J'ai un 62st

+20
mcss
spirou29
Kyrillos
Odhinn
narvaloo
zebulon
funquad
Eric64
Lhommee
mimichris
marsouin06
patrick65
geoay
didji11
Oooops!
Monique
danielfauquet
Goupil30
Jamas
LaurentLB
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par didji11 Jeu 22 Juil 2010 - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour la video, effectivement la visu relief c'est top! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par LaurentLB Ven 23 Juil 2010 - 1:27

Oooops! a écrit:
LaurentLB a écrit:J'ai bien prit en compte vos diverses questions et effectuerais progressivement tous les tests. Pour l'heure j'ai fait une petite vidéo afin que vous puissiez vous donner une idée de l'affichage sur le 62st :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je continue mes tests. l'affichage en roulant est finalement plus rapide que le 60csx mais loin d'être ce à quoi je m'attendais.

Par contre je trouve les mêmes défauts de précision que sur le 60csx. Si je zoome la carte au maximum (5m) je ne suis jamais positionné sur le chemin ou la route sur laquelle je suis en train de marcher. La petite flèche bleue qui indique ma position me situe toujours plusieurs mètres à droite ou à gauche de la route même avec une précision de GPS de 2m.

Pour ce qui est de l'autonomie je continue mes tests. D'autres infos demain.
Bonjour,

y compris avec l'option "Verrouillage sur route" activée?

(et au passage, si tu peux répondre à la question de mon message précédent sur le nombre de niveaux de rétroéclairage auxquels on a accès avec les touches flèches... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Je n'ai pas essayé l'option de verrouillage sur route mais je vais voir.

Merci pour ton info sur le retro éclairage comme sur le 60csx je pensais n'avoir que deux niveaux d'intensité (décrits plus haut). Mais en utilisant les flêches on peut moduler le niveau ce que je ne savais pas jusqu'à present. Du coup on a 20 positions possibles, je révise donc mon jugment le retro éclairage est donc avec ces réglages très performant. Merci.

LaurentLB
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par danielfauquet Ven 23 Juil 2010 - 6:52

didji11 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour la video, effectivement la visu relief c'est top! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,

A ce sujet, est-ce qu'on peut supprimer cet effet de relief, pour gagner en vitesse d'affichage ?

Cordialement

Daniel

danielfauquet
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Oooops! Ven 23 Juil 2010 - 17:33

Bonjour,

merci pour l'info sur le réglage du rétro-éclairage LaurentLB (comme quoi ça peut servir de lire attentivement le manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) => je suppose que c'est valable aussi pour les G60 -avec peut-être quand même moins de 20 niveaux-?

En ce qui concerne le verrouillage sur route, la façon dont tu l'écris me donne à penser que tu ne t'es pas intéressé à ce paramètre (nota: je n'ai pas trouvé d'autre formulation pour cette phrase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais ce n'est surtout pas un reproche!), donc comme il me semble que ce n'est pas l'option par défaut, le décalage de la trace que tu indiquais est normal.
Pour ma part sur les G27x, après avoir fait quelques essais, j'en suis venu à laisser quasiment toujours cette option activée; le seul cas où je l'enlève c'est quand je circule dans une zone dont je n'ai pas la carto détaillée (voire Topo, quand c'est en balade 4x4) chargée dans le GPS.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par danielfauquet Ven 23 Juil 2010 - 17:46

Oooops! a écrit:
Pour ma part sur les G27x, après avoir fait quelques essais, j'en suis venu à laisser quasiment toujours cette option activée;

Bonsoir,

Perso je ne l'active jamais. Pour les routes, la carto Garmin (sauf cartes IGN) est souvent moins précise que le GPS lui-même, et le rattachement à la route conduit le GPS a faire des sauts de cabri qui ne sont dûs qu'à des imprécisions de la carto. Si ensuite on récupère la trace dans CartoExploreur (IGN) par exemple, on constate que la trace était bien sur la route.

Cordialement

Daniel

danielfauquet
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Oooops! Ven 23 Juil 2010 - 23:41

Bonsoir,

[Mode limite HS ON]

en fait nos pratiques me semblent parfaitement complémentaires Danielfauquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

- quand je suis sur le réseau routier normal, j'utilise CityNavigator sur le PC comme dans le GPS, et j'exploite mes données perso (WP, traces, routes) aussi avec ce logiciel => je me fous pas mal du fait que les traces ne correspondent peut-être pas à la réalité (ça n'est jamais qu'à quelques mètres près), ce dont j'ai besoin au contraire (par exemple calcul de frais de déplacement), c'est que mes données perso se superposent bien à la carto.
À noter que je n'ai pas les sauts de cabri dont parles, peut-être/probablement parce que le G27x n'est pas sujet à la prise de points de trace erratiques dans certaines conditions comme le G60"x" (j'ai un vague souvenir d'un long topic à ce sujet qui doit dater d'un an, peut-être même était-ce avec toi?)

- quand je suis sur les chemins, si j'ai la carto Topo Garmin du coin dispo (ce qui est très rare), je reste avec le verrouillage sur route; par contre si je n'en dispose pas et que je sais que je vais exploiter mes données dans un logiciel NON-Garmin, comme CartoNav, je désactive le verrouillage sur route.

[Mode limite HS OFF ]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Dim 25 Juil 2010 - 0:19

Bonsoir
Je te propose de charger ce fichier Gps dans ton Gps à l'aide de EasyGps (gratuit) afin de voir si tu vois les photos qu'il contient avec la visionneuse. Merci, bonne nuit
Fichier Gps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par danielfauquet Dim 25 Juil 2010 - 9:19

Oooops! a écrit:
À noter que je n'ai pas les sauts de cabri dont parles, peut-être/probablement parce que le G27x n'est pas sujet à la prise de points de trace erratiques dans certaines conditions comme le G60"x" (j'ai un vague souvenir d'un long topic à ce sujet qui doit dater d'un an, peut-être même était-ce avec toi?)

Bonjour,

Oui, j'ai bien participé à cette discussion.
Mais le mien est un 60CS, pas un CSX, donc je n'ai pas les mêmes soucis de points erratiques.
Les sauts dont je parlais sont ceux dûs à la cartographie lorsqu'on rattache la position à la route, cartographie qui est souvent moins précises que la position GPS elle-même.

En fait je pense qu'à la base les cartes sont précises, mais que leur vectorisation introduit une erreur de "quantification" en quelque sorte, qui est acceptée, j'imagine, pour réduire le poids de la carte vectorisée.

Cordialement

Daniel

danielfauquet
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Lun 26 Juil 2010 - 15:36

Bonjour, ma question s'adresse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'imagine que tu as mis ton 62 en relation avec un logiciel de carto installé sur Pc, peut être Carto exploreur !!!
Merci de me confirmer comment se pratique le transfert de points vers le Pc, fais-tu usage du bouton "tranfert vers le pc" ou de celui "exporter" vers le Pc !!
Lorsque le Gps est raccordé au Pv par l'Usb, peux tu continuer à bidouiller sur le Gps, le Pc servant d'alimentation en courant continu par l'Usb ???
Veux tu préciser comment et pas quels menus s'effectuent les transferts de points ou traces vers le Pc et inversement.
Merci encore de ces compléments.

De mémoire avec mon Colorado, je ne pouvais pas bidouiller sur le Gps raccordé en Usb sur le Pc, j'avais un écran noir car il était considéré par windows comme une carte mémoire !!!
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par patrick65 Mar 27 Juil 2010 - 12:06

En tout cas, bravo et merci pour ce retour d'expérience. top
Je pense que je vais rester avec mon 60CSX pour mes randos. Wink
patrick65
patrick65
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par marsouin06 Mer 28 Juil 2010 - 7:45

Merci Laurent LB pour ce retex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marsouin06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par geoay Lun 2 Aoû 2010 - 6:50

Merci Laurent pour toutes ces informations très utiles. Comme d'autre memnbres du forum, j'aurais bien aimé changé mon vieux 60CSX contre une nouvelle bête de course, offrant toutes les qualités d'un GPS très performant, et ajoutant plein de fonctions nouvelles, plus de puissance de calcul, un super affichage, etc. J'ai du mal à comprendre la stratégie de GARMIN qui avait l'occasion de pousser toute une clientèle à investir dans un nouveau jouet ! Mais ton analyse honnête et précise me conduise à reporter mon envie de nouveauté - que j'espérais réaliser à moindre coût aux US - à une autre échéance. En tout cas tu auras permis à beaucoup d'entre nous d'éviter l'achat coup de cœur sans plus y réfléchir. Ceci étant je pense que le 62T est quand même un beau GPS...et je t'envie un peu ! (Oui je sais ce n'est pas très rationnel !)

geoay
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Lun 2 Aoû 2010 - 7:44

Bonjour
Est ce à dire qu'après les superbe démos de Laurent et vos réactions que cet appareil n'aura aucun succès. Est ce qu'un jour, nous possesseurs de 60 CSx nous ne passerons pas à cette nouvelle version même avec ses "défauts" ??
J'ai bien suivi la critique et ai même poussé la curiosité bien que je n'ai pas eu de réponse au sujet de la visionneuse photo pour pratiquer le géocaching paperless pour déclarer que si je parviens à placer mon 60 et bien j'aurai moi aussi un 60 S.
Si je fait cet achat, ce sera en tout cas en connaissance de cause, le CSx n'apportant quant à lui toutes les satisfactions alors pourquoi pas passer à sa dernière version.
Merci @ tous pour vos contributions et surtout à Laurent qui peut poursuivre ses retours d'expérience.
Goupil30 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Mar 3 Aoû 2010 - 21:45

Bonsoir
En fait après questionnements auprès d'un revendeur du 84, ce Gps est fait pour le géocaching, mais il ne permet pas la consultations de photos des clichés des caches et des spoilers....
Pensez vous qu'il soit possible de profiter d'une prochaine mise à jour du logiciel de l'appareil pour qu'une visionneuse JPG soit installée ?? ou bien pensez vous qu'il soit possible d'installer un logiciel complémentaire de lecture de photos sur le Gps ??
Merci de vos réponses éclairées.
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Garmin Gpsmap version 62 - MES REMARQUES

Message par Goupil30 Mer 4 Aoû 2010 - 22:59

Bonsoir,
Je vous met à dispo les deux manuels en FR du GpsMap 62 que j'ai dans la poche depuis cet aprem, hé oui, vous le sentiez bien, j'ai à mon tour franchit le pas.
Je découvre l'animal et en fait d'après le vendeur du 84 !!! Garmin a cessé toute vente de la série des 60, ce 62 est donc le successeur naturel.
A bientôt pour réponses à vos questions sans la prétention de parvenir au niveau de Laurent....
Dans ce message, je noterai au fur et à mesure les points que j'apprécie comme favorables et ceux qui à mes yeux le sont moins.

Les +
- Fluidité du déplacement du curseur sur la carte rando
- Bonne luminosité de l'écran au soleil
- Très bonne tenue en main
- La précision du bouton de direction est améliorée par rapport au 60 (format carré de plus grande taille)
- Livré avec un beau mousqueton et son clip qui se fixe à l'arrière du couvercle des accus.
- Boutons de commande au format carré de plus grande taille que ceux du 60, tombent bien sous le doigt.
- Dans le menu "carte" possibilité des choisir la carte à afficher, pour mon cas : soit la Topo France V2 ou la worlwide, basemap.
- Coque rigide, matériel d'un aspect sérieux.
- Carte topo V2 compatible relief
- Accessoire réveil
- Plusieurs profils d'utilisateur


Les -
- Pas compatible avec Carto Explorer, il faut EXPORTER les points vers la mémoire du GPS qui se comporte comme un nouveau lecteur dans votre explorateur.
- Lorsque vous raccordez en Usb le Gps au Pc, il se comporte comme un nouveau lecteur dans l'explorateur du PC.
Plus moyen (ou pas encore trouvé) de bidouiller sur le Gps alimenté par l'Usb du Pc.
- Appareil livré sans dragonne
- Pour la pratique du Géocaching, absence de la visionneuse de photos Jpeg, sous cet angle, je pense que je me suis fait avoir.... Est ce que lors d'une prochaine mise à jour du logiciel, cet accessoire peut être ajouté ??? je vais faire cette remarque au Sav de Garmin. Pour ce prix, il me semble que c'est mesquin.
- Dans les dossiers accessibles du Gps, il y a un dossier nommé JPEG qui contient 3 photos des sites Garmin Asie, Europe et Usa.
Ces photos sont affichables par le menu Find du Gps.
Si on dépose des photos dans ce dossier (des spoilers de géocaching par exemple), ces nouvelles photos ne sont pas accessibles par Find !!!
Il semble que les 3 photos Garmin soient des clichés géoréférencés et donc consultables sur le Gps...
- Espace mémoire dispo sur l'appareil = 1,70 Go
- Gps livré avec un câble Usb bien court (50 cm) autant dire inutilisable.
- Au glissement du pouce sur le bouton de direction, son de carton !!
- Absence de la notice complète au format papier, l'emballage contient une série de guide de démarrage rapide en qques langues.
- Absence de CD

Autres remarques
- Le bouton de mise sous tension à droite ne semble pas poser de problème de mise hors tension inopinée, il est assez ferme
- Avant toute chose, j'ai fait un backup de tous les dossiers et fichiers contenus dans la partie accessible du Gps, on ne sait jamais.
- Carte mémoire format micro-sd sous les accus comme pour les 60
- Pour faire valoir la garantie, le vendeur m'a demandé d'au moins conserver l'emballage.

Bizarreries !!
- Réglage tonalité des touches, voulant désactiver les sons des touches, j'ai mis sur "Inactif", c'est le son 12 qui s'affiche et les touches ne font plus de bruit à la pression !!!
- Impossible de supprimer un à un ou par série des waypoints !!! j'ai peut être manqué un épisode, mais ça m'étonne !!! en cours de recherche. TRAITE =>





Gestionnaire des wpts, ts les wpts s'affichent


J'en sélectionne un que je
veux supprimer ENTER,



MENU, j'obtiens maintenant
une liste d'opérations à réaliser sur le point sélectionné : Suppression,
Position moyenne, déplacer etc.........



Je
peux donc maintenant supp les points à l'unité.




Lien vers les 2 notices à télécharger la 12 et la 13 en FR =>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir


Dernière édition par Goupil30 le Sam 7 Aoû 2010 - 17:29, édité 3 fois (Raison : Mise à jour)
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty 62 s, premières impressions

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 10:56

Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum j'ai utilisé un 60 cx jusqu'a mi juillet et vient d'acheter un 62 s.
j'ai toujours été content de mon 60 cx comme la majorité des utilisateurs, j'étais passé ensuite à l'oregon 300 que j'ai revendu car je ne l'aimais pas pour de multiples raisons. la sortie de la série 62 devrait donc réjouir tous les amoureux de la série 60.
voici en vrac mes premieres impressions sur le 62 s qui viennent compléter ce que les autres utilisateurs ont trouvé
d'abord on est pas trop perdu quand on passe des 60 aux 62, meme presentation extérieure, appareil robuste et boutons similaires. Coté logiciel il faut peu de temps pour s'acclimater à ce nouveau modèle.
sur le poids, j'ai pesé mon 60 cx et 62 s avec les memes batterie: différence 13 grammes, loin des 50 grammes annoncés.
écran a peine plus grand mais 65k couleurs et il y a une difference. mon ancien gps topo france v1 retrouve une nouvelle jeunesse sur le 62 ca n'a rien a voir avec la meme version sur le 60 du fait du 65k couleurs. Bonne lisibilité de l'écran meme au soleil par contre toujours un peu pixellisé.
acquisition satelliste semble plus rapide et surtout précision de la trace semble très améliorée. si on marche bien sur un sentier quand on va rapatrier la trace sur son logiciel de carto elle est bien sur le sentier pas à coté comme le faisait l'oregon. Je pense qu'il y a la un vrai progrès.
autonomie: j'ai pas testé mais il ne devrait pas avoir de probleme
bouton allumage sur le coté: je confirme pas d'inquietude il faut appuyer fort donc allumage inopiné quasi impossilbe
coté ergonomie du logiciel, rien à dire tout est ok
les moins maintenant:
j'ai fait la maj version 2.4 mais avec la 2.3 lorsque j'appuyai sur Find l'appareil s'éteignait. je ne sais pas si d'autres ont connu ce phénomene mais avec la version 2.4 ce bug a disparu
lorsque l'on débranche le cable usb du pc l'appareil s'eteint, ce qui est agacant car on doit chaque fois le rallumer. Sur le 60 on pouvait parametrer pour qu'il reste allumé après débranchage
le défilement des champs est lent mais bon on ne les modifie pas toutes les 5 minutes
Les problemes sont plutot coté mapsource. le support garmin m'a dit que mapsource n'était pas concu pour les 62 et que mapsource allait disparaitre il fallait utiliser basecamp. effectivement avec mapsource on peut tranferer une route sur le 62 mais si on veut rapatrier cette meme route sur mapsource (par exemple pour modifier un symbole de wp) mapsource indique qu'il n'y a pas de route dans le gps, alors qu'elle y est bien. je me sers de cette manip pour modifier les symboles drapeaux des wp qui encombrent l'écran du 60 ou 62. Si d'ailleurs quelqu'un a une idée pour que le symbole de wp par défaut (drapeau) interne du gps soit changé pour un symbole plus petit, je suis preneur)
Au final je suis content à ce stade de mon achat.
une dernière précision: j'avais acheté mon 60 cx il y a 4 ans aux usa sur internet, à l'époque la différence de prix était énorme. aujourdhui aucun interet, avec le taux de change les garmin sont désormais moins chers en europe et en france il y a 2 ans de garantie contre un aux é.u ou canada.
j'espère avoir été utile au forum
Olive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:05

Merci pour tes infos, nous restons en contact par ce forum, dackkkkkkkk ??
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Oooops! Jeu 5 Aoû 2010 - 22:53

Bonjour,

Olive, l'appareil est tout jeune (et probablement pas encore mûr, si on se réfère aux pratiques récentes de Garmin en matière de nouveaux produits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) => certains défauts que tu cites ont été connus sur d'autres modèles, pour lesquels un firmware plus récent a corrigé les problèmes: c'est le cas pour l'utilisation d'une fonction (ici Find) qui éteignait l'appareil, quant à la mise sous tension qui peut être conservée lors de la perte de l'alim extérieure (ici par l'USB), si je me souviens bien les G60 n'en disposaient pas non plus à leur sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 9:14

Goupil30 a écrit:- Pour la pratique du Géocaching, absence de la visionneuse de photos Jpeg, sous cet angle, je pense que je me suis fait avoir.... Est ce que lors d'une prochaine mise à jour du logiciel, cet accessoire peut être ajouté ??? je vais faire cette remarque au Sav de Garmin. Pour ce prix, il me semble que c'est mesquin.
- Dans les dossiers accessibles du Gps, il y a un dossier nommé JPEG qui contient 3 photos des sites Garmin Asie, Europe et Usa.
Ces photos sont affichables par le menu Find du Gps.
Si on dépose des photos dans ce dossier (des spoilers de géocaching par exemple), ces nouvelles photos ne sont pas accessibles par Find !!!
Il semble que les 3 photos Garmin soient des clichés géoréférencés et donc consultables sur le Gps...
Hello Goupil30,
As-tu essayé de géoréférencer des spoilers puis de les copier dans le dossier JPEG ?
Géoréférencement:
- Geo-Exif
- GPS Add de Spoiler Sync
- GeoSetter
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Ven 6 Aoû 2010 - 11:45

Bonjour Quiquid'où ???
Non, je n'ai pas essayé tout ce que tu proposes, mais en fait, il suffit que les photos des spoiler soient GéoRéférencées sur n'importe quel point, il suffit qu'elles soient simplement lisibles sur l'appareil.
J'ai déjà essaye Spoiler Sync qui donne de bons résultats.
En somme il faut se pencher sur les outils que tu proposes, mais des détails s'imposent sur la procédure à suivre pour mettre en œuvre la meilleure solution.
Merci en tout cas de t'intéresser à ce sujet.
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 11:53

Hello Goupil30,
A ton service pour les "Procédures" !!!
Je pense que si les spoilers sont géolocalisés, ils doivent être atteignables avec un "Find"...
GG
PS: Signature jointe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Ven 6 Aoû 2010 - 12:15

Re
Je ne connais pas beaucoup de spoiler géoréférencés, en tout cas pas les miens, je fais mes photos avec mon 350 D alors.....
Pas contre, il n'est pas interdit de générer des géoréférencements bidon, l'important est que les spoilers soient dans le dossier qui va bien et avec le numéro de cache on doit pouvoir s'y retrouver à la condition qu'il n'y en ait pas trop.
Voudrais tu me dire comment on GR rapidement une photo pour tester, ou alors envoie moi en une à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Houpsssssssss, une première piste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes caches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 12:24

OK je fais...
Amitiés,
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Goupil30 Ven 6 Aoû 2010 - 12:35

Quiquidou, t'étais à Chusclan le premie mai ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai un 62st - Page 2 Empty Re: J'ai un 62st

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 12:48

Oui, nous y étions !!!
Mais en tant que "Biquidou" et non "Quiquidou"...
Comme dit je te mail, dés que possible, un JPG géolocalisé sur une de tes caches !

Amitiés,
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum