Eviter de créer des waypoints doublons sur le périphérique

Aller en bas

Eviter de créer des waypoints doublons sur le périphérique Empty Eviter de créer des waypoints doublons sur le périphérique

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 8:31

Bonjour,

Comment, s'il vous plait, éviter de créer des doublons lorsque que l'on transfert vers le gps des waypoints qui
ont deja été transféré auparavent ?

Je demande cela car dans mapsource, j'apprécie de voir quelques waypoints, point de repères qui m'aident à
à me situer lorsque je cherche un endroit et que je cree de nouveau waypoints, le problème en travaillant
comme cela on transfert, par exemple, les 7 nouveaux et aussi les meme 15 de base une nouvelle fois
creant ainsi des doublons sur le gps. Y a t-il un moyen d'eviter cela autre que de toujours devoir partir d'une carte mapsource
vierge ( sans aucun waypoints/repères personnel ) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter de créer des waypoints doublons sur le périphérique Empty Re: Eviter de créer des waypoints doublons sur le périphérique

Message par Monique Sam 31 Juil 2010 - 20:28

Bonjour,

J'ai créé un fichier que j'ai appelé "modèle" (modèle.gdb) qui contient mes WP les plus utilisés. Dans MapSource, je démarre systématiquement sur ce fichier que je renomme (avec "enregistrer sous") une fois mes autres WP et/ou itinéraires créés. De cette façon, les WP du fichier "modèle" transférés avec les nouveaux WP créés ont exactement le même nom et les mêmes coordonnées que ceux se trouvant déjà sur le GPS et ne font pas doublons.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Eviter de créer des waypoints doublons sur le périphérique Empty Re: Eviter de créer des waypoints doublons sur le périphérique

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 6:30

Merci mais je ne comprend pas bien, le nouveau fichier (modèle wp + nouveaux wp) ne va t'il pas rajouter les wp du modèles une enième fois au gps ?

S'ils ont les meme nom et les meme coord. comment ne feront-ils doublons sur le gps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter de créer des waypoints doublons sur le périphérique Empty Re: Eviter de créer des waypoints doublons sur le périphérique

Message par Monique Dim 1 Aoû 2010 - 7:28

Bonjour,

Ces WayPoints ne font pas doublon, j'ai pu le constater sur mon Nuvi 760 puis sur mon Nuvi 765. Je suppose qu'ils se substituent à ceux qui s'y trouvent déjà car exactement identiques. Mais, attention, si tu changes un seul caractère dans leur nom ou si tu gardes leur nom mais que tu modifies leurs coordonnées ou une de leurs caractéristiques, ils s'ajoutent aux précédents (donc font doublon).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Eviter de créer des waypoints doublons sur le périphérique Empty Re: Eviter de créer des waypoints doublons sur le périphérique

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 16:40

Ah oui, cela doit être cela, des "faux doublons", je regarderai à l'occasion, merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum