Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra)

4 participants

Aller en bas

Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra) Empty Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra)

Message par Jack Mer 15 Oct 2008 - 10:59

Bonjour,

J'aurais été intéressé par les cartographies Europe, Asie, Canada et Moyen Orient, suivant le prix (j'ai déjà trouvé grace à votre aide, comment charger des cartes gratuites). Je suis allé voir sur MyGarmin pour acheter des cartes supplémentaires et j'avoue que je ne comprends pas. Je n'arrive pas à trouver comment faire ! Embarassed !
J'ai bien vu comment faire une mise à jour de carte (à priori, j'ai la dernière version disponible sur la France), mais rien pour avoir de nouvelles cartes !
C'est comme s'il fallait acheter un nouveau Gps pour avoir de nouvelles cartes ! Pourriez vous m'éclairer ?

Merci d'avance

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra) Empty Re: Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra)

Message par rital73 Mer 15 Oct 2008 - 11:06

Bonjour

La version CIty Navigator NT 2009 est sortie aujourd'hui. Cela comprend la carte Europe pour 79.99€.

Pour les autres asie canada etc, il faut acheter des carte SD.

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra) Empty Re: Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra)

Message par etiennerando Mer 15 Oct 2008 - 11:07

Bonjour Jack,
As-tu essayé ce chemin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra) Empty Re: Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra)

Message par Jack Mer 15 Oct 2008 - 11:57

Quel réactivité ! merci pour vos réponses.

Sorcière Monique, saurais tu où je peux trouver cette cartogtraphie Europe à 79,99€ ? Et pour les cartes SD ?

Etiennerando, je viens d'aller sur le lien que tu m'indiques. Je n'avais effectivement pas réussi à aller jusque là. J'ai regardé par exemple la carte complète de l'Europ et plusieurs choses m'intriguent :
1) l'indication "Note: You cannot use this product to update the maps on your preloaded Garmin device. To order updated map data for your preloaded Garmin device". Comme mon produit inclus déjà CN Europe NT 2008, même si ce n'est que pour la France, n'est-ce pas un update ?
2) Ils disent de vérifier la compatibilité avec le produit : le Nüvi 710 n'est pas dans leur liste (rien entre 680 et 750) !
3) Est-on obligé d'acheter en $ ? saurais tu s'il y a un site en € ?

merci encore pour votre aide.

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra) Empty Re: Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra)

Message par etiennerando Mer 15 Oct 2008 - 17:48

sur le site français, tu peux trouver des cartes exotiques en euros compatibles avec Nuvi 710 fournies sur SD ou micro SD

voir ce lien...pour la chine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra) Empty Re: Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra)

Message par Jack Mer 15 Oct 2008 - 22:14

Merci. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre la logique du site web Garmin. J'ai bien trouvé maintenant la carte Europe à 79,99.
Pour celle de la chine ou d'autre sur SD, je cherche encore comment y arriver par mes propres moyens ... je ne desespère pas de trouver !!!

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra) Empty Re: Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra)

Message par Oooops! Jeu 16 Oct 2008 - 12:59

Bonjour,

tu devrais peut-être essayer d'acheter sur le site d'un revendeur (exemple Orbitica, mais il y en a d'autres) plutôt que sur le site Garmin?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra) Empty Re: Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra)

Message par Jack Jeu 16 Oct 2008 - 13:49

Effectivement, c'est beaucoup plus facile. je viens de regarder sur Orbitica et j'ai tout de suite trouvé. Je pensais que les cartes n'était qu'en vente en direct par Garmin.
Merci Oooops.

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra) Empty Re: Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra)

Message par Jack Ven 19 Déc 2008 - 21:39

Bonjour,

Ca y est, j'ai reçu le DVD map Update 2009 City Navigator Europe NT.
J'ai suivi la procédure d'installation indiquée par Garmin. Cela ne m'a installé que la France sur le Nuvi. Je voudrais maintenant installer le reste de l'Europe sur ma carte SD supplémentaire comme je l'ai vu dans le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
A priori, je n'ai pas besoin de déverrouiller de cartes, puisque dans la procédure Garmin, j'ai déjà indiqué un code de 8 caractères (City Navigator Europe NT 2009 apparait déverrouillé dans le gestionnaire de cartes de Mapsource).
Mais je ne comprends pas lorsque vous dites "4) Sélectionne les dalles du reste de l'Europe" : je n'arrive pas à selectionner de dalle ! Que faut-il faire plus précisément ? Je vois bien des "dalles", mais rien ne se passe lorsque je clique dessus.
Pour info, j'ai MapSource 6.14.1 en français.
Merci d'avance pour votre aide.
Jacques

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra) Empty Re: Comment acheter des cartes supplémentaires pour un Nüvi avec CN Europe NT 2008 - Region 2 (Fra)

Message par Jack Ven 19 Déc 2008 - 22:09

Je suis allé trop vite ! J'ai trouvé tout seul : il fallait sélectionner l'icone "Outil carte" (polygone) de MapSource.
Merci quand même.
Jacques

Jack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum