BASE CAMP OU EXPLORE.GARMIN.COM

2 participants

Aller en bas

BASE CAMP OU EXPLORE.GARMIN.COM Empty BASE CAMP OU EXPLORE.GARMIN.COM

Message par rik74 Sam 13 Aoû 2022 - 9:22

Après l'achat de mon Garmin montana 700i, j'ai été dirigé sur "explore.garmin.com " pour faire des itinéraires comme je le faisais dans" base camp " ; et bien c'est pas top ou alors je ne sais pas m'en servir; à comparer avec base camp c'est ultra limité pour tracer des itinéraire et ensuite les envoyer dans mon 700i , action d'ailleurs que je n'arrive pas à faire car ça m'écrit : "votre collection est en cours de synchronisation"  , et rien ne se passe...
de plus qu'en vous faite des parcours en utilisant " nouveaux itinéraires" , ça fait des lignes toutes droites et ça ne suit pas la trace des chemins comme dans base camp; Confused
En fait , je me demande ,du coup, à quoi sert cette nouvelle carte de Garmin explore?  Base camp est bien mieux pour mon utilisation, plus précise, on peut gommer, modifier, couper des itinéraires et plus encore, qu'avec cette nouvelle explore c'est ultra limité et en plus ça plante pour les envoies d' itinéraire dans mon GPS....  du coup je reste dans base camp .....

pouvez-vous m'expliquer à quoi sert cette carte si l on ne peut pas l'utiliser comme base camp ?

merci d'avance ,
bonne journée,

Rick

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP OU EXPLORE.GARMIN.COM Empty Re: BASE CAMP OU EXPLORE.GARMIN.COM

Message par Monique Sam 13 Aoû 2022 - 9:48

Bonjour Rick,

Ton sujet n'a pas été posté dans la bonne section, je le déplace (il sera mieux vu).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP OU EXPLORE.GARMIN.COM Empty Re: BASE CAMP OU EXPLORE.GARMIN.COM

Message par Invité Sam 13 Aoû 2022 - 10:51

Salut
Garmin explore, c'est juste une appli web et smartphone pour stoker des traces et des wp, et pouvoir les echanger en synchronisant ton gps compatible avec le smart et encore la synchro n'es pas aquise comme tu le dit.

Au niveau carto, c'es juste prévu pour l'usage en mode offroad et aussi si j'ai compris pour le inreach avec un modèle i.
Mes grand parents ont un 700 san inreach, j'ai essayé si tu ne randonne que sur les sentiers repéré sur les cartes ,, GE ça sert  que pour classer sur un cloud des colection de wp et de tracés et pouvoir les recupérer en cours de route sans passer par un ordi, enfin si tu es dans un coin où ça passe et si tu as le smart qui veut bien.
Et là il vaut mieux utiliser Garmin explore web et un cable usb otg.

Mais ça n'a rien a voir avec Basecamp, les itinéraire ne s'affiche qu'en vol d'oiseau. Tu ne peu voir que tes tracé sur des fond de carte style topoactive.

Niveau fonctionalité, c'est beaucoup moin bien que Garmin connect, mais les montanas ne sont pas compatibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP OU EXPLORE.GARMIN.COM Empty Re: BASE CAMP OU EXPLORE.GARMIN.COM

Message par rik74 Sam 13 Aoû 2022 - 14:01

ok Monique, pas de soucis top

sinon merci bien marsoupilami top je vais donc continuer avec base camp et plus me soucier de explore..
bon week-end à tous;
Rick

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum