Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE

+2
Monique
patou49
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE - Page 2 Empty Re: Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE

Message par Monique Dim 14 Mar 2010 - 12:35

philetjo16 a écrit:Dernière petite question: les aires de CC changent sans cesse, de quand date la dernière mise à jour ?
Bonjour,

Lorsque tu ouvres Aires-CCI-csv.zip, tu peux voir la date des fichiers csv. Ma dernière mise à jour est du 9 février 2010.
Je referai une MAJ dans la semaine.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE - Page 2 Empty Re: Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE

Message par philetjo16 Lun 15 Mar 2010 - 8:19

patrickw a écrit:Bonsoir,

Installation des aires de camping car effectuée avec succès grâce aux indications de ce sujet.
Petite question : pour accéder à ces aires, le seul moyen est de passer par le menu "suppléments", ou y a t-il d'autres moyens (recherche à proximité, affichage direct...) ?

D'avance merci

Pour ma part, je les ouvre à partir des points d'intérêts / centres autos / Aire de services-information, car le répertoire supplément est vide.

philetjo16
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE - Page 2 Empty Re: Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE

Message par jpedro Lun 15 Mar 2010 - 8:41

Bonjour,
Pour ma part, je les ouvre à partir des points d'intérêts / centres autos / Aire de services-information
De quoi parles-tu ?
Je ne crois pas que tu trouves les aires de services camping car de CCI à cet endroit, il s'agit d'aires de repos …

car le répertoire supplément est vide
Mais as-tu installé des POI's ? (aires camping car, radars, autres …)

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE - Page 2 Empty Re: Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE

Message par philetjo16 Lun 15 Mar 2010 - 13:53

Oui effectivement, on les trouve bien dans suppléments dans le fichiers customs POi ou tout est regroupé.
dans le fichier centre auto/tourisme, j'ai bien les aires de services qui sont en doublon avec certaines des aires de camping car.
A quoi correspondent les abréviations utilisés dans les aires APNV, APV, etc ...puisque nous avons 2 fois les mêmes logos mais avec des couleurs différentes.
De plus, peut-on modifier l'intitulé les retrouver plus facilement sur le GPS ? Exemple logo CC en bleu (aire camping car) contre logo en noir (aire de services) ou inversement ...

philetjo16
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE - Page 2 Empty Re: Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE

Message par jpedro Lun 15 Mar 2010 - 14:00

A quoi correspondent les abréviations utilisés dans les aires APNV, APV, etc ..
Tout est sur le site de CCI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE - Page 2 Empty Re: Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE

Message par philetjo16 Mar 16 Mar 2010 - 10:47

Bonjour à tous,

pouvez vous m'indiquer ou trouver des cartes susceptibles d'être ouvertes avec Map Source

philetjo16
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE - Page 2 Empty Re: Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE

Message par Monique Mar 16 Mar 2010 - 11:51

Sorcière Monique a écrit:Lorsque tu ouvres Aires-CCI-csv.zip, tu peux voir la date des fichiers csv. Ma dernière mise à jour est du 9 février 2010.
Je referai une MAJ dans la semaine.
Bonjour,

J'ai mis les aires de CCI à jour sur mon SkyDrive.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE - Page 2 Empty Re: Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE

Message par Denh 33 Mar 16 Mar 2010 - 12:23

Bonjour

Sorcière Monique a écrit:[

J'ai mis les aires de CCI à jour sur mon SkyDrive.

Ce sont les dernieres du 15/03 ?

C est quoi ton Skydrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE - Page 2 Empty Re: Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE

Message par Monique Mar 16 Mar 2010 - 12:33

Bonjour Denis,

Oui du 15/03, ma MAJ est de ce matin.

Un SkyDrive, c'est un disque dur virtuel (un espace de stockage en ligne) gratuit de 25 Go accordé par Windows Live. Je stocke les fichiers nécessaires à mes tutos sur le mien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE - Page 2 Empty Re: Tuto aires de CCI - Pardon MONIQUE

Message par Denh 33 Mar 16 Mar 2010 - 13:46

Merci pour cet eclaircissement Monique
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum