MAJ sur Nuvi 510

2 participants

Aller en bas

MAJ sur Nuvi 510 Empty MAJ sur Nuvi 510

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 13:31

Bonjour à tous,

Je désire m'abonner à la MAJ Lifetime de Garmin sur la carte Europe.

Après avoir visualiser plusieurs messages sur le forum, si je ne me trompe pas, j'en conclus ceci:

Le Nuvi 510 étant limité à la France et Benelux, il n'est pas possible de charger la carte Europe sur la mémoire du Nuvi (problème de capacité de stockage).

La solution est donc de charger sur une MicroSD.

Comme j'ai déjà une carte dans le slot du Nuvi avec TOPO France, cela va m'obliger à changer de carte selon le besoin !

Est-il possible de ne charger, avec MapSource, que certains pays afin de
limiter la taille du fichier ?

Peut-on mettre plusieurs cartes sur une seule SD ?
Il me semble que les cartes ont toutes le même nom de fichier, donc une seule possible ?

Quelqu'un peut-il me confirmer tout ceci, pour vérifier si mon
raisonnement est juste, car je débute en GPS ?

Merci pour votre aide.

Très cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ sur Nuvi 510 Empty Re: MAJ sur Nuvi 510

Message par Monique Mar 20 Avr 2010 - 23:55

Bonjour,

Tu ne peux pas avoir plusieurs fichiers supplémentaires sur la microSD d'un Nuvi, il faut donc regrouper les cartographies. Tu peux sélectionner des dalles de ton Topo France (pense à cocher "Inclure les données de calcul de l'itinéraire") et également des dalles de la carte Europe (celles qui te serviront) dans MapSource en utilisant le menu déroulant pour changer de carto. Quand tu as sélectionné ce qui te convient dans les 2, tu utilises le menu "Envoyer au périphérique" en cochant "carte" pour envoyer le tout en même temps dans la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAJ sur Nuvi 510 Empty Re: MAJ sur Nuvi 510

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 8:48

Bonjour Sorcière Monique,
bonjour à tous,

Merci pour ta réponse.