Installer freizeitkarte dans montana 600

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par lucky ozz Lun 29 Mai 2023 - 13:42

Bonjour,
Tout nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé le sujet exact qui concerne mon problème, mais le celui-ci me semble le plus approchant...
J'ai un GPS Montana 600 que j'utilise depuis de nombreuses années, sur lequel j'avais une carte d'Espagne trouvée sur freizeitkarte-osm.
Or cette carte a soudain disparu du gps. Je l'ai toujours sur Mapsource et sur Base Camp, mais impossible de la transférer sur le gps.
Le gros problème étant que les cartes apparaissant sur le gps (lorsqu'on le branche sur l'ordi) ont toutes le même nom et je ne sais absolument pas comment les différentier les unes des autres...
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa...
lucky ozz
lucky ozz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par goti73 Lun 29 Mai 2023 - 15:51

Bonjour
Cette question se trouvait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fichier .img de ta carte d'Espagne était dans le répertoire Garmin qui est dans le gps ou sur la microsd ?
Si tu ne la vois plus affichée dans le menu Carte de ton gps, c'est soit que le fichier .img est detérioré soit que tu l'as supprimé depuis ton pc par inadvertance.

Réinstaller une osm à partir d'une carte de Mapsource ne donne souvent pas de bons résultats. Et quand on veut un pays entier, si la carte toute prête en .img est proposée par le site, il faut la privilégiée pour mettre dans le gps.

Une freizeitkarte d'Espagne, version .img pour le gps, ça se retélecharge quand tu veux et tu auras une version récente.
Le lien pour la télecharger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu dézippes et tu récupères dans le dossier decompressé un fichier gmapsupp.img. Tu le renommes Esp-freizeit.img pr ex ou comme tu veux. Et tu le copies dans Garmin dans le gps ou de preference sur la microsd.
Il faudrait t'assurer avant que l'ancien fichier n'y est plus sinon la nouvelle ne s'affichera pas.

Pour ton autre question sur le repérage des cartes du gps, il faudrait que tu branches ton gps et que tu donnes
- une copie d'écran de basecamp montrant la liste complète des noms des cartes
- une copie d'écran de l'explorateur de fichiers de ton ordi montrant les noms des fichiers .img du gps et de la microsd.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par lucky ozz Mar 30 Mai 2023 - 9:35

Bonjour goti73,

Merci pour ta réponse.
Le problème pour visualiser mes cartes dans le gps, est que je n'ai jamais su qu'on pouvait les renommer et pour moi elles ont toutes le même nom !
A vrai dire, la visualisation des dossiers internes du gps ne m'apprend rien que j'arrive à comprendre... Crying or Very sad
Si tu peux décrypter la capture d'écran j'en serai donc enchanté !
Merci d'avance et bonne journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lucky ozz
lucky ozz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par mimichris Mar 30 Mai 2023 - 13:01

Si tu ne peux pas les lire quand elles sont sur le GPS, tu les charges sur une clé USB ou tu utilises ta carte mémoire que tu sors du GPS et tu pourras les lire avec BaseCamp pour changer leur nom, avec un nom adapté à la carte.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par goti73 Mar 30 Mai 2023 - 13:32

Bonjour
Comme les cartes sont installées sur l'ordi, je me demande si la solution de la clé usb est la plus simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déjà c'est un peu confus, il y a peut être un peu de ménage à faire
et si tu faisais afficher les extensions de fichier dans ton pc, ça t'aiderait.

La gmapbmap.img d'origine du montana est sur la microsd, qu'est ce qu'elle y fait ? (alors que le gmapbmap.sum est lui dans le gps) elle devrait être avec dans le gps, c'est la carte mondiale de base.

Mais dans le gps par contre,  c'est quoi la gmapsupp.img de 53454ko du 27 mai 2023, tu as fait une maj sur Garmin express samedi ou tu as ajouté une petite carte ?

Et le dossier cartes topo maroc, il contient quoi ? Il vient d'où ? Ne pas mettre dans le gps des dossiers ou fichiers qui ne viennent pas de Garmin express.

Sur la microsd, le raccourci gmapsupp sur la microsd.

Après pour identifier les autres cartes il faudrait que tu me dises ce qui est affiché dans le menu Cartes de ton gps.
Par ailleurs tu pourrais aussi utiliser Javawa Device Manager pour les identifier toi même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu ne renommes pas les fichiers des osm avant de les mettre sur la sd ou dans le gps, comme ils s'appelles tous gmapsupp.img, le nouveau écrase l'ancien de même nom.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par lucky ozz Mer 31 Mai 2023 - 9:18

Bonjour,
Effectivement , tout ça est extrêmement confus pour moi... Shocked
Je n'ai jamais su que la dernière carte téléchargée écrasait la précédente du même nom... et comme elles ont toutes le même nom ça ne simplifie pas les choses !
Voici les cartes qui apparaissent dans le menu cartes du gps:

- 19.09 Es-Ejea de los Caballeros (67240051),19.09: celle-ci, je pense l'avoir installée par erreur en essayant de récupérer la partie manquante de la carte d'Espagne.
- France osm routable
- Wordwide autoroute DEM Basemap,NR: inconnue pour moi
- Time Zone Map: idem...
- Topo (Marokko-Topo): C'est la première carte que j'ai installée sur le gps, achetée sur Baroud quand j'habitais au Maroc, elle fonctionne parfaitement.
- Topo Maroc v2: je ne sais pas à quoi elle correspond.
- Overview Map: ???
- Openfietsmap Lite (FRA_14-01-2018): ??????
- Freizeitkarte_Esp (release 23.03): celle-ci je l'ai réinstallée hier grâce à ton lien et je t'en remercie.
- BirdsEye Select Eire... je ne sais pas ce que c'est.
- Digital Globe... idem
- USGS Quads (grand canyon national park,JNX)... qu'est-ce que ça fout là ?
- BirdsEye Select France (Mont Blanc.JNX) ???????
- BidsEye Select Kompass-Austria+East Alps (Germany, Italy) ?????????????

Et voici les cartes qui apparaissent sur Base Camp quand je branche le gps:

- France osm Routable: l'Europe apparait, avec des manques autour des frontières françaises.
- Freizeitkarte_Esp: c'est celle que j'ai réinstallée hier et qui fonctionne.
- Openfietsmap Lite (FRA_14-01-2018): c'est une carte du monde très complète, qui apparait sur Base Camp, mais que je n'ai jamais vue sur le gps.
- Overview Map: l'Europe apparait, avec une partie de l'Espagne et la France simplifiée.
- Topo Maroc v2: le Maroc apparait et fonctionne correctement.

Conclusion: je n'y comprends rien... Evil or Very Mad

Bonne journée
lucky ozz
lucky ozz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par mimichris Mer 31 Mai 2023 - 9:21

Les BirdsEye sont celles livrées comme échantillons dans le GPS quand il est neuf. Tu peux soit les sauvegarder sur ton PC soit les supprimer.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par Eagle Zesty Mer 31 Mai 2023 - 9:36

Bonjour,

Juste une petite remarque

"Je n'ai jamais su que la dernière carte téléchargée écrasait la précédente du même nom... "

C'est un principe général en informatique ou ailleurs, deux "choses" qui ont le même nom ne peuvent être distinguées.. Et si un fichier porte le même nom qu'un autre ils vont inévitablement se télescoper...

Ce n'est qu'une question de bon sens..

Ensuite quand on va sur le site "https://www.freizeitkarte-osm.de/garmin/en/index.html", il y a dans le menu START (Demarrer) / Installation toute la documentation qui expose la bonne méthode pour installer une freizeitkart.

Cdlt

Eagle Zesty
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par lucky ozz Mer 31 Mai 2023 - 9:49

Bonjour Eagle Zesty,

Je sais bien qu'en informatique un dossier du même nom écrase le précédent. Mais sur le gps c'est un peu spécial, puisque je trouve plusieurs dossiers qui ont tous le même nom...
A vrai dire, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui apparait sur l'ordi quand le gps est branché, par rapport à ce que je trouve sur le gps lui-même Shocked

Cordialement
lucky ozz
lucky ozz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par goti73 Mer 31 Mai 2023 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce forum ne sert pas qu'à échanger des infos techniques concernant osm ou garmin, même si ça a tout son intérêt par ailleurs, entre initiés qui maitrisent parfaitement la gestion de leur matériel et la terminologie associée (en anglais qui plus est)

Depuis sa création il y a 15 ans, il est aussi et de plus en plus dévolu à ceux qui ont des difficultés de tous ordres, avec leur gps, parce que justement ils n'ont peut être pas eu la chance d'être en mesure, de maitriser aujourd'hui les bases nécessaires pour se débrouiller tout seul.

Et je ne pense pas que la seule indication  d'un lien vers une doc en anglais sur freizeitkarte, va régler  la question des correspondances entre les noms des fichiers sur la microsd et les noms des cartes affichés dans le menu Carte du gps.

Par ailleurs apostropher, sur un ton limite un peu blessant, les membres qui ne possèderaient pas de façon innée le savoir pour utiliser un ordinateur et un gps, n'est pas vraiment souhaitable sur ce forum.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par goti73 Mer 31 Mai 2023 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'essaie de t'aider dans l'après midi, pour remettre yn peu d'ordre.
Mais déjà, télecharges et installes Javawa Device Manager sur ton pc. C'est une ancienne appli mais très pratique pour solutionner une question comme la tienne, et il y a une aide en français dans le logiciel.

Tu branches ensuite le gps sur le pc, tu lances le logiciel, il va scanner tes cartes .img qui sont dans le gps et la microsd.
Tu verras la liste des cartes s'afficher avec le nom que tu lis dans le menu carte, et en les sélectionnant une à une tu pourras repérer le nom du fichier correspondant.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par Monique Mer 31 Mai 2023 - 10:52

Bonjour,
goti73 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce forum ne sert pas qu'à échanger des infos techniques concernant osm ou garmin, même si ça a tout son intérêt par ailleurs, entre initiés qui maitrisent parfaitement la gestion de leur matériel et la terminologie associée (en anglais qui plus est)

Depuis sa création il y a 15 ans, il est aussi et de plus en plus dévolu à ceux qui ont des difficultés de tous ordres, avec leur gps, parce que justement ils n'ont peut être pas eu la chance d'être en mesure, de maitriser aujourd'hui les bases nécessaires pour se débrouiller tout seul.

Et je ne pense pas que la seule indication  d'un lien vers une doc en anglais sur freizeitkarte, va régler  la question des correspondances entre les noms des fichiers sur la microsd et les noms des cartes affichés dans le menu Carte du gps.

Par ailleurs apostropher, sur un ton limite un peu blessant, les membres qui ne possèderaient pas de façon innée le savoir pour utiliser un ordinateur et un gps, n'est pas vraiment souhaitable sur ce forum.
tropbiendit Merci Christiane.
C'est effectivement pour aider ceux qui en ont le plus besoin (pour l'usage de leur GPS Garmin) que j'ai créé ce forum avec l'aide de Jamas (et zebulon) en août 2008.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par lucky ozz Mer 31 Mai 2023 - 11:22

Bonjour Christiane et Monique,

Je vous remercie pour votre mise au point, car étant nouveau sur le forum, je patauge un peu... Smile
N'étant pas un champion en informatique, je sais me servir d'un ordinateur ou d'un GPS, mais j'ai toujours beaucoup de mal avec les données internes tellement abstraites des différents appareils. Un peu comme quelqu'un qui sait conduire une voiture sans savoir comment fonctionne un moteur...
Et je dois avouer que question confusion et abstraction, l'intérieur du GPS est champion du monde ! (du moins pour moi)...

Donc, un grand merci pour votre aide précieuse !
Cordialement, Luc
lucky ozz
lucky ozz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par goti73 Mer 31 Mai 2023 - 20:15

Je pense avoir en partie trouvé les réponses aux énigmes.
Je t'ai mis ça sur deux images pour te faciliter les choses. J'ai repris ta copie d'écran et ton message donnant la liste des cartes dans le gps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je pense que (vu sa taille en ko) OSM routable france c'est la carte gmapsupp qui est sur la sd de 2014 qui doit marcher avec les 2 fichiers osmmap de même date.

Ensuite la Topo maroc, je suppose que c'est gmapsupp1sur la sd de 2015, toujours au vu de sa taille en ko. L'autre fichier plus petit de 2015,  noté topo.img ??
Il faudrait pour ces deux fichier de 2015, comme mimicris l'a suggéré, copier ces deux fichiers successivement sur une clé usb, dans un dossier que tu crées depuis ton pc et que tu appelles Garmin. Tu branches la clé, puis tu lances basecamp et tu vois ce qui s'affiche.
Pour les autres c'est expliqué. Les vieux fichiers démo Garmin de birdseye, comme mimicris t'a dit tu supprimes.

Maintenant l'openfietslite c'est une carte light pour le vélo de 2018. Tu pourrais quand même remplacer tes vielles cartes OSM routable France et openfietslitefrance par des récentes.
Si tu veux une routière, tu prends Freizeitkarte France ou encore tu as l'alternativas libres.
Si tu veux une carte plus topo, tu as aussi sur le site openfietsmap une carte qui couvre le sud de la France et l'Espagne Portugal.

Dans l'ordre, il faut remettre gmapbmap.img dans le gps. C'est une carte mondiale de base, indispensable pour le repérage de ta position dans le gps mais qui ne s'affiche pas dans BC.
Supprimer le raccourci sur la sd ainsi que le vieux fichier gmaptz.img de 2014. Cette carte c'est comme l'autre pour le gps pour les fuseaux horaires. Elles n'ont rien à faire sur la microsd.

Ensuite tu essaies d'identifier ta ou tes topo Maroc. Une fois qu'elles sont identifiées sûr, pour les autres il n'y a plus d'interrogation.

Pour le reste en dehors de la carte d'Espagne que tu viens d'installer, je pense que ce serait mieux de remplacer tes vielles cartes par des versions nouvelles.


Si tu veux les liens des sites pour télécharger, pas de souci tu demandes.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par lucky ozz Mer 31 Mai 2023 - 21:15

Bonsoir Christiane,

Je viens de déplacer et supprimer les dossiers que tu m'as indiqués, sauf
- Digital Globe
- USGS Quads
- Birds Eye Select kompas (Germany-Italy)
que je n'ai pas trouvés dans le dossier Birds Eye.
Pour la topo Maroc, il semblerait que la bonne carte est la "Topo Maroc V2", car la "Topo Maroc" n'apparait pas dans BC.

Pour le moment je vais laisser comme ça, parce qu'à force de bidouiller dans le gps, j'ai peur de faire une ânerie et j'en ai besoin la semaine prochaine pour partir en Espagne (désert de Bardenas).
Au retour je verrai avec toi pour changer les vieilles cartes.

Un grand merci en tout cas pour ton aide précieuse !
Bonne soirée, Luc
lucky ozz
lucky ozz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par goti73 Jeu 1 Juin 2023 - 0:24

Lorsqu'une carte osm du gps ou de la microsd ne s'affiche pas dans Basecamp en branchant le gps, en généal c'est juste à cause de la valeur d'un paramètre dans le fichier.
Ce problème peut lui aussi être corrigé en un clic avec le logiciel Javawa Device Manager, cité plus haut.

Bon voyage.

PS si tu poursuis pour solutionner la correspondance entre les noms des cartes affichées dans ton gps et ceux des fichiers .img, il faudrait changer le titre de ton post.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par lucky ozz Jeu 15 Juin 2023 - 14:16

Bonjour Christiane,

Bien rentrés de notre escapade en Espagne, où le gps nous a bien été utile malgré ses sautes d'humeur... (De temps en temps il ne veut plus rester sur la carte et on a du mal à y revenir, ensuite il décide de changer la couleur des traces, ou de refuser d'effacer le tracé actuel...).
Je pense que si on retourne sur les pistes du Maroc, il faudra envisager de changer de gps, là-bas il vaut mieux en avoir un fiable, sur lequel on peut compter...
Donc pour le moment je vais laisser tomber pour les cartes, je pense qu'il est inutile d'essayer d'améliorer un gps qui ne fonctionne plus normalement...

Je ne connais pas encore bien le forum, mais si tu as un sujet à me conseiller pour l'achat d'un gps, je suis preneur !

Bonne journée,

Luc
lucky ozz
lucky ozz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par goti73 Ven 16 Juin 2023 - 13:43

Bonjour
Il n'y a pas  sur le forum de rubrique concernant le choix d'un modèle (pour remplacer ton montana 600), et puis tout dépend de ce sue tu recherches, du budget, si tu veux en neuf ou occasion, et avec ou non des fonctionnalités connectées.

Un petit tour d'horizon dejà
Le montana 600, j'en ai eu un et j'avais effectivement constaté ce problème de perte du pointeur de position sur la carte, enontagne ou en ville. Ce qui fait que j'avais acheté un oregon 600 (pas très solide) puis le montana 680 que j'utilise actuellemrnt
Donc, pour rester dans la même gamme, tu as le montana 680 plus précis que le 600, avec fonctionnement et format identique, mais un modèle actuellement d'ancienne géneration et plus dispo â neuf.

Sinon la gamme récente des montanas 700, 750, avec fonctionnalités connectées (plus grand et plus lourd, plus cher aussi).

Dans une autre série avec écran non tactile, tu as les gpsmap . Un peu pareil les gpsmap 64 d'ancienne géneration plus dispos à neuf ou les plus récents avec plus ou moins de fonctions connectées (gpsmap 65, 66 et 67).

Si tu l'utilise en moto, 4x4  sur un support, plutôt un montana ou peut être regarder du côté des gpsmap marine.

Après pour les autres modèles outdoor, les oregons  (ecran tactile) et l'etrex touch sont plus petits plutôt orientés geocaching ou ballade et rando classique, pas utilisables en routier et pas très solides.
Les etrex classiques, c'est bien mais uniquement à pied, d'
utilisation simple, peu encombrants mais écran petit et non tactile. Pas de fonctions connectées.

Après pour les voyages au long cours en  moto et 4×4 sur piste et offroad,  tu as aussi les zumo et l'overlander ou les gpsmap marine.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par mimichris Ven 16 Juin 2023 - 15:26

Il n'y a plus de 66 hormis le 66i dont Garmin fait un remise de 10%, en fin de vie certainement. Reste en Gpsmap les 65, 67, 67i.....
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par lucky ozz Sam 17 Juin 2023 - 7:37

Bonjour,

Merci pour ces précisions. Le 680 me semble intéressant dans la mesure où son format est le même que le 600, ce qui me permettrait de continuer à utiliser mes supports installés (voiture, buggy et quad).
Je vais voir s'il est possible d'en trouver d'occasion, puisqu'il n'existe plus neuf.

Bonne journée

Luc
lucky ozz
lucky ozz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par lucky ozz Mar 20 Juin 2023 - 6:40

Bonjour,

J'ai trouvé un montana 680t à 350 €...
Votre avis ? J'achète ?

Cordialement,

Luc
lucky ozz
lucky ozz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par mimichris Mar 20 Juin 2023 - 7:33

lucky ozz a écrit:Bonjour,

J'ai trouvé un montana 680t à 350 €...
Votre avis ? J'achète ?

Cordialement,

Luc

Difficile de décider à ta place, C'est sur Leboncoin, j'en ai vu un à ce prix à Tarbes ? son prix est correct, il semble en bon état.

Il y en a un autre à Dijon 680T à 380€ avec la Topo V5, un peu ancienne mais c'est toujours mieux que sans carte.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par lucky ozz Mar 20 Juin 2023 - 7:45

Celui de Tarbes a disparu, c'est celui de Dijon qui m'intéresse.
L'avantage c'est la dimension identique au 600, je n'aurai pas à changer mes supports... et d'après Christiane c'est un bon gps...
Il me propose 350 €, je pense que je vais l'acheter...

Cordialement,

Luc
lucky ozz
lucky ozz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par goti73 Mar 20 Juin 2023 - 11:34

A 350 euros pour ce modèle avec une Topo v5, c'est bon comme prix. En souhaitant juste qu'il a éte bien traité par l'ancien proprio, c'est toujours la question dans ce type de transaction.

La batterie de ton 600, si elle tient encore bien la charge, c'est la même. Ça t'en fait une de secours. Les mêmes cables et prise chargeur aussi.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installer freizeitkarte dans montana 600 Empty Re: Installer freizeitkarte dans montana 600

Message par mimichris Mar 20 Juin 2023 - 13:24

Celui choisi par notre ami comporte câble batterie et batterie de rechange il me semble.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum