(Resolu) carte sd non reconnue !

2 participants

Aller en bas

(Resolu) carte sd non reconnue ! Empty (Resolu) carte sd non reconnue !

Message par gerrick Sam 9 Aoû 2014 - 3:31

Bonjour
J'ai un Nuvi 3490 a jour, mais lorsque je connecte l'appareil a garmin express je vois que ma mémoire interne est rempli a 83% et j'ai un message me disant que je n'aurai pas assez d'espace pour d'autre mise a jour, que je devrais ajouter une carte mémoire, j'ai mis une carte SDHC 8 go et j'ai toujours le même message comme si la carte n'étais pas reconnu, pourtant dans ma tablette Samsung elle est bien reconnu!!
Merci
Richard


Dernière édition par gerrick le Lun 11 Aoû 2014 - 6:50, édité 1 fois

gerrick
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) carte sd non reconnue ! Empty Re: (Resolu) carte sd non reconnue !

Message par Monique Sam 9 Aoû 2014 - 6:20

Bonjour Richard,

Il arrive que Garmin Express envoie ce genre de message sans pour autant qu'une microSD soit immédiatement nécessaire. Dans ton cas, il reste plus de 1 Go de place libre donc, c'est le cas, la microSD ne sera pas utilisée par Garmin Express cette fois-ci mais plus tard (à la prochaine MAJ des cartes ou à celle d'après), quand la mémoire interne sera quasiment pleine (quand il ne restera que quelques Mo de libres).

 Idea La meilleure façon de vérifier si la microSD est reconnue/gérée par le Nuvi est de transférer quelque-chose sur cette microSD, comme des POI personnalisés (par exemple) avec POI Loader. Si ces POI s'affichent ensuite sur le GPS (dans le menu Catégories > Autres catégories > Points d'intérêt personnalisés) cela voudra dire qu'elle est bien reconnue/utilisée par le Nuvi, même si Garmin Express ne l'utilise pas encore.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) carte sd non reconnue ! Empty Re: (Resolu) carte sd non reconnue !

Message par gerrick Sam 9 Aoû 2014 - 16:55

Merci Monique j'ai installé un fichier poi et tout fonctionne.

gerrick
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) carte sd non reconnue ! Empty Re: (Resolu) carte sd non reconnue !

Message par Monique Sam 9 Aoû 2014 - 18:01

 applaudit  yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum