cherche conseils, routes (cartes), radars en SUEDE

2 participants

Aller en bas

cherche conseils, routes (cartes), radars en SUEDE Empty cherche conseils, routes (cartes), radars en SUEDE

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 19:31

Bonjour,
Je vais faire un voyage en Volvo V70 D5 (boîte auto) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en Suède.
Y a-t-il des cartes spécifiques à télécharger (quel prix ?) pour mon Garmin nüvi 1490T, pour la Suède ?
Quelqu'un a-t-il déjà été là-bas et pourrait me donner des renseignements utiles comme la fréquence des radars, les bons restaus à Stockholm, et les "trucs" à voir plus au nord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche conseils, routes (cartes), radars en SUEDE Empty Re: cherche conseils, routes (cartes), radars en SUEDE

Message par Oooops! Jeu 24 Juin 2010 - 0:49

Bonsoir,

il me semble que le N1490T est préchargé Europe, et que la Suède et bien couverte par CityNavigator Europe.
Comme en plus avec le genre de véhicule que tu indiques je ne pense pas que tu ailles faire du hors-piste je crois qu'en ce qui concerne la cartographie tu es paré (mais tu peux toujours aller voir dans la section Cartographie du forum s'il existe des carto -en particulier non commerciales qui pourraient t'intéresser).

Pour le reste, bien que ce pays soit en tête de la liste de pays que j'aimerais voir, je ne le connais pas donc je laisse d'autres forumeurs te répondre.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

cherche conseils, routes (cartes), radars en SUEDE Empty Re: cherche conseils, routes (cartes), radars en SUEDE

Message par meriadec28 Jeu 24 Juin 2010 - 9:51

Bonjour
Aucun problème de carte avec le 1490 la carto est OK etr il est très facile de faire un iti avec Mapsource.
Pour les radars tu les trouves avec Poiplaza. Sur ce site il y a quantité d'autres points d'Intéret
[b]POIplaza - Free Points of Interests (POI) for iGO, Garmin, Sygic, TomTom and other popular navigation systems[/b]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

cherche conseils, routes (cartes), radars en SUEDE Empty Re: cherche conseils, routes (cartes), radars en SUEDE

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 12:14

Merci pour vos réponses.
Je vais aller "visiter" le site que tu me conseil, MERIADEC28 / Michel
Le 1490T est tout nouveau pour moi, d'où mes questions. Et je préfère avoir un max d'infos avant de partir...
J'étais, jusqu'à présent, un adepte du TT Rider 2 étant avant tout motard.

Amicalement,
Tony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum