Refus de déverrouiller carte dans le gps

+2
Jamas
Monique
6 participants

Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 11:44

Bonjour,
j'ai acheté récemment un 276c d'occasion, et quand je l'ouvre, ce dernier m'indique le message suivant "déverrouillage cartes impossible" (+ touche enter).

Qui peut m'aider à surmonter ce problème ?

Je peux voir les cartes, mais pas dans les détails. Bridage par le verrouillage ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par Monique Sam 3 Juil 2010 - 19:49

Bonjour,

C'est souvent le problème avec les GPS d'occasion, le vendeur "oublie" de te laisser le code. Si tu as enregistré ce 276C sur ton compte myGarmin, tu dois voir si cette cartographie a été déverrouillée pour ce GPS-là.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par Jamas Dim 4 Juil 2010 - 0:15

RHINO a écrit:../..Je peux voir les cartes, mais pas dans les détails. Bridage par le verrouillage ???
Bonsoir,
Effectivement.
Comme l'a indiqué Monique, il te faut contacter ton vendeur et lui demander le ou les code(s) de déverrouillage.
Sinon il te faut acheter une maj de City Navigator Europe. C'est donné à coté du prix des Datacards Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 10:42

Ok, merci pour vos réponses.
Et bien je vais prendre contact avec Formar alors, même si leur service après-vente laisse fortement à désirer.
Je verrais bien de ce côté-là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par Jamas Dim 4 Juil 2010 - 12:20

RHINO a écrit:Et bien je vais prendre contact avec Formar ...
Bonjour

Quand je google "Formar", je tombe sur Garmin Belgique! normal ?

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par carabao Dim 4 Juil 2010 - 12:51

Bonjour,

Oui c'est normal. Sauf erreur de ma part, avant c'était le distributeur officiel de garmin en Belgique qui assurait le service après-vente. Puis , cela a été un peux plus officiel, ils ont continué, avec la bénédiction de garmin, sous le nom de domaine de garmin.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par carabao Dim 4 Juil 2010 - 12:55

RHINO a écrit:Ok, merci pour vos réponses.
Et bien je vais prendre contact avec Formar alors, même si leur service après-vente laisse fortement à désirer.
Je verrais bien de ce côté-là...


bonjour,

C'est étonnant, j'ai toujours eu des réponses assez rapidement à mes courriels. Et de plus, j'ai déjà eu 2 échanges sous garantie de gps (765) , le premier pour un problème de carte, le second pour un problème de port usb, sans aucune difficulté.

Pour être préçis, je suis passé par mon revendeur, ceci dit en passant très compétant: echoshop à Etterbeek (et je n'ai pas d'action chez eux) , qui l' a transmis à garmin , et 15 jours après , un nouveau gps était de nouveau disponible au magasin.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 16:58

carabao a écrit:bonjour,

C'est étonnant, j'ai toujours eu des réponses assez rapidement à mes courriels. Et de plus, j'ai déjà eu 2 échanges sous garantie de gps (765) , le premier pour un problème de carte, le second pour un problème de port usb, sans aucune difficulté.

Pour être préçis, je suis passé par mon revendeur, ceci dit en passant très compétant: echoshop à Etterbeek (et je n'ai pas d'action chez eux) , qui l' a transmis à garmin , et 15 jours après , un nouveau gps était de nouveau disponible au magasin.
Le problème que j'ai rencontré chez Formar, c'est qu'à l'époque, le 276c était une machine nouvelle (achat en Angleterre) qui était peu connue. Quand j'ai pris contact avec Formar, cela n'a pas été des plus simples. Ces gens n'avaient sans doute pas la même connaissance et le le même personnel qu'aujourd'hui avec l'explosion de chez Garmin. De plus les revendeurs, et encore plus les superdealers étaient complètement à la ramasse avec ce gps. Je me souviens encore d'un superdealer, vendeur de moto, qui téléphonait à un de ses clients pour installer certains programmes !!!

Quoi qu'il en soit, je verrais bien ce qu'ils me répondront avec mon problème, et dans quels délais (comme c'est les vacances).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 0:00

Voilà Problème résolu !!
Je ne sais trop comment j'y suis arrivé, avec enlèvement puis réinstallation, plus écrasement de certaines données, ...
Bref, c'est débloqué, même si ce n'est pas de manière très orthodoxe.
Mais pour moi le principal, c'est que cela fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par Monique Sam 10 Juil 2010 - 6:36

applaudit Bonne nouvelle, sujet résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par stephmyr Mar 19 Mar 2013 - 14:25

re bonjour à tous,

suite à mon soucis ( résolu) de 276C qui me faisait des bugs, je m'attaque à mon second problème... comme c'est un GPS de secours, il a été acheté d'occasion... le soucis, c'est qu'il ne veut pas me déverouiller les cartes que je lui mets dans la cartouche mémoire... c'est pourquoi je redéterre le post !
après avoir appelé un revendeur de la marque sur paris, il me dit qu'il faut racheter city navigator europe.... bref.. 100 roros ... Confused
quelqu'un aurait il une solution de secours?

à vous lire
Merci

stephmyr
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par Sixun Mar 19 Mar 2013 - 15:59

Bonjour,
peut etre est-ce en raison du fait que tu ne peux installer une carte que sur un GPS
donc si tu tentes d'installer la même carte sur tes 2 GPS, ca ne marchera pas
le code de déverouillage étant associés a chaque GPS

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par stephmyr Mar 19 Mar 2013 - 16:11

oui c'est çà, meme en interchangeant la carte mémoire entre les 2 GPS, celà ne marche pas... il y a un code par GPS apparement.. c'est pour çà que je demande s'il n'existe pas une "bidouille" ....

stephmyr
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par Sixun Mar 19 Mar 2013 - 16:22

:-)
bidouille = piratage de carte - donc sujet banni du forum
Garmin met en place ces sécurités pour éviter justement la duplication de cartes et leurs proliférations
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Refus de déverrouiller carte dans le gps Empty Re: Refus de déverrouiller carte dans le gps

Message par Luc54 Mar 19 Mar 2013 - 17:26

Bonjour à tous,
Sixun a écrit:...
Garmin met en place ces sécurités pour éviter justement la duplication de cartes et leurs proliférations
Heu plutôt "manque à gagner" ! ironique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum