La 66

+4
iamatgps
DAIG
Jamas
Le Flamand
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La 66 - Page 3 Empty Re: La 66

Message par Monique Jeu 18 Aoû 2011 - 23:07

merci
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

La 66 - Page 3 Empty la 66

Message par Le Flamand Ven 19 Aoû 2011 - 15:18

Voila le casse-pieds qui reviens, je commence à comprendre la manipulation des dossiers GPX que j'ai mis sur la carte SD des USA, j'importe un itinéraire il le fait mais il me dit que j'ai pas assez de mémoire.
Question j'ai un 760, que dois-je acheter pour avoir un GPS avec une big mémoire
Merci.
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

La 66 - Page 3 Empty Re: La 66

Message par Monique Ven 19 Aoû 2011 - 17:40

Arrête de te dévaloriser comme ça, on a tous débuté un jour et, en plus, un forum est fait justement pour qu'on y écrive nos questions et nos problèmes. Wink Pour moi, tu n'es pas un casse-pieds mais quelqu'un qui s'informe.study

Pour ton achat éventuel, tout dépend de l'usage que tu en aurais et du budget que tu peux (ou veux) y consacrer.

A tout hasard, il y a un membre qui vend son Zumo 660 sur le forum, ce serait peut-être un bon investissement car ce GPS peut servir aussi bien en moto qu'en voiture. A toi de voir, c'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La fiche du Zumo 660 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

La 66 - Page 3 Empty la 66

Message par Le Flamand Ven 19 Aoû 2011 - 22:08

Merci de la reponse j'avais vu la vente du 660, mais j'ai pas eu de reponse précise sur les mémoires entre mon 760 qui a 3 ans et les dernières générations de GPS ex 3790 ou pourquoi pas le 660.
Sauf erreur il n'a pas dit le prix qu'il en désire ?.
Désolé pour le débutant cela fait je pense 7 ans que j'ai d'abord le 300 que j'ai payé à l'époque une fortune c'était juste sortie, mais j'ignorai toutes les possibilités, j'utilisai mon GPS comme beaucoup, je découvre depuis très peu les multiples possibilités.
Cordialement.
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

La 66 - Page 3 Empty la 66

Message par Le Flamand Ven 19 Aoû 2011 - 22:11

sorry j'avais pas vu 450 € c'est pratiquement le prix que l'ont trouve sur le net pour du neuf.
Cordialement
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

La 66 - Page 3 Empty Re: La 66

Message par Monique Sam 20 Aoû 2011 - 1:41

Pour ce qui est du Nuvi 3790 (T ou LMT), il coûte moins cher que le Zumo 660 et il est plus puissant que ton Nuvi 760 mais il ne gère pas les itinéraires (tu ne pourrais pas utiliser dessus ceux de la Route 66). Les nouveaux Garmin routiers (les Nuvi 37x0 et les Nuvi de la série 2xx0) sont de beaux joujoux mais ils n'ont plus cette fonction, ils ont à la place un planificateur de trajets (on va d'une étape à une autre) qui s'utilise directement sur le GPS, sans possibilité d'importation de trajet ou d'itinéraire. C'est pour cette raison que je garde précieusement mon Nuvi 765T (celui qui a succédé à ton Nuvi 760).
Si tu veux utiliser des itinéraires comme ceux de la Route 66, il faut te tourner vers un Zumo (auto/moto) ou vers un Nuvi 510 (mixte : auto/moto, piéton, vélo et bateau ) ou éventuellement vers un Nuvi 1490T (auto et piéton, mais pas facile à utiliser en moto).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

La 66 - Page 3 Empty la 66

Message par Le Flamand Sam 20 Aoû 2011 - 9:06

Bonjour Sorcière Monique, merci de votre disponibilité, ce que tu viens de m'expliquer c'est encore pire car j'ai été sur le comparateur de chez Garmin et il est dit que 660 gère 1000 waypoints et 10 itinéraires et le 3790 gère 1000 wayponts et 100 itinéraires, déjà que c'est compliqué d'avance maintenant je n'y comprend encore une fois plus rien.
Cordialement.
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

La 66 - Page 3 Empty Re: La 66

Message par Monique Sam 20 Aoû 2011 - 9:49

Tout vient de l'ambiguïté du mot "itinéraire" utilisé par Garmin sur son site dans 2 situations différentes :
- quand il est écrit 10 itinéraires, c'est un gestionnaire d'itinéraires multi-étapes (comme ceux que je t'ai envoyés) qui peuvent être créés sur le GPS mais aussi sur MapSource/Bascamp/GoogleMaps/... et qui peuvent ensuite être transférés puis utilisés sur le GPS. Ton Nuvi 760 fait partie de ceux-là. Voir les GPS qui gèrent ça, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- quand il est écrit 100 itinéraires, c'est un planificateur de trajets qui ne peuvent être créés que sur le GPS.
Voir, par exemple, le manuel du 3790 à la page 15 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum