Suppression du véhicule enregistré sur Navigator V et VI

4 participants

Aller en bas

Suppression du véhicule enregistré sur Navigator V et VI Empty Suppression du véhicule enregistré sur Navigator V et VI

Message par Boyington Mer 26 Jan 2022 - 0:17

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut supprimer les données du véhicule enregistré après mise en place du GPS Navigator V et/ou VI sur le support de la moto, sans faire un reset et effacer tout l'historique et favoris des itinéraires.
Bien à vous

Boyington
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression du véhicule enregistré sur Navigator V et VI Empty Re: Suppression du véhicule enregistré sur Navigator V et VI

Message par Jamas Mer 26 Jan 2022 - 7:52

Bonjour,

Qu’appelles tu les données du véhicule?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Suppression du véhicule enregistré sur Navigator V et VI Empty Re: Suppression du véhicule enregistré sur Navigator V et VI

Message par Robert 1 Mer 26 Jan 2022 - 8:56

Bonjour Jamas en effet le Navigator enregistre des données,je sais que mon épouse avait vu que je roulais à très haute vitesses,il y a d'autres informations enregistrées propres à la moto qui utilise le GPS.
Je pense que c'est ça dont la personne ci dessus demande des renseignements.
Je me suis déjà posé la question également.
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression du véhicule enregistré sur Navigator V et VI Empty Re: Suppression du véhicule enregistré sur Navigator V et VI

Message par Boyington Jeu 27 Jan 2022 - 11:12

Bonjour, en effet lorsque tu connecte le navigator sur le support origine BMW, ce dernier enregistre le N° de série du véhicule, tu peux avoir un écran type tableau de bord en roulage te permettant de voir jusqu'à 16 paramètres, et il enregistre le nombre de freinage que tu fais, le kilométrage restant jusqu'à la dernière révision, le nombre de vitesses que tu as passé, ton odomètre, le niveau de ton réservoir...bref moultes informations. Lorsque tu vends le GPS, tu fais un reset et c'est réglé, il n'y a plus de n° de série et plus aucun itinéraire ni favori.

Lorsque tu veux garder le GPS mais que tu changes de moto, comment fais-tu pour supprimer les données du précédent véhicule tout en gardant les itinéraires et favoris ?

La solution qui est plausible mais que je n'ai pas pu essayer c'est simplement de brancher le GPS sur la nouvelle moto, peut-être que cela supprime l'ancienne.

Sur les supports GPS Navigator montés en accessoire notamment sur les F800 et surement d'autre modèle, les informations du véhicule ne remontent pas au GPS (question de branchement sur la prise d'origine vraisemblablement).
Le GPS fonctionne normalement, mais les infos de l'ancienne moto restent en mémoire notamment le N° de série.

(Je reste a votre disposition pour tout complément d'information) Wink

Boyington
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression du véhicule enregistré sur Navigator V et VI Empty Re: Suppression du véhicule enregistré sur Navigator V et VI

Message par FAURIE Jean-Claude Jeu 27 Jan 2022 - 12:55

Pour Info,

J'avais prêté mon Navigator VI à un collègue (sur 1 K 1600 BMW) quand il me la rendu, il s'était remis à zéro !!!Shocked

Je l'ai reconfiguré sans trop me poser la question et en ne vérifiant pas   confused Mais c'est vrais, je pense que le menu "ma moto" doit y avoir son mot à dire...Embarassed

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum