Transferer favoris vers carte SD ?

Aller en bas

Transferer favoris vers carte SD ? Empty Transferer favoris vers carte SD ?

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 19:42

Amis garminiens bonjour,
J'ai un Nüvi 660 mais, étant moi même chauffeur de car de tourisme dans ma belle région qu'est l'Algarve (côte sud du Portugal), j'ai mis tous les hotels de l'Algarve dans mes favoris... Le problème est que maintenant, lorsque je veux un guidage sur une longue distance, comme par exemple, un Albufeira-Amsterdam, le GPS me dit "mémoire insuffisante"...
J'ai donc pensé à transférer mes favoris (y'a environ 1000 hotels) de mon GPS vers une carts SD poru libérer de l'espace mémoire... mais, je ne sais pas comment faire.
À l'aide !!!!
Merci d'avance et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir cette année sunny
Amicalement,

Rui Filipe,
Albufeira, Algarve (Portugal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferer favoris vers carte SD ? Empty Re: Transferer favoris vers carte SD ?

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 19:56

Shocked personne ne peut m'aider svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferer favoris vers carte SD ? Empty Re: Transferer favoris vers carte SD ?

Message par Monique Mar 24 Aoû 2010 - 22:52

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que tes Favoris puissent être lus s'ils sont déplacés sur la carte SD, par contre des POI seront lus.
Tu peux donc :
- brancher ton nuvi à ton PC.
- copier le fichier Current.gpx du dossier Garmin de ton Nuvi sur ton PC.
- renommer ce fichier en, par exemple, hotels.gpx.
- enregistrer dans le même dossier de ton PC une icône au format bmp avec le même nom (dans mon exemple hotels.bmp),
par exemple celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le PC, tu dois donc avoir dans ton dossier les 2 fichiers hotels.gpx et hotels.bmp.
- lancer PoiLoader et lui indiquer le chemin du dossier contenant tes 2 fichiers.
- demander l'enregistrement sur la carte SD (disque amovible) et non sur le Nuvi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- quand le transfert est terminé, aller dans le dossier Garmin\Poi de la SD et renommer le fichier poi.gpi en hotels.gpi

Tes hotels seront ainsi accessibles à partir du menu "Supplémen.".

Si Poiloader n'est pas installé sur ton PC, il est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transferer favoris vers carte SD ? Empty Re: Transferer favoris vers carte SD ?

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 8:05

Ok, je vai essayer ce soir en rentrant du boulot.
Merci beaucoup Sorciere Monique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum