[résolu] Ecran noir affichant "personnalisé à 10.00 km"

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Ecran noir affichant "personnalisé à 10.00 km"

Message par ThierryG28 Sam 9 Oct 2021 - 16:38

Bonjour,
A chaque sortie vélo sur route, lorsque le kilométrage devient important, environ 80kms et +, un affichage fugitif de type écran noir et m'indiquant "personnalisé à 10.00 km" apparaît.
Lors d'une apparition, j'ai tenté de tapoter sur l'écran mais rien ne se passe. Puis il réapparaît quelque kms + tard ... et ainsi de suite
Savez vous ce que cela veut dire Question
Merci pour l'info
Cordialement
Thierry


Dernière édition par ThierryG28 le Lun 11 Oct 2021 - 16:42, édité 1 fois

ThierryG28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Ecran noir affichant "personnalisé à 10.00 km"

Message par Monique Dim 10 Oct 2021 - 6:51

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Ecran noir affichant "personnalisé à 10.00 km"

Message par ThierryG28 Lun 11 Oct 2021 - 16:40

OK,
J'ai trouvé Idea
Dans "Profil d'activités" + "alarmes", il y avait une alarme "personnalisé" active tout les 10kms, il m'a suffit de la désactivée voire supprimée.
That's all right now top

ThierryG28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Ecran noir affichant "personnalisé à 10.00 km"

Message par Monique Lun 11 Oct 2021 - 16:43

Very Happy Sujet résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Ecran noir affichant "personnalisé à 10.00 km"

Message par michle38 Lun 11 Oct 2021 - 22:02

Bonjour,
ThierryG28 a écrit:
Dans "Profil d'activités" + "alarmes", il y avait une alarme "personnalisé" active tout les 10kms, il m'a suffit de la désactivée voire supprimée.
J'avais pensé aux alarmes mais je trouvais que cela ne collait pas à tes symptômes décrits dans ton message initial indiquant seulement à partir de 80 kms.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Ecran noir affichant "personnalisé à 10.00 km"

Message par ThierryG28 Mar 12 Oct 2021 - 8:11

michle38 a écrit:Bonjour,
ThierryG28 a écrit:
Dans "Profil d'activités" + "alarmes", il y avait une alarme "personnalisé" active tout les 10kms, il m'a suffit de la désactivée voire supprimée.
J'avais pensé aux alarmes mais je trouvais que cela ne collait pas à tes symptômes décrits dans ton message initial indiquant seulement à partir de 80 kms.
Oui, j'avoue que c'était bizarre, mais j'avais aussi la fonction automatique "AutoLap" active tout les 8kms. Par effet de bords, je pense, l'alarme personnalisé n'entrait en fonction qu'aprés 70/80kms Neutral Neutral Je ne sais pas pourquoi, mais c'était comme ca.
Dès que j'ai supprimé l'Autolap, l'alarme personnalisé fonctionnait bien tout les 10kms, BREF beaucoup de questions pour des fonctions que je n'utiliserai jamais Shocked

ThierryG28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum