différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

+7
meriadec28
iamatgps
GRAND
FLYER34
PB
Monique
daddy.cool
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par quinquin35 Ven 5 Aoû 2011 - 18:27

Merci Sixum,

avec beaucoup d’appréhension je vais y aller,
mais je viens de t'envoyer deux messages, que je ne retrouve pas sur le site, il disait, que j'ai toujours unisntalle

et que dans map source, ma première carte, suite à mon rfangement, (CNEURNT9 ne s'affiche plus, pourtant elle est complète dans le dossier Garmin, il me reste dans ma source les deux dernières cartes que j'ai téléchargé la 20123.10 et la 2012 20

Meric pour ta diligence.

Bien cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par Sixun Ven 5 Aoû 2011 - 18:35

quinquin35 a écrit:Merci Sixum,

avec beaucoup d’appréhension je vais y aller,
mais je viens de t'envoyer deux messages, que je ne retrouve pas sur le site, il disait, que j'ai toujours unisntalle
[EDIT] Sixun : J'ai fusionné tes messages car tu as commmencé a poser tes pbs dans ce topic. Inutile de multiplier les sujets
et quedans map source, ma première carte, suite à mon rfangement, (CNEURNT9 ne s'affiche plus, pourtant elle est complète dans le dossier Garmin, il me reste dans ma source les deux dernières cartes que j'ai téléchargé la 20123.10 et la 2012 20

Meric pour ta diligence.

Bien cordialement.
Reponse avant ton présent message
Tu ne déplaces rien manuellement surtout pas les cartes ! tu vas planté Mapsource
Fais comme je te l'ai proposé pour la carte du Maroc

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par quinquin35 Ven 5 Aoû 2011 - 18:51

Bonjour,

Je ne comprends pas tout s'installe correctement,
j'ai trés exactement le tableau ci dessus, sauf effectivement
le registgry name qui se nomme marocv1,

dés que je fais install la mention "Family ID exist :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[img][/img]
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par Sixun Ven 5 Aoû 2011 - 18:57

selectionnes la 1er ligne / Maroc...(fid 301).Il faut qu'elle soit en surbrillance
puis cliques sur le bouton uninstall.
Cette 1ere ligne va disparaitre

Ta carte figure toujours dans la base des registres, raison pour laquelle tu bloques pour l'instant, car le FD 301 est deja en présent

Lances ensuite Mapsource pour etre sur qu'il s'ouvre bien et que tu as acces a tes autres cartes
On passera ensuite a l'étape suivante
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par quinquin35 Ven 5 Aoû 2011 - 19:08

j'ai oublié, je n'ai plus la première ligne, et Map source fonctionne correctement
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par Sixun Ven 5 Aoû 2011 - 19:14

Vérifies que dans "C:\Program Files\Garmin\maroc topo routable v1"
que tu as bien les fichiers suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite lances Mapsettoolkit
Bouton install :
Voici les fichiers que tu dois sélectionner (repertoire C:\Program Files\Garmin\maroc topo routable v1) dans chaque ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis tu cliques sur Intallation
Apres les msg de confirmation, tu lances Mapsource et tu nous dis si tu vois la carte du maroc dans la liste des cartes
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par quinquin35 Ven 5 Aoû 2011 - 19:31

Merci Sixum

la carte se trouve dans Map source (maroc V1)
donc c'est parfait j'ai trois cartes, maintenant applaudit

Reste, mais demain ou après demain, a faire le transfert de cette carte sur ma mini SD.
en effet l'outil carte ne fonctionne pas elle ne s'active pas en rose

Merci mille fois pour la complaisance

Bien cordialement
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par Sixun Ven 5 Aoû 2011 - 19:37

super! bravo
Cette carte n'est composée que d'une seule dalle
Normalement tu devrais pouvoir la sélectionner, mais c'est tout ou rien

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par quinquin35 Ven 5 Aoû 2011 - 19:41

Bonsoir sixum

deux autres questions pour demain,

1°/ Je n'arrive pas à effectuer des itinéraires

2°/ Puis je maintenant transférer la carte Marroko topo, je la connais
mais non routable comme tu le sais.

Merci

et Bien cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par PB Ven 5 Aoû 2011 - 23:25

Re, Very Happy

deux autres questions

1°/ Je n'arrive pas à effectuer des itinéraires

C'est parceque tu ne la laisse pas s'installer "comme pré requit" Confused

PB a écrit: avant de lancer une installation par MapSetToolKit

1-Lances le fichier unisntall maroc topo routable v1.exe
2-Vérifie que ce dossier maroc topo routable v1 à C:\Programmes\Garmin n'y est plus
4-S'il ne reste que le fichier uninstall.exe supprime le
5-Utilise MapSetToolKit pour vérifier que ta carte a bien été désinstallée comme te l'a expliqué Sixun:

quinquin35 a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas tout s'installe correctement,
j'ai trés exactement le tableau ci dessus, sauf effectivement
le registgry name qui se nomme marocv1,
dés que je fais install la mention "Family ID exist :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun a écrit:selectionnes la 1er ligne / Maroc...(fid 301).Il faut qu'elle soit en surbrillance
puis cliques sur le bouton uninstall.
Cette 1ere ligne va disparaitre
Ta carte figure toujours dans la base des registres, raison pour laquelle tu bloques pour l'instant, car le FD 301 est deja en présent
Lances ensuite Mapsource pour etre sur qu'il s'ouvre bien et que tu as acces a tes autres cartes
On passera ensuite a l'étape suivante

6-Si elle est toujours dans la base de registre désinstalles la, sinon:

PB a écrit:4-Télécharges à nouveau le fichier d'installation de la carte sur le site
5-double clic sur le nouveau fichier d'installation que tu as téléchargé
6-Laisses l'installation se faire comme pré-requit = ne change rien

7-Tu dois alors avoir à C:\Programmes\Garmin\maroc topo routable v1 à nouveau ça:

Sixun a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8-A ce stade, ne fais alors rien d'autre que double cliquer sur le fichier maroc v1.reg
9-Ouvres MapSource, dis nous si ta carte maroc Topo v1 est affichée et si elle est routable ou pas Question



2°/ Puis je maintenant transférer la carte Marroko topo, je la connais
mais non routable comme tu le sais.

Oui, elle contient les courbes de niveau, tu peux même la "compiler" depuis MapSource avec la topo v1 routable pour l'envoyer au GPS

@+

PB

PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par Monique Sam 6 Aoû 2011 - 6:52

quinquin35 a écrit:1°/ Je n'arrive pas à effectuer des itinéraires
Sur la page précédente de ce sujet, S Monique a écrit:Branche ton GPS au PC.
Lance MapSource.
Appuie sur l'Outil Carte.
Sélectionne la carte en cliquant à l'intérieur, elle forme 1 seul bloc qui rosit. Son nom apparaît dans le volet de gauche, onglet "Cartes".
Coche la case "Inclure les données..."
Va dans le menu "Transférer" "Envoyer au périphérique".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour quinquin35,

Avant de transférer ta carte, avais-tu pensé à cocher la case "Inclure les données de calcul de l'itinéraire..." comme sur ma copie d'écran ?

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par quinquin35 Sam 6 Aoû 2011 - 11:22

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'ai réussi grâce à sixum à placer ma carte Maroc dans MAP SOURCE,

Elle s'affiche : maroc V1 et non : maroc topo routabled V1

je n'arrive pas à créer des itinéraires et me semble non routable.

Ensuite, j'ai beau sélectionner cette carte par l’intérieur ou par l'extérieur rien ne se passe, elle ne rosit pas, aprés avoir effectivement cliquer sur outil carte et transférer, en outre la case Inclure les données de calcul de l'itinéraire reste grisée.


pour info dans map source avec mes deux cartes 2012.10 et 2012. 20
tout fonctionne.

Bien cordialement
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par santys Sam 6 Aoû 2011 - 11:48

tu peut desinstaller la 2012.10 qui ne sert plus a rien
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par quinquin35 Sam 6 Aoû 2011 - 12:25

Bonjour,

tout d'abord merci santys,

Je viens d'installer marokko topo, et maintenant effectivement MAP source, m’annonce deux carte du Maroc

1/ Maroc V1 ,non routable que je n'arrive pas à transférer sur mon GPS ou sur une mini carte,
et 2/ Marokko topo : non routable mais que je peux transférer sur mon GPS ou sur une carte. en sélectionnant les dalles.

Comment faire pour avoir la première carte V1 routable
Merci à vous tous qui m'avaient déjà beaucoup aidé.

Bien cordialement.




quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par quinquin35 Ven 12 Aoû 2011 - 20:07

Bonsoir,

Comme vous le savez, ma carte Maroc V1 ,n'était pour ma part, non routable, je n'arrivais pas à effectuer des itinéraires, et surtout je ne pouvais pas la transférer sur mon GPS, la carte ne réagissait pas.

Je viens de refaire de A à Z toute les manips conseillaient par Sixum et part PB en commençant par tout désinstaller.
et Miracle, aujourd'hui à 19 heures 30 , tout est en ordre, tout fonctionne correctement. J'ai donc dans MAP source, les 02 cartes du maroc, dont une routable.
Merci encore à vous tous, pour vos conseils et votre dévouement ,
('merci')
Bien cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation. - Page 3 Empty Re: différence entre carte Marroko topo et maroc routable v1: Problèmes d'installation.

Message par Sixun Ven 12 Aoû 2011 - 20:47

Bonsoir
super! applaudit
Comme quoi la persévérance paie toujours
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum