Nuvi 1250 probleme

Aller en bas

Nuvi 1250 probleme Empty Nuvi 1250 probleme

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 12:44

Hello,

Voila mon probleme j'ai un garmin nuvi 1250 dont je me sers pas beaucoup comme je pars tres bientot en vacances me suis dit je vais un peu me familariser avec mon gps mais le probleme est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'appuie sur le sur le bouton on off et la a l'ecran il y a marque GARMIN et il reste comme cela (Bloquage)
quelqu'un peut t'il m'aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1250 probleme Empty Re: Nuvi 1250 probleme

Message par Bistot Sam 10 Juil 2010 - 16:22

Bonjour davman,


Peut-être que ton gps a besoin d’un peu plus de temps pour charger le carte sur ton écran !
Essais de le branché sur ton Pc à l’aide du cordon Usb , ceci pour savoir si ton Gps est reconnu .
Si toute fois il est reconnu , essai de faire une mise à jour .
Sinon en dernier recourt il reste le reset , cela a pour but de réinitialisé le Gps .
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1250 probleme Empty Re: Nuvi 1250 probleme

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 19:48

Re Bistot,

Voila j'ai fait ce que vous m'avez dit. Quand je le branche sur le pc il reconnait le gps 15 secondes puis il se deconnecte et le gps se fige
sur l'ecran 'garmin' et l'ecran fonce, j'ai teste de faire une mise a jours avec WebUpdater en 2 foix et la au moment ou il veut faire la mise a jours de 21,1MO il me marque sur le pc (l'un des fichiers de mise a jour est corrompu) mon soft dans le gps est le 2.20.
comme je ne connaissais pas la manip pour faire un reset j'ai demonter le gps et deconnecter la batterie quelque minutes mais ca ne change rien. Quelle manipulation dois-je faire pour un soft reset?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1250 probleme Empty Re: Nuvi 1250 probleme

Message par Bistot Dim 11 Juil 2010 - 9:57

Bonjour davman,

(l'un des fichiers de mise a jour est corrompu) mon soft dans le gps est le 2.20.)


Tu devrais te rendre sur le site Garmin , et voir dans MyGarmin si cette mise à jour peut se faire .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il faut que tu sois enregistré sur le site Garmin .
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1250 probleme Empty Re: Nuvi 1250 probleme

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 8:18

j'ai ete sur myGarmin il me dit que toute les mise a jour on ete faite.
que faire d'autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1250 probleme Empty Re: Nuvi 1250 probleme

Message par Bistot Lun 12 Juil 2010 - 9:57

Bonjour ,

Je pense , que tu devrais téléphoner au SAV de Garmin .


Pour le reset : Tu éteins ton gps , tu le rallume tout en gardant le doigt sur le bouton de mise en marche pendant 10 secondes , en suite tu relaches le bouton .
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum