Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61

3 participants

Aller en bas

Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61 Empty Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61

Message par brucine Mar 25 Aoû 2020 - 10:29

Bonjour,

J'avais récemment quelqu'un à récupérer séance tenante à la concession Harley Davidson de Toulon.

Si on prend un peu le temps de chercher sur internet, on va trouver une rue mais, je vous l'ai dit, à l'arrache, internet dit: ZI Les Espaluns, La Valette du Var.

Avec un peu plus de temps, j'aurais trouvé: cadre de recherche en haut "à proximité de", et Foursquare va rendre la réponse, mais ce n'est pas très intuitif, j'ai fini par m'y rendre en utilisant un outil de personnalisation: le pifomètre, je savais à peu près où c'est.

Mais, pour Harley ou autre chose, je n'ai trouvé aucun moyen d'obtenir une recherche sans rue mais par zone: me rendre ZI Les Espaluns à La Valette. Un moyen de faire ça?

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61 Empty Re: Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61

Message par Luc54 Mer 26 Aoû 2020 - 22:13

Bonsoir,

BaseCamp a trouvé ZI Les Espaluns à La Valette du Var.
En revanche la concession Harley... nada Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61 Empty Re: Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61

Message par claude 24 Jeu 27 Aoû 2020 - 5:56

Bonjour

Dans des cas comme cela ,perso je regarde sur Google Map et relève les coordonnées latitude longitude
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61 Empty Re: Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61

Message par brucine Jeu 27 Aoû 2020 - 6:22

Oui, bien sûr, mais si j'avais pris le temps de regarder sur mon PC avant de partir de chez moi, j'aurais trouvé la rue sans numéro (impasse Lavoisier), et cela aurait été un peu plus simple.

J'ai lu dans le mode d'emploi que l'on pouvait utiliser un autre moyen de recherche: pointer dans le gps voiture sur la destination et la sélectionner mais encore faut-il, je n'ai pas vérifié, que dans l'immense no man's land de la zone de Toulon cette carte fasse référence à "Espaluns" (ce qui semble être le cas si référence dans Basecamp).

La question est d'ailleurs d'ordre plus général: Harley, j'irai d'autant moins tous les jours que le mien, de concessionnaire moto d'une autre marque, également sur secteur et tout aussi difficile à trouver, maintenant, je sais y aller.

Et Harley, je rappelle qu'un moyen tordu (Foursquare) rend la réponse dans le gps.

Elle est d'imaginer que, lors d'un voyage, j'aie à me rendre à l'improviste, je dis n'importe quoi, dans la ZA des 3 canards à Périgueux sans autre renseignement et de trouver par les moyens classiques de recherche par adresse du GPS.

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61 Empty Re: Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61

Message par claude 24 Jeu 27 Aoû 2020 - 7:01

La zac des trois canards a périgueux c'est la que je vais bientôt aller habiter lol!  c'est prévu pour octobre

Quand a Harley , immanquable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61 Empty Re: Recherche zone sans nom et numéro de rue drive smart 61

Message par brucine Jeu 27 Aoû 2020 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum