Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

+36
yesyes
91GeV
pollux06
trouvetout
gold2
Jean-Alain
Oooops!
JULES13
ducrotoy
Denh 33
supersku
gray77
philodoxia
baron_rouge
lolo64
enzo31
Alain_94
GARIBOU13
DUPIEUX
francisnossin
mike40
Toyal
Claude_T
carabao
Jocj79
baroudeur79
reivillo
DENIS
Sixun
Philemon
ptitfefe
tezivcg
François
cravtony
Sarjanballestraz
Monique
40 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par cravtony Mar 28 Sep 2010 - 22:23

Bonsoir
Merci pour vos réponses. Very Happy Laughing
Pour la réception satellite je pense que le problème est lié a des zones d'ombre en agglomération (maisons, grosse antennes, etc..). En partant de chez moi, centre ville (tout près de hautes antennes de la gendarmerie), il faut environ 5 minutes pour la réception satellite, idem centre ville à Besançon où j'ai perdu la réception (au mauvais moment bien sur). En rase campagne la réception est presque instantannée. Dans les routes montagneuses des Pyrénées j'ai perdu la réception maintes fois.

Je n'ai pas eu un seul souci de guidage à Berlin, Prague ou Cracovie, d'où mon contentement.

Pour la frontière je me suis mal exprimé. Il s'agit de la frontière de la Pologne avec la Russie Very Happy Very Happy donc mes cartes s'arrêtaient là, donc c'était normal, c'était juste une impresion de fin de monde pour moi avec le GPS vide.
tony Very Happy Very Happy
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par DENIS Mer 29 Sep 2010 - 21:13

cravtony a écrit: En partant de chez moi, centre ville (tout près de hautes antennes de la gendarmerie), il faut environ 5 minutes pour la réception satellite.

Bonsoir, perso je ferais un test dans la partie mon athermique du pare brise. Idea
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par cravtony Jeu 30 Sep 2010 - 9:46

Merci Denis. Very Happy Very Happy
C'est gentil de t'intéresser à ce problème. En réalité, je le repète je suis super content de mon 765 et encore bien plus depuis la dernière version logiciel.
Concernant la réception satellite, j'ai fait et repeté une dizaine de fois l'expériance suivante : Je sors dans la rue devant chez moi, avec le GPS à la main (donc pas de parebrise athermique) j'attends (certes moins longtemps environ 3 à 4 minutes ) et je sauvegarde la position.
Cette position là, qui me sert de réf. pour le retour à la maison (Domicile)
n'est jamais au même endroit et pas dans la rue ( le plus souvent la position se retrouve dans la cour de la maison en face à environ 40 mètres du bon endroit et à égal distance entre 2 rues.
Bizarre mais c'est comme cela.

Sur route, en rase campagne mon signal se trouve, lui, pile au bon endroit par rapport aux intersections, donc tout va bien.
Tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Sixun Ven 1 Oct 2010 - 14:25

Bonjour,
Bizarre en effet
Contre exemple depuis la maj :
Voiture garée en sous sol (en beton) donc pas de reception
Je sors du parking au milieux d'autres habitations, immeuble de 4 etages max : synchro en 10/15 seconde max






Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Jean-Alain Dim 3 Oct 2010 - 7:46

Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis très satisfait de mon gps. Les mises à jour s'effectuent correctement. Bref, RAS.
Bon dimanche.


Jean-Alain
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par gold2 Sam 13 Nov 2010 - 3:44

BONSOIR À TOUS'
je suis satisfait de mon 765 mais un petit problème, il me dirige souvent sur des routes sans revêtement,
quelq'un d'autre as t'il le même problème.
MERCI DE VOS RÉPONSES

gold2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par François Sam 13 Nov 2010 - 5:51

bonjour
pour les routes sans revêtements allez voir dans outils>>>>paramètres>>>navigation>>>>>contournement clické sur activé et réglé vos préférences d'utilisation
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par gold2 Sam 13 Nov 2010 - 13:21

SALUTATION À TOUS,

MERCI FRANCOIS, LES ROUTES SANS REVÊTEMENT SONT COCHÉES DANS L'ESPACE DE CONTOURNEMENT
MAIS LE GPS ME DIRIGE MALGRÉ TOUT SUR CES ROUTES QUE FAIRE D'AUTRE?

MERCI ENCORE

gold2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par François Sam 13 Nov 2010 - 13:35

re ,décochée
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Monique Sam 13 Nov 2010 - 17:25

Bonjour,

On doit cocher tout ce que l'on veut éviter mais ça ne fonctionne pas toujours bien malgré tout.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par trouvetout Lun 15 Nov 2010 - 13:10

Bonjour,

je trouve le gps très pratique, l'écran est très clair.
Il réagit bien au changement en cas d'erreur de route.

Un petit bémol, on ne peut voir les noms des rues dans une ville.

Et pire en campagne, on est un perdu.

J'étais habitué au navman 550, certe plus d'actualité.

A+

trouvetout
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par pollux06 Mar 30 Nov 2010 - 14:07

Bonjour à tous,

Un petit REX sur le 765T :
J'ai acheté d'occasion un Nüvi 765T que j'ai reçu hier. La soirée a donc été passée à paramétrer, à customiser le GPS et à transférer le contenu de mon ancien 660TFM dans le 765T.
Aussi ce matin j'ai procédé aux premiers essais de la nouvelle bestiole sur une vingtaine de kilomètres en ayant les 2 GPS cote à cote.
Certaines choses sont assez déroutantes surtout quand on est habitué au 660 mais globalement que du positif.

L'affichage de la carte est bien plus fluide que sur le 660 et la visualisation du trajet est nettement améliorée en ayant le véhicule en bas au centre alors que sur le 660 le véhicule était au milieu de l'écran.

Ayant été habitué depuis plusieurs années à naviguer avec la voix de Lisa, je l'ai transférée sans le moindre problème dans le 765. La qualité sonore est nettement améliorée (sortie HP interne).
Je n'ai pas encore essayé le bluetooth avec mon téléphone LG, mais la connexion s'est faite entre les 2 appareils à la seconde tentative.

J'ai toutefois quelques légers reproches :
- pas de bip "touches" (ou alors j'ai pas trouvé comment le mettre ON)
- pas d'accès direct au lecteur MP3 à partir de la carte
- perte du signal satellite plus fréquente qu'avec le 660
- moins d'options de paramétrage que le 660

Au chapitre des plus :
- fluidité d'affichage
- qualité sonore
- affichage de la vitesse de déplacement avec alerte survitesse
- visualisation du prochain changement de direction
- gestion des itinéraires
- catégorisation des favoris
- ..................

Habitant un petit village dans le sud de la France, je n'ai pas encore pu tester les bâtiments en 3D (gadget pour moi) ni les panneaux d'autoroute.

Par ailleurs, je subodore que la perte fréquente des signaux satellite est due principalement à la présence d'un rétroviseur électronique affichant les caméras arrière. Ce rétro doit être mal blindé et doit donc émettre un rayonnement qui couvre les signaux satellites.

Au niveau du son, le système du transmetteur FM étant inutilisable sur autoroute en France avec les émetteurs du 107.7 qui "moustachent" dès que l'on arrive à proximité, j'ai donc un système qui se branche sur le jack du HP interne et qui m'envoie le son sur mon autoradio. Avec ce système, j'ai la navigation et les MP3 qui viennent du GPS.

Pour les radars, j'ai décoché la base cyclops et enlevé la base TOMTOMAX car j'utilise un mini coyote mille fois plus fiable.

pollux06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par 91GeV Dim 19 Déc 2010 - 12:19

Jusqu'à présent tout va bien : pas de problème avec le 765T.
Quelqu'un sait-il s'il est possible alors que l'achat remonte à mai 2010 de souscrire la garantie à vie de la carte ?

91GeV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Monique Dim 19 Déc 2010 - 14:42

Bonjour,

Oui, pas de problème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par yesyes Sam 5 Mar 2011 - 15:32

Bonjour
je suis globalement satisfait du 765T, mais oui un grand MAIS:
_déçus de la mise à jours payante des radars garmin pour la Belgique garmin en oublie beaucoup
_si on lui désactive autoroute et route sans revêtement alors que le chemin le plus rapide est activé parfois a la place de vous laisser sur la route principale il vous envoie dans un chemin de bois ou de campagne pas possible
_il y a aussi des routes qui existe depuis presque toujours qu'il ne connait pas alors que de nouvelles à peines terminées oui?
Dommage qu'on ne sait pas choisir itinéraire touristique
ceci dit c'est quand même un bon appareil
Philippe
yesyes
yesyes
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 17:00

Bonjour Philippe,

Ce que tu dis la n'est pas spécifique au nuvi 765.

Pour les radars, c'est pareil pour tous les GPS routiers de Garmin (et payant aussi pour beaucoup d'autres marques), mais il y a heureusement des solutions gratuites, tu peux regarder les tutos du forum.

Il ne faut pas cocher "autoroute" dans les contournements si tu veux éviter les petites routes. Pour les paramétrages, regarde ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Denh 33 Sam 5 Mar 2011 - 23:16

Bonsoir

je suis globalement satisfait du 765T, mais oui un grand MAIS:
_déçus de la mise à jours payante des radars garmin pour la Belgique garmin en oublie beaucoup

J Utilise la base payante de GPS alerte et j en suis globalemnt satisfait

Je pense de plus en plus m equiper d un appareil annexe genre coyotte pour ne plus avoir les radars sur le GPS car quelques pays interdise l emploi d avertisseur radars et peuvent verifier le GPS
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Monique Dim 6 Mar 2011 - 6:55

Denh 33 a écrit:Je pense de plus en plus m equiper d un appareil annexe genre coyotte pour ne plus avoir les radars sur le GPS...
Bonjour,

Si j'allais à l'étranger, c'est aussi ce que je ferais. Cela permet d'avoir 2 appareils distincts dont un qui est visible et "clean" (donc pas saisi en cas de contrôle).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty 765t en grève

Message par danbes93 Lun 19 Déc 2011 - 11:57

bonjour à tous voila mon gros souci
depuis un depannage et mise a jour mon gps est devenu très approximatif et fantaisiste (propose des demi tour sur autoroute ou de prendre des rues en sens interdit quand a la précision elle est de plusieurs centaines de mètres .

le sav de garmin dir ne rien pouvoir n'ayant pas de moyens de tests .

pour le moment il ne me sert plus qu'a indiquer ma vitesse ce qu'il fait assez bien d'ailleurs

puis je avoir de l'aide avant de jeter cet foutu gps merci

danbes93
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Luc54 Lun 19 Déc 2011 - 12:06

Bonjour,
danbes93 a écrit:(propose des demi tour sur autoroute ou...
Revoir tes contournements.
danbes93 a écrit:quand a la précision elle est de plusieurs centaines de mètres.
Refaire un téléchargement de la dernière version de carto sur ton compte MyGarmin.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par cravtony Lun 19 Déc 2011 - 12:49

Bonjour.
Quand mon 765 déconne, je sauvegarde mes favoris et je fais un reset.
Cela améliore nettement, la réception sat., le guidage et les contournements.
Cordialement
tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Sixun Lun 19 Déc 2011 - 14:08

bonjour
Vérifies la version de ton firmware :
"Outils / Paramètres / Système / Bouton Info Prod/Ligne "Software version"
La derniere en date est 4.30


Mise a jour du firmware :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Oooops! Lun 19 Déc 2011 - 15:39

Bonjour,

le demi-tour sur autoroute et les rues en sens interdit font aussi penser au mode piéton?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Monique Lun 19 Déc 2011 - 19:22

Bonjour,

Ça me fait également penser au mode piéton ou à une carte Topo activée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 4 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par JULES13 Mer 21 Déc 2011 - 12:03

Bonjour,
Moi aussi je pense que le mode piéton est actif quoique coché (donc inactivé dans les préférences de nav )
J'ai un plm similaire avec le radio trafic. Malgré avoir coché contournements trafic ( coché plus décoché puis coché puis reset puis coché !) Mon GPS sur autoroute principalement me détourne si un bouchon important est signalé. Donc malgré avoir coché trafic, le contournement reste actif.

À part ça, tout va bien un petit bilan apres prêt de deux ans d’utilisation.

Sastisfait pour le guidage Italie, Croatie Bosnie- corse - pas d'erreur. ( C’est le plus important pour un GPS.... )
Satisfait des radars tom-tom ( merci Monique pour les fichiers )
le rappel les limitations de vitesse sont utiles le téléphone bluetooth performant.
Quant au téléchargement de cartes, 2012.30 3de je n'avais jamais eu de problèmes avec l ancienne méthode directe sur GPS, avec le nouveau logiciel j'ai du choisir l'Europe (sans la Croatie)pas assez de place en mémoire.
La prochaine fois je ferais comme d'hab et je vous informerai si toute l Europe rentre dans la nouvelle version.
Je souhaite à tous de bonnes fêtes, et un bon guidage avec votre gamin...

JULES13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum