Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource

3 participants

Aller en bas

Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource Empty Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 21:06

bonjour monique
j aimerait savoir si je peux transféré ma carte de mon astro220 sur mapsource si oui comment et esqu il y a des exemple sur le net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource Empty Re: Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource

Message par Oooops! Mer 21 Juil 2010 - 10:58

Bonjour,

euh, astro220, késako? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource Empty Re: Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource

Message par Sixun Mer 21 Juil 2010 - 16:57

Oooops! a écrit:Bonjour,

euh, astro220, késako? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Ooops
=Dog Tracking System

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Vous en avez assez de perdre du temps à chercher votre chien de chasse dans les hautes herbes ou les fourrés ? Désormais, laissez votre chien chasser en toute liberté. Nous vous présentons l'Astro, le premier système de poursuite GPS ultrasensible, pour la chasse et le sport. Ce système unique repère la position de votre chien et vous indique exactement où il se trouve, même si vous ne le voyez ou ne l'entendez pas."

Enfin si on parle bien de la meme chose
Par contre quel est le but d''un eventuel transfert de carte??

ps : il faudrait corriger le titre de ce sujet...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource Empty Re: Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource

Message par Monique Jeu 22 Juil 2010 - 8:15

Bonjour,

J'ai modifié le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource Empty Re: Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource

Message par Oooops! Jeu 22 Juil 2010 - 16:53

Bonjour,

merci pour les infos Sixun => après avoir lu les liens que tu as mis je te rejoins sur le pourquoi du transfert de cartes, ou Pluto [je ne pouvais pas la rater celle-là, s'agissant d'un dispositif destiné aux chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] plutôt en posant la question de quelles cartes il s'agit: si j'ai bien lu le descriptif, l'Astro est comme un G60"x" ou d'autres GPS de rando, càd que s'il accepte de chargement de cartes détaillées, il est livré SANS, avec juste sa basemap en interne, et Trip and Waypoint Manager pour le PC.

Donc la réponse à Foxhound serait simplement d'installer TWM sur le PC; mais ça ne lui montrera pas grand-chose d'intéressant -je crois- sur les déplacements de son chien, pour lesquels il me semble qu'une carto topo serait plus appropriée?
Du moins, si c'est pour savoir précisément où le chien est passé, par contre si c'est pour avoir l'aspect de ses déplacements, comme indiqué sur une photo du site Garmin, effectivement TWM suffit.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource Empty astro220

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 16:12

salut a vous tous
j ai tous les détaille sur mon gps astro220 j ai acheter la carte de l est du quebec avec tous les détaile esque je peux metre tous les détaile de ma carte incluent toute les trase de mon chien et les mienne je vousdrais faire une compilation de toute mes sortie chasse mapsource na pas beaucoup de détail en passant je suit novice avec un gps je me débrouile pour la chasse svp me donner des réponce simple je suit nouveaux avec un ord aussi merci pour votre passience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource Empty Re: Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource

Message par Oooops! Ven 23 Juil 2010 - 23:19

Bonsoir,

un minimum de ponctuation aurait pu aider à la compréhension du message => désolé si je suis parfois à côté des questions.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1) "j ai tous les détaille sur mon gps astro220 j ai acheter la carte de l est du quebec" -> ça dépend de la forme sous laquelle tu as acheté cette cartographie:

- si c'est une carte mémoire (µ)SD préprogrammée qu'on met directement dans le GPS, je ne sais pas si la procédure qu'on emploie par exemple avec les Nüvis pour récupérer sur l'ordi la carto qui est présente dans le GPS fonctionne avec l'Astro => cf dans la section Tutos du forum et essayer la procédure pour voir...

- si c'est sous la forme d'un DVD supplémentaire, après avoir avoir installé MapSource Trip and Waypoint Manager qui venait avec l'Astro (ce que je crois que tu as déjà fait), il doit être possible de ré-utiliser ce DVD supplémentaire pour installer la carto sur le PC.

- à noter que dans les 2 cas (et surtout le 1er), il existe une carto gratuite du Québec que tu peux charger sur le PC => voir sur ce forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le sujet "Ibycus Topo 2.0: carte Topo du Canada pour zéro $$$". Je ne la connais pas, mais d'après les forumeurs de là-bas il paraît que cette carto est très bien.

2) "tous les détaile de ma carte incluent toute les trase de mon chien et les mienne" -> les traces, ça n'est pas la même chose que la carto, même si tu vois les 2 en même temps sur l'écran du GPS: une fois la carto installée sur le PC elle y reste , et dans le GPS elle y reste tant que tu ne fais pas d'autre transfert de cartographie; les traces, elles, doivent pouvoir être récupérées dans MapSource et sauvegardées dans un fichier MapSource, et il peut y en avoir plusieurs dans le même fichier.
Mais après ça, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus car je ne connais pas l'Astro; je suppose que c'est comme un GPS G60C(S)x, donc qu'on doit pouvoir le brancher sur le PC après avoir installé les drivers Garmin et utiliser la fonction de MapSource "Recevoir du périphérique" pour récupérer les traces et les WP, mais sans avoir lu la doc (que je n'ai pas trouvée sur le site de Garmin) je ne garantis rien.

Remarque: ce genre de matariel peu courant (en tout cas chez nous en Europe je n'en ai jamais vu), je pense que tu l'as acheté dans une boutique, pas sur le net => ton revendeur pourrait peut-être t'aider à avancer dans tout ça, car en face-à-face c'est plus facile que pour nous à distance derrière nos claviers.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource Empty Re: Transférer la carte de mon astro220 sur MapSource

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 15:36

salut
merci pour ta réponse j ai commencer a regardé le cite que tu ma donner et je suit sur que je vais trouver réponse a mes question
désoler pour ponctuation c du a un manque de scolariter
merci avous tous et un grand salut a mes amie francais
venez au quebec c un tres beau pays a visiter bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum