Suite nettoyage fichiers

3 participants

Aller en bas

Suite nettoyage fichiers Empty Suite nettoyage fichiers

Message par Busyrider Dim 28 Mar 2021 - 17:19

Bonjour Sorcière Bien aimée et à vous tous

je reviens sur le sujet de la suppression des cartographies
Sur le PC j'ai compris et j'ai vu que cela faisait un "max " de fichiers à évacuer ;

Faut il faire la même chose sur le Garmin (mon vieux NAV IV de BMW ? et si oui comment ? (j'ai toujours peur de faire des bêtises)

Faut il aussi avoir la dernière version de Garmin express ?

Bon ; compte tenu des "circonstances actuelles" que nous subissons, j'espère que vous vous portez tous bien ou au mieux !
Busyrider
Busyrider
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suite nettoyage fichiers Empty Re: Suite nettoyage fichiers

Message par goti73 Dim 28 Mar 2021 - 20:48

Bonjour

Normalement lorsque tu fais la maj de ta CN de ton gps avec Garmin express, les anciennes versions sont supprimées ( du moins quand tout se passe bien). S'il te reste quelques fichiers, il faut les supprimer manuellement depuis ton pc. Mais on ne peut pas deviner s'il en reste.

Pour savoir s'il y a des fichiers de cartographies à supprimer dans le stockage interne du gps ou sur la microsd éventuelle, il faudrait que tu mettes sur le forum, une copie d'écran des fichiers que le répertoire Garmin des deux (montrant les dates des fichiers) dans l'explorateur windows de ton pc (gps branché via usb).

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Suite nettoyage fichiers Empty Re: Suite nettoyage fichiers

Message par jacob11928 Dim 28 Mar 2021 - 21:41

Attention, recommandation
Je ne supprime jamais rien de suite sur un produit informatique.
Pour éviter de faire une erreur je commence par modifier le nom du fichier à supprimer en ajoutant .BAK, quelques temps après si je ne remarque pas de disfonctionnement je supprime le fichier. Cela permet de faire éventuellement marche arrière en lui redonnant son nom original
Bonne fin de soirée

jacob11928
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suite nettoyage fichiers Empty Re: Suite nettoyage fichiers

Message par Busyrider Lun 29 Mar 2021 - 10:17

Merci à tous deux pour vos réponses ! Bonne journée à tous
Busyrider
Busyrider
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum