CUMUL DISTANCE

4 participants

Aller en bas

CUMUL DISTANCE Empty CUMUL DISTANCE

Message par VTTRANDO Lun 30 Oct 2023 - 13:30

Bonjour à tous

Comme mon gps ne le fait pas je recherche la formule ou appli qui me permettra de connaitre le cumul de distance en montée sur une sortie.
Merci de vos retours ..pour info possesseur d'un MONTANA 700.

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CUMUL DISTANCE Empty Re: CUMUL DISTANCE

Message par Monique Lun 30 Oct 2023 - 14:21

Bonjour,

Tu devrais mettre ton profil à jour. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CUMUL DISTANCE Empty Re: CUMUL DISTANCE

Message par occitan Mar 31 Oct 2023 - 9:20

Bonjour,

J'avais le même problème avec mes sorties vélo et rando.
Je transfère mes données sur Strava (application PC et téléphone) et j'avais toutes ces données sous la main et en plus un suivi de toutes mes sorties.
Maintenant avec mon autre GPS de vélo je passe par Garmin connect (dénivelé intégré) qui envoie vers Strava.

Une solution possibke ?
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CUMUL DISTANCE Empty Re: CUMUL DISTANCE

Message par goti73 Mar 31 Oct 2023 - 9:51

Bonjour
A priori, si c'est possible dans strava, ça doit marcher avec le montana 700 via GC.

Sinon à l'ancienne, tu affiches ton tracé dans BC par ex, tu récupères le contenu des 3 premières colonnes dans le tableau des propriétés du tracé (n° du trkpt, altitude, distance au point précédent), et tu les copies dans un tableau excel.
Dans la colonne 4 du tableau excel, tu indiques une formule permettant de reporter sur chaque ligne⁶, soit la valeur de la colonne 3 quand l'altitude du trkpt suivant est plus grande soit 0.
Tu fais pareil pour les dénivelés négatives dans la colonne 5 de ton tableau excel.
Tu effectues les totaux en bas des colonnes 4 et 5 et ça te donne les 2 distances que tu cherches.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as un gps de vélo compatible avc GC, donc sûrement pas le dakota ni l'etrex legend, ça serait bien de mettre ton orofil à jour.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CUMUL DISTANCE Empty Re: CUMUL DISTANCE

Message par occitan Mar 31 Oct 2023 - 9:55

Je viens de faire la mise à jour , en bas enregistrer mais cela ne fonctionne pas, je reviens sur mes anciennes données sans mise à jour, refait 3 fois idem prosterne
On achète un nouveau et on oubli de mettre à jour !
Pour moi en vélo le Edgé (occasion) c'est le top, facile à utiliser et beaucoup de données qui tiennent compagnie durant la sortie et facile pour récupérer les données à l'arrivée à la maison !
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CUMUL DISTANCE Empty Re: CUMUL DISTANCE

Message par goti73 Mar 31 Oct 2023 - 10:12

Occitan,
Pas de souci, j'ai rajouté l'Edge, si tu peux me préciser quel modèle  ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum