Transferer favoris vers carte SD ?

Aller en bas

Transferer favoris vers carte SD ? Empty Transferer favoris vers carte SD ?

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 19:42

Amis garminiens bonjour,
J'ai un Nüvi 660 mais, étant moi même chauffeur de car de tourisme dans ma belle région qu'est l'Algarve (côte sud du Portugal), j'ai mis tous les hotels de l'Algarve dans mes favoris... Le problème est que maintenant, lorsque je veux un guidage sur une longue distance, comme par exemple, un Albufeira-Amsterdam, le GPS me dit "mémoire insuffisante"...
J'ai donc pensé à transférer mes favoris (y'a environ 1000 hotels) de mon GPS vers une carts SD poru libérer de l'espace mémoire... mais, je ne sais pas comment faire.
À l'aide !!!!
Merci d'avance et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir cette année sunny
Amicalement,

Rui Filipe,
Albufeira, Algarve (Portugal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferer favoris vers carte SD ? Empty Re: Transferer favoris vers carte SD ?

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 19:56

Shocked personne ne peut m'aider svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferer favoris vers carte SD ? Empty Re: Transferer favoris vers carte SD ?

Message par Monique Mar 24 Aoû 2010 - 22:52

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que tes Favoris puissent être lus s'ils sont déplacés sur la carte SD, par contre des POI seront lus.
Tu peux donc :
- brancher ton nuvi à ton PC.
- copier le fichier Current.gpx du dossier Garmin de ton Nuvi sur ton PC.
- renommer ce fichier en, par exemple, hotels.gpx.
- enregistrer dans le même dossier de ton PC une icône au format bmp avec le même nom (dans mon exemple hotels.bmp),
par exemple celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le PC, tu dois donc avoir dans ton dossier les 2 fichiers hotels.gpx et hotels.bmp.
- lancer PoiLoader et lui indiquer le chemin du dossier contenant tes 2 fichiers.