oregon 550

Aller en bas

oregon 550 Empty oregon 550

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 15:12

bonjour,
comment fait -on pour prendre des photos sur la micro carte sd (vierge) ajoutée ?et non pas sur la mémoire interne .
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oregon 550 Empty Re: oregon 550

Message par jcmad Mar 10 Aoû 2010 - 19:00

Vous devriez peut-être appeler le support Garmin par telephone ou leur poser la question par email.

J'ai pas de 550 mais un 450. Voilà ce que je ferais. Mais je ne peux pas faire l'essai.
Connectez votre 550 sur le PC windows. Vérifiez que les photos vont dans le dossier \Garmin\Jpeg . Si oui sur la carte SD qui est vu comme un disque virtuel. Vous créez un dossier Garmin et dans ce dossier un autre dossier \JPEG. Et vous vous déconnectez proprement (retirer le périphérique en toute sécurité qui apparait comme 2 lettres) Et faites un essai.
Si cela ne suffit pas, Je ferai un transfert du dossier \JPEG de base et son contenu sur la carte SD, par un copier/coller ou couper/coller. Et vous le supprimez sur la mémoire de base. N'ayant plus qu'un seul dossier JPEG, les photos devraient s'y enregistrer.
Personnellement je fais des copier/coller de tout le dossier Garmin du Gps sur mon PC. On ne sait jamais en cas de problème. Cela fait une sauvegarde de vos données ( photos, traces, waypoint, etc..)
Cordialement.

jcmad
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 550 Empty Re: oregon 550

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 21:39

j'ai trouvé ,c'est tout bêtement dans le programme approprié.
sauf qu'il faut le trouver....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum