Radars sur Nüvi 1490T help !!!

2 participants

Aller en bas

Radars sur Nüvi 1490T help !!! Empty Radars sur Nüvi 1490T help !!!

Message par Bistot Jeu 4 Fév 2010 - 14:51

Bonjour a tous ,

Je voulais savoir si tous les possesseurs du garmin 1490T, ont réussis a transféré leurs radars dedans ? et sont ils fonctionnels ?

Je rencontre bien des problémes , malgres le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que le format supporté par le 1490t et le format CSV , qui et repris par Poiloader qui le retranscris au format GPI.
Voila j'ai beau me servir de CVS2AS_ Splitter et de Gpsubfc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , qui ons les mêmes propriétés , mais rien ni fait l'un me dit que le fichier Zip et pas bon .

Sorciére Monique , apres avoir téléchargé les différents fichiers Zip mis a disposition , et les ayant mis en gpi dans le 1490t , esque les Poïs (icônes) doivent etre apparents sur la carte ? vitésse et radars - ( photo ci-jointe ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci a tous et toi Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Radars sur Nüvi 1490T help !!! Empty Re: Radars sur Nüvi 1490T help !!!

Message par Monique Ven 5 Fév 2010 - 7:36

Bonjour,

Il est fort probable que tu n'as pas respecté "la règle des 3 noms" : chaque fichier csv doit avoir son fichier bmp (icône) et son fichier wav (son) avec exactement le même nom.
Par exemple :
RF-110.csv avec RF-110.bmp et RF-110.wav
RM-050.csv avec RM-050.bmp et RM-050.wav

[EDIT] As-tu installé sox comme je l'ai indiqué dans mon tuto ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Radars sur Nüvi 1490T help !!! Empty Re: Radars sur Nüvi 1490T help !!!

Message par Bistot Ven 5 Fév 2010 - 15:41

Bonjour Sorciére Monique ,

Je comprend vite , mais il faut m'expliquer longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

J'ai réussi a ma façon , j'ai du créer autant d'icônes pour chaques radars FR-RFR ect... et les renomés en fonction des fichiers CSV .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te remerci a bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum