PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

4 participants

Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par CAPDEVIELLE Mer 23 Fév 2022 - 8:59

BONJOUR j'ai un garmin 1030+ ET je souhaite faire apparaitre le total du dénivelé positif de mes sortie hors il ne s'affiche que les calorie quelqu'un peu t'il m'aider

CAPDEVIELLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par Monique Mer 23 Fév 2022 - 10:06

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un Edge 1030 Plus. Si oui, je déplacerai ton sujet dans la section consacrée aux Edge.
Il faudrait aussi préciser quelle carte tu utilises.

Le manuel du Edge 1030 Plus est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par michle38 Mer 23 Fév 2022 - 12:12

Bonjour,

CAPDEVIELLE a écrit:BONJOUR j'ai un garmin 1030+ ET je souhaite faire apparaitre le total du dénivelé positif de mes sortie hors il ne s'affiche que les calorie quelqu'un peu t'il m'aider

Merci de plus de précisions.

Où souhaites-tu cette information ?

Dans Garmin connect, sur ton compteur en cours de sortie, etc..... ?

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par CAPDEVIELLE Jeu 24 Fév 2022 - 15:33

BONJOUR EN FAIT QUAND JE VAIS SUR GARMIN CONNECT JE NE VOIS PAS LE TOTAL DE MA DENIVELE . ELLE APPARAIT POUR CHAQUE SORTIE MAIS JE N'ARRIVE PAS A AVOIR LE TOTAL COMME POUR LE KILOMÉTRAGE OU LE NOMBRE DE CALORIES IL EN EST DE MÊME SUR MON GPS

CAPDEVIELLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par michle38 Jeu 24 Fév 2022 - 17:45

Bonjour,

En effet, Cette information n'est à priori pas disponible.

La seule solution que je vois c'est d'exporter les activité au format CSV et les importer dans un excel et faire ses proprres stats.

Pas terrible, pas pratique et tout est à inventer.....

Après il y a peut-être en exportant ses activités vers des logiciels comme Strava. Ces logiciels ont peut-être des stats plus poussées.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par CAPDEVIELLE Ven 25 Fév 2022 - 7:44

ok merci pour l'info . j'aurai d'autres questions sur mon gps mai je ne retrouve pas le suivie de mes questions sur le forum dans la section edge à moins que le transfert n'ai pas été fait .pour info j'ai un 1030+
je débute sur le site et je suis pas très alaise en l' informatique ,merci pour votre indulgence

CAPDEVIELLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par Monique Ven 25 Fév 2022 - 9:29

Bonjour,
Monique a écrit:Je suppose qu'il s'agit d'un Edge 1030 Plus. Si oui, je déplacerai ton sujet dans la section consacrée aux Edge.
CAPDEVIELLE a écrit:je ne retrouve pas le suivie de mes questions sur le forum dans la section edge à moins que le transfert n'ai pas été fait .pour info j'ai un 1030+
C'est fait maintenant, j'attendais la confirmation de ton modèle pour effectuer le déplacement de ton sujet dans la section des Edge.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par CAPDEVIELLE Ven 25 Fév 2022 - 14:14

bonjour ,autre question concernant la carto .sur mon 1030+ les cartes suivante sont activées :INTL STANDARD basemap,NR/ FREIZEITVARTE_ FRA 21.12 / TOPO FRANCE V5 PRO ENTIÈRE SUD / ET TRAILFORKS 2021.20
Dois je toutes les laisser active et si oui comment savoir la quelle mon GPS fait apparaitre sur l'écran
en sachant que mon activité principale est le vtt et le vélo de route
merci

CAPDEVIELLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par Monique Sam 26 Fév 2022 - 10:05

sur mon 1030+ les cartes suivante sont activées :INTL STANDARD basemap,NR/ FREIZEITVARTE_ FRA 21.12 / TOPO FRANCE V5 PRO ENTIÈRE SUD / ET TRAILFORKS 2021.20
Dois je toutes les laisser active
Non. Tu peux laisser cochée (activée) la "INTL STANDARD basemap,NR", c'est la carte de base qui contient les grands axes. Pour les autres, tu coches (tu actives) seulement celle que tu veux afficher.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par CAPDEVIELLE Sam 26 Fév 2022 - 14:50

ok super! merci pour vos conseils

CAPDEVIELLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par Circus888 Sam 26 Fév 2022 - 19:57

michle38 a écrit:

Après il y a peut-être en exportant ses activités vers des logiciels comme Strava. Ces logiciels ont peut-être des stats plus poussées.

effectivement plus simple avec Strava le récap est visible dans le profil user, automatiquement mise à jour

Circus888
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par michle38 Sam 26 Fév 2022 - 23:07

Bonsoir,
Monique a écrit:Pour les autres, tu coches (tu actives) seulement celle que tu veux afficher.
Pour FREIZEITVARTE_ FRA 21.12 / TOPO FRANCE V5 PRO ENTIÈRE SUD une seule active à la fois, celle que tu veux utiliser.

Pour TRAILFORKS, je ne connais pas le fonctionnement exact.

Pour le 1030+, dans le manuel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par Monique Dim 27 Fév 2022 - 11:44

michle38 a écrit:
Monique a écrit:Pour les autres, tu coches (tu actives) seulement celle que tu veux afficher.
Pour FREIZEITVARTE_ FRA 21.12 / TOPO FRANCE V5 PRO ENTIÈRE SUD une seule active à  la fois, celle que tu veux utiliser.
Euh... C'est quoi la différence Question Il me semble pourtant que celle que l'on veut afficher c'est celle que l'on veut utiliser (et, à ma connaissance, "seulement" veut bien dire une seule) ! Siffle
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+ Empty Re: PROBLEME DE données sur mon garmin 1030+

Message par michle38 Dim 27 Fév 2022 - 12:02

Bonjour Monique,
Je suis bien d'accord. On active celle que l'on veut utiliser mais aussi penser à désactiver celle que l'on a bien pu utiliser précédemment.
C'est tout ce que je voulais préciser.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum