Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin

2 participants

Aller en bas

Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin Empty Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin

Message par Moana Dim 28 Juin 2020 - 9:08

Bonjour,
Lorsque j'ai acheté le Garmin 660 LMT-D, les campings apparaissaient sur la carte au fur et à mesure de l'avancement sur un itinéraire. Depuis quelques temps, seules apparaissent les stations service. Je fais régulièrement les mises à jour proposées par Garmin. Une idée sur ce problème d'affichage des campings ACSI?
Merci pour votre aide.

[EDIT de Monique : titre complété avec "Camper 660 : " au début]

Moana
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin Empty Re: Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin

Message par Monique Dim 28 Juin 2020 - 10:43

Bonjour,

Je complète le titre de ton sujet avec "Camper 660 :".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin Empty Re: Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin

Message par Moana Jeu 2 Juil 2020 - 8:49

Bonjour
Garmin France, que j'ai sollicité, m'a conseillé de réinitialiser le Camper 660, ce que je viens de faire. Je saurai, lors de ma prochaine balade, si cette procédure a permis de retrouver l'affichage des campings sur la carte Garmin.

Moana
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin Empty Re: Camper 660 : Affichage des campings sur la carte Garmin

Message par Monique Jeu 2 Juil 2020 - 19:51

Bonjour,

Tu peux simuler un itinéraire pour le vérifier.
J'ai créé un petit tuto pour simuler un itinéraire vers une aire de C-C (tu peux t'en inspirer pour vérifier si les campings s'affichent) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum