GARMIN EXPRESS ET SA MISE A JOUR 7.4.2.0 NE FONCTIONNE PAS SUR MON ORDI

3 participants

Aller en bas

GARMIN EXPRESS ET SA MISE A JOUR 7.4.2.0 NE FONCTIONNE PAS SUR MON ORDI  Empty GARMIN EXPRESS ET SA MISE A JOUR 7.4.2.0 NE FONCTIONNE PAS SUR MON ORDI

Message par ruanmarco Jeu 29 Avr 2021 - 19:43

Bonjour à tous

Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous pourra me venir en aide car sincèrement je suis bloqué de chez bloqué.

Voilà mon soucis

J'ai le logiciel GARMIN EXPRESS depuis des années pour la mise à jour de ma cartographie sur mon GPS GARMIN ZUMO 660 et en même temps sur mon ordinateur.

Or, depuis la mis à jour de GARMIN EXPRESS dans sa dernière version 7420, une fois ce programme téléchargé sur mon ordinateur, rien ne se passe, le logiciel
ne s'ouvre pas alors qu'avec la version précédente je n'avais aucun soucis.

Pour info, mon ordinateur fonctionne sous Windows 10 et j'ai un antivirus Bitdefender total security et cela même avant et j'arrivais à utiliser GARMIN EXPRESS
normalement.

J'ai supprimé GARMIN EXPRESS, refait des démarrages de mon ordi, re re re télécharger Garmin Express et ça ne fonctionne toujours pas

Merci par avance de vos conseils avisés

Cordialement à tous

[EDIT de Monique : titre modifié, remplacé "7420" par "7.4.2.0"]
ruanmarco
ruanmarco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN EXPRESS ET SA MISE A JOUR 7.4.2.0 NE FONCTIONNE PAS SUR MON ORDI  Empty Re: GARMIN EXPRESS ET SA MISE A JOUR 7.4.2.0 NE FONCTIONNE PAS SUR MON ORDI

Message par ben06 Jeu 29 Avr 2021 - 23:38

J'avais GARMIN EXPRESS dans sa version 7420, et hier je n'ai pas réussi à installer la cartographie City Navigator Europe NT 2020.2 sur mon Navigator 4 car il cherche à la mettre sur l'appareil où il n'y a pas assez d'espace au lieu de la carte SIM microSD comme précédemment.
Suite à ton message, j'ai trouvé une nouvelle version 7500 que j'ai installé. Malheureusement, il ne me propose plus d'installer l'Europe comme avant mais une sous région.
Il y a une nouvelle version, mais dans mon cas elle ne fait pas mieux que la précédente.


Dernière édition par ben06 le Ven 30 Avr 2021 - 22:43, édité 1 fois (Raison : erreur type carte)

ben06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN EXPRESS ET SA MISE A JOUR 7.4.2.0 NE FONCTIONNE PAS SUR MON ORDI  Empty Re: GARMIN EXPRESS ET SA MISE A JOUR 7.4.2.0 NE FONCTIONNE PAS SUR MON ORDI

Message par Monique Ven 30 Avr 2021 - 9:32

Bonjour,

D'abord il ne s'agit pas de la carte SIM mais de la microSD, ensuite voir ces sujets :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Les versions de Garmin Express en questions se nomment 7.4.2 et 7.5.0
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN EXPRESS ET SA MISE A JOUR 7.4.2.0 NE FONCTIONNE PAS SUR MON ORDI  Empty RESOLU - PROBLEME AVEC GARMIN EXPRESS 7420

Message par ruanmarco Ven 30 Avr 2021 - 19:58

Bonsoir à tous

Aujourd'hui, juste avant d'essayer de contacter GARMIN FRANCE à NANTERRE, j'ai à nouveau chercher et j'ai trouvé comme par hasard
une mise à jour de GARMIN EXPRESS numéro 7.5.0. en date du 30 avril 2021 et là ho miracle, une fois téléchargé ce nouveau logiciel
et bien tout fonctionne à merveille, comme avant.

Moralité la version 7.4.2.0. devait cacher un gros problème et Garmin l'a résolu sans rien dire je pense.

Voici le lien sur lequel j'ai été chercher ma mise à jour si cela peut être utile à la communauté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée à tous et bon weekend

Amitiés motardes top


ruanmarco
ruanmarco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN EXPRESS ET SA MISE A JOUR 7.4.2.0 NE FONCTIONNE PAS SUR MON ORDI  Empty Re: GARMIN EXPRESS ET SA MISE A JOUR 7.4.2.0 NE FONCTIONNE PAS SUR MON ORDI

Message par ruanmarco Ven 30 Avr 2021 - 20:02

Bonsoir Ben06

Tu as raison, effectivement la version 7500 ne propose pas la cartographie comme auparavant où j'avais la France, l'Espagne et le Portugal et une partie de l'Europe

Désormais le découpage ne correspond pas à nos besoin car il est vraiment très limité, je ne comprends pas pourquoi ce cafouillage
ruanmarco
ruanmarco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum