Problème de courants et tableau de stations de marées avec carte Bluechart G3 Regular HXEU001R

2 participants

Aller en bas

Problème de courants et tableau de stations de marées avec carte Bluechart G3 Regular HXEU001R Empty Problème de courants et tableau de stations de marées avec carte Bluechart G3 Regular HXEU001R

Message par LouisAlfred Mer 12 Oct 2022 - 12:12

Bonjour ,
sur mon GPS 276 Cx neuf :
Carte Bluechart G3 Regular HXEU001R installée: je souhaite avoir la présentation des courants de marée ( force et direction ) la ou je me situe mais les seules infos que j'ai sur la carte est un message tronqué " current direct .. " . Est ce un bug de la carte ou du GPS , ou bien les deux ? Sur le menu principal du GPS à l'onglet éphémérides - Marées , j'ai bien une courbe flot maxi et Jusant maxi , mais en sélectionnant la ligne " A" avec bouton Enter , la page " station de prévision de courants " apparaissent plusieurs lignes avec des lettres en colonne de gauche et des directions et force en colonne de droite : a quoi cela, correspond il ? ( il n'y a pas d'explications à ce sujet dans le manuel d'utilisation ni dans mes recherches sur internet .) J'ai contacté GARMIN mais ils ne savent pas me répondre sur ce pb . Merci vos avis et aide svp. photos d'écran sur le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LouisAlfred
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de courants et tableau de stations de marées avec carte Bluechart G3 Regular HXEU001R Empty Re: Problème de courants et tableau de stations de marées avec carte Bluechart G3 Regular HXEU001R

Message par Monique Ven 14 Oct 2022 - 12:51

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de courants et tableau de stations de marées avec carte Bluechart G3 Regular HXEU001R Empty Re: Problème de courants et tableau de stations de marées avec carte Bluechart G3 Regular HXEU001R

Message par LouisAlfred Ven 14 Oct 2022 - 13:40

Bonjour ;

merci

LouisAlfred
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum