comment charger les aires de CCar sur garmin 765t

+3
philetjo16
Monique
patou49
7 participants

Aller en bas

comment charger les aires de CCar sur garmin 765t Empty comment charger les aires de CCar sur garmin 765t

Message par patou49 Mar 9 Fév 2010 - 9:40

Bonjour,

Ayant lu pas mal de conversation sur votre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je suis un peu perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,étant novice avec un GPS Garmin,et aussi avec internet,je ne comprend pas grand chose dans les termes que vous employés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,la seule chose que j'aimerai savoir pour l'instant,peux-t-on charger sur mon GPS 765 les aires de CCar de France et d'Europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comment faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si cela n'est pas trop compliqué je pourrais essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de vos réponses

PATOU49
PATOU

patou49
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment charger les aires de CCar sur garmin 765t Empty Re: comment charger les aires de CCar sur garmin 765t

Message par Monique Mar 9 Fév 2010 - 10:25

Bonjour,

Lire ma réponse là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment charger les aires de CCar sur garmin 765t Empty Re: comment charger les aires de CCar sur garmin 765t

Message par philetjo16 Ven 5 Mar 2010 - 16:37

Bonjour, à tous

Quelqu'un saurait-il ou je pourrais télécharger
les "Aires de Services de Camping Car" pour les insérer dans mon NUVI
865T sans être obligé de passer par des sites payants ...

Merci
pour vos infos

philetjo16
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment charger les aires de CCar sur garmin 765t Empty Re: comment charger les aires de CCar sur garmin 765t

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 17:06

Bonjour,