installation d'un fichier cartographie img

2 participants

Aller en bas

installation d'un fichier cartographie img Empty installation d'un fichier cartographie img

Message par gghenri4 Dim 2 Aoû 2020 - 18:15

Bonsoir

Mon GPS Nuvi 350 fonctionne parfaitement avec sa mise à jour faite fin 2014 de la cartographie Europe de l'Ouest. D'ailleurs lorsque je lie les caractéristiques de la cartographie sur le GPS je lis : CN Europe NT 2014.10 et Western Europe NT 2014.10
Lorsque je branche mon Nuvi sur PC il y a deux fichiers cartographie :
- un fichier gmapprom.img à la racine du Nuvi (fichier de 240 Mo)
- un fichier gmapsupp.img dans le dossier garmin de la carte SD (fichier de 2 Go). La carte SD fait 8 Go.

Je possède par ailleurs la cartographie CN de toute l'Europe (fichier de 3,9 Go) que j'aimerai utiliser.

Si je remplace le fichier actuel de la carte SD par ce nouveau fichier en lui donnant le même nom, à la mise en route, la barre de défilement de l'installation s'affiche mais disparait au 1/10 du défilement. La cartographie n'est pas installée.

J'ai aussi fait l'essai de supprimer le fichier gmapprom.img racine du nuvi et modifier le nom du fichier carte SD en gmapprom.img, cela ne fonctionne pas non plus.

Avez vous une idée de la cause de cet échec ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par gghenri4 le Lun 3 Aoû 2020 - 6:43, édité 1 fois
gghenri4
gghenri4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation d'un fichier cartographie img Empty Re: installation d'un fichier cartographie img

Message par Monique Dim 2 Aoû 2020 - 18:54

Bonsoir,
gghenri4 a écrit:Je possède par ailleurs le fichier CN Europe NT 2019.10 de toute l'Europe en version Unlocked (fichier de 3,9 Go), fichier que j'aimerai utiliser.
Étant inscrit sur ce forum depuis 2009, tu devrais savoir que nous refusons d'aider au piratage... même si tu possèdes la nüMaps Lifetime pour ce Nuvi.  grrr Je t'en ai déjà fait la remarque en 2013 ici (et dans mes messages suivants) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel de cette partie du règlement (que tu as accepté en t'inscrivant) :
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le dernier avertissement. bom
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

installation d'un fichier cartographie img Empty Re: installation d'un fichier cartographie img

Message par gghenri4 Dim 2 Aoû 2020 - 22:37

Bonsoir
Bien compris mille excuses je ne sais pas ce qui m'a pris. De toute façon ce Nuvi est très ancien et n a plus aucune valeur. Il finira donc ses jours dans sa configuration actuelle.Bonne soirée. Le mieux serait que vous supprimiez totalement ce message (sans me bannir). Merci par avance. Gg
gghenri4
gghenri4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum