Trouble pour télécharger nuMaps Lifetime sur mon nüvi 465T

2 participants

Aller en bas

Trouble pour télécharger nuMaps Lifetime sur mon nüvi 465T Empty Trouble pour télécharger nuMaps Lifetime sur mon nüvi 465T

Message par REJEAN5806 Dim 31 Jan 2010 - 4:48

Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui le nuMaps Lifetime North America version 2010-40 et j'ai réussi de le téléchargé sur mon ordi mais impossible de le mettre dans mon GPS nüvi 465T,quand je double clic pour démaré le tranfert ça ne démarre pas...ça reste en attente et en attente...
Avez vous une solution pour remédié à mon problème.
Merci à l'avance car je suis au désespoire...
Réjean.

REJEAN5806
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trouble pour télécharger nuMaps Lifetime sur mon nüvi 465T Empty Re: Trouble pour télécharger nuMaps Lifetime sur mon nüvi 465T

Message par François Dim 31 Jan 2010 - 5:44

Bonjour
pour la version europe, version 2010-30, après le téléchargemment sur l'ordi le démarrage pour le transfert sur le nuvi a aussi été très longue 30 40 minutes voir plus peut être avec l'impression que l'ordi bug il faut attendre et cela démarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trouble pour télécharger nuMaps Lifetime sur mon nüvi 465T Empty Merci

Message par REJEAN5806 Dim 31 Jan 2010 - 10:27

Bonjour François,merci pour l'infos donc je n'ai pas à m'inquiété je crois,c'est long à démaré,je pensais même que mon ordi avait un bug par moment.
Encore un énorme MERCI,
Amitié du Québec,CANADA.
Réjean. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REJEAN5806
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trouble pour télécharger nuMaps Lifetime sur mon nüvi 465T Empty Téléchargement réussi

Message par REJEAN5806 Sam 6 Fév 2010 - 21:31

Bonjour à tous(tes),
J'ai installé ce matin mon NuMaps Lifetime version 2010-40 North America US & Canada sur mon ordi et par la suite sur mon nüvi 465T avec succès selon les conseils de François.

Un peut long environ 2 hrs mais c'est bien installé.
Merci au FORUM Sorcière Monique & François.
Un FORUM comme ça à sa raison d'être pour nous aidé quand on en à besoin ou on peut donné conseil aussi.

Un énorme MERCI @ tous(tes)

Réjean de Rivière Du Loup,Québec,CANADA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REJEAN5806
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum