 800 000 pois pour l'Italie ou la France !!!!! Mais mon cas presonnel est asez particulier (mais il y a des personnes dans des cas semblable au mien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUT of Memory avec POILOADER Empty Re: OUT of Memory avec POILOADER

Message par Oooops! Ven 2 Avr 2010 - 20:50

Bonsoir,

ah, effectivement, c'est une façon de voir les choses...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum