Etrex touch 35 bloqué ecran de démarrage

2 participants

Aller en bas

Etrex touch 35 bloqué ecran de démarrage Empty Etrex touch 35 bloqué ecran de démarrage

Message par yannou45 Ven 3 Mai 2024 - 14:20

Bonjour à tous
je viens d'acquérir un GPS de randonnées Garmin etrex touch 35 d'occasion, malheureusement quand je l'allume il reste bloqué sur l'écran de démarrage Garmin!Sad  J'ai essayé différentes manipulations comme le mode préreboot, rien n'y à fait, je l'ai démarrer en le connectant via l'usb en maintenant enfoncé la touche m/a, le pc le reconnait mais reste figé sur la charge usb... je ne trouve pas la solution! Je pense que le problème doit venir d'une MAJ du firmware qui l'a planter! et que la personne l'a vendue! Je souhaiterai avoir des conseils de la part de connaisseurs de cette cause et si possible avoir des liens Smile  Merci à tous

yannou45
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex touch 35 bloqué ecran de démarrage Empty Re: Etrex touch 35 bloqué ecran de démarrage

Message par goti73 Sam 4 Mai 2024 - 10:19

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
)Ce msg se trouvait dans la rubrique de présentation du forum, je l'ai déplacé.
Même écrit en caractères gras et plus grands, ça ne change rien,  personne ne peut répondre, comme expliqué quand tu t'inscris.
Pour avoir des réponses, il faut poster les questions dans la sction du forum correspondant au modèle de gps.


La dernière maj du logiciel de l'etrex 35 date de février 2021, donc possible, mais pas sûr que ton diagnostic soit le bon... (vu que bloqué sur l'ecran de démarrage, c'est un des divers problèmes connus hélas sur ce modèle...).

Si ça date d'une maj récente, il s'agirait de la Topoactive préchargée, mais dans ce cas il y a une microsd dedans sinon maj impossible car pas assez de place dans le gps, ou alors il avait le gps dans un tiroir depuis 3 ans.
Quand tu dis le pc le reconnait, il le reconnait en tant que quoi ? lecteur, disque... Ou bien il s'affiche qq instants quand tu branches et ensuite l'usb se déconnecte.
En mode normal, branché au pc avec des piles dedans, il ne faut pas chercher à l'allumer.
Essaies juste pour voir, ce qui se passe en le branchant sur le pc, sans pile dedans et sans chercher à l'allumer, en principe il d ôevrait s'allumer tout seul sur le courant du pc.

Ce serait bien aussi d'expliquer précisément comment tu as procédé pour le mode preboot.

Tu as ce sujet concernant le preboot pour ce modèle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum