Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

+13
bakoua
Oooops!
jojo
saltiel
Guido61
LANDAIS51
grand large14
obiflo
mixtor
Monique
rafale
DENIS
Ducamac
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Ducamac Mer 1 Déc 2010 - 21:36

3H00 de mise à jour ! C'est bon à savoir...
C'est une mise à jour "système" ou cartographie ?

Je suis curieux de connaître ton retour sur les services nüLink!.

Le système de fixation au pare-brise est-il pratique et fiable ?

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 22:25

cartographie, en ce qui concerne le support pare brise: petit donc pour moi impossible le mettre au pare brise(trop incliné)a moins d'avoir une télécommande reste la pastille fournie à collé sur le tableau de bord ou bricolage maison.surtout que le cable allume cigare se branche sur le maintien du gps et non direct appareil, un avantage tout de meme, tu enlève le gps sans débranché le cable. et par contre en débranchant la prise allume cigare,
il s'éteint dans les 15 seconde,bien comme ça aucun risque de le laissé en route.

mario79

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 17:48

bonsoir
téléphoné a garmin,service client à l'écoute et donc problème résolu.
reste a voir sur route le fonctionnement des services.

mario79

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Ducamac Jeu 2 Déc 2010 - 23:19

Un service clients à l'écoute, c'est une denrée rare, ça ! Si en plus il est performant (problème réglé), que demander de plus ?

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 19:39

bonjour
alors après 800km ce week-end, bilan plutot négatif pour le service coyote.
au niveau gps,réaction rapide,guidage sur changement de voix et indication très clair.
au niveau du service coyote, mise à jour des éclaireurs très fréquentes, seul
manque l'indication :éclaireurs devant ou dans les deux sens. une chose est sure en ville mode zone, en moyenne je dirais bien.
pour les radars mobiles, non suffisant pour 12€/mois, car avec 6 à 10 éclaireurs dont le plus proche à 1km: 3 mobiles bien apparants le long de la glissière de sécurité, non signalé ce qui n'est pas logique car vu le nombre d'appel de phare, je suis persuadé que un mini l'aurait signalé!!!
donc beaucoup d'amélioration à apporter si GARMIN veut que son service soit rentable?

mario79

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Ducamac Lun 6 Déc 2010 - 20:38

Aïe ! Ca fait 2 jours que je ne lis que des retours d'expérience plutôt négatifs (service Coyote, Info Trafic, précision du positionnement GPS, ...) et j'ai justement profité d'une promo flash sur FNAC.com (269.00 €) ce week-end... Embarassed

Dans le même temps, les tests (voir Auto Plus de cette semaine) ventent les mérites du TomTom GO 1000 ! grr:

Je reste convaincu d'avoir fait le bon choix, mais... confused

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 17:43

bonsoir
une chose est sure, payer 29.95€/an pour acès au service nulink et 12.00€/mois pour coyote, je suis d'accord à condition que le service soit à 100%. sinon pas d'abonnement.

mario79

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Ducamac Sam 11 Déc 2010 - 23:16

Ca y est, j'ai reçu la bête (GARMIN nülink! 1695).
A vrai dire je ne l'ai pas encore testé en situation. Mais le premier contact en statique est très décevant !
Tout d'abord, comme il se doit, j'ai mis à jour la cartographie après inscription sur le site my.garmin.com : 11 heures de téléchargement... Si, si, je suis bien en ADSL !

Ensuite mise à jour du logiciel (version 2.40). Elle semble s'être bien déroulée. Mais, à chaque démarrage de l'appareil, le système me redemande de séléctionner un pays. Il faut bien sûr dérouler la moitié de la liste avant d'atteindre la France (énervant !). Ensuite il faut accepter les différents contrats de licence (3 !). Pour finir, le GPS se met a l'heure automatiquement. Seul problème : il m'affiche l'heure d'un autre fuseau (avec seulement 6 heures de décalage...). Ce n'est pas très grave en soi... Mais surtout il s'est réglé sur le 06 octobre 2010 alors que nous sommes le 11 décembre et ce paramètre n'est pas réglable !!!
Bon j'espère vraiment que le SAV est à la hauteur. D'ailleurs, comment fait-on pour les joindre ?

Ducamac
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 10:21

bonjour
11 h00, je crois que j'aurais abandonné avant la fin.
en ce qui me concerne, j'ai utilisé le satisfait ou remboursé 30 jour par amazon
donc le mien est de retour chez eux ,ils m'ont informé avoir reçu l'appareil et
j'attend leur décision.
étant donné qu'aucun gps ne peut cumuler la fonction avertisseur mobile avec sa première fonction, j'ai repris un coyote au moins le service est la si la qualité de l'appareil l'est beaucoup moins.
je te souhaite bon courage.
pour l'assistance garmin, moi j'ai fait le :01/55/69/33/39,9h a 18h en semaine et 17h le vendredi,tu peux éssayer le 01/55/17/81/89 de 9h à 19h
mario79

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par DENIS Dim 12 Déc 2010 - 11:20

Ducamac a écrit:Elle semble s'être bien déroulée. Mais, à chaque démarrage de l'appareil, le système me redemande de séléctionner un pays.

Bonjour, receptions des stats à faire.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Ducamac Dim 12 Déc 2010 - 11:24

Bon après une petite sortie du joujou aujourd'hui, le bilan est bien plus positif. Je pense que le GPS avait besoin de se dégourdir les pattes.

Tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin : Il ne me demande plus le pays à l'alumage (même si il faut toujours valider les 3 contrats de licences).
Il s'est remis à l'heure (la bonne) et à la date (la bonne aussi).

Le support est simple (peu rassurant) mais est efficace et ne vibre pas. Il permet d'orenter l'appareil comme on le souhaite. Le branchement de l'alimentation se fait sur le support ce qui est bien pratique.

L'écran est très agréable : bonne définition de l'image, sensibilité et précisions agréables, luminosité largement suffisante (réglée à 80%).

Le positionnement se fait rapidement et la connection nüLink! aussi. Les services connectés sont vraiment appréciables (Google, prix des carburants, météo, ...).

Seul bémol : la voix un peu nasiarde de Virginie qui reste cependant claire et compréhensible en toutes circonstances.

Je n'ai pas encore pu tester le service Coyote car j'ahabite en zone rurale. J'ai un déplacement prévu d'un millier de kilomètres dans 8 jours, ce sera l'occasion de le mettre à l'épreuve.

Pour mario79 : merci pour ces infos. J'ai ouvert une demande d'assistance par le biais du site my.garmin.com. Je vais attendre leur réponse, mais vu que tout est rentré dans l'ordre...
On ne sait jamais, je note les numéros, au cas où.

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Ducamac Dim 12 Déc 2010 - 11:25

DENIS a écrit:
Bonjour, receptions des stats à faire.

Bonjour DENIS,

Tu peux détailler ? Je ne comprends pas.

Merci d'avance.

Ducamac.
Ducamac
Ducamac
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par DENIS Dim 12 Déc 2010 - 13:12

Au premier démarrage il faut qu'il capte sa position pour savoir ou il est.
J'attends ton test pour le service coyote.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par obiflo Jeu 23 Déc 2010 - 8:25

Pour le 1695, tant qu'il n'a pas capté sa position il demande toujours la région.
Par contre l'activation de la SIM est super rapide, de même que la recherche google...

Ce GPS semble bien simpat, mais aucune doc dans l'emballage.

Pour coyote essai ce vendredi : @ suivre

obiflo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par grand large14 Mer 5 Jan 2011 - 2:19

Bonjour

J'ai un nülinks 1695 depuis une semaine et c'est mon premier GPS. J'ai donc un avis de néophyte face à un appareil complexe et j'ignore tout de la technique qui se cache derriere. Autre detail, j'avais commandé un TOMTOM 750 Live et le Pere Noel s'étant trompé de modèle, j'ai testé puis rapporté un 750 (pas Live) pour l'échanger contre le Garmin.

Motivations d'achat
- Un vrai service Coyotte avec MAJ en temps réel
- Un repetiteur de vitesse
- La gestion d'itinéraires multipoints

Notation : Tres Bien, Bien, Assez Bien, A Améliorer, Mauvais

Sortie de boite : AA
Connection à l'ordinateur et premiere surprise, l'appareil ... se met en veille. Donc ecran muet. Contrairement au 750 qui lui est opérationnel quand il est connecté USB. Apres 2h de charge (4h recommandées dans le manuel) la batterie est pleine et le GPS est operationnel non connecté.

Manuel : M
Trop simpliste, ne décrit pas toutes les fonctions de l'appareil, ne donne pas l'arborescence, etc. L'aide interne (accessible depuis le menu) est plus détaillée.

Parametrage : B
Les couleurs de la carte peuvent etre ajustées (je suis en mode Nederlands) ainsi que son aspect : 2D, 3D ou Nord en haut.
On peut aussi choisir le symbole du véhicule. On peut ajuster le son et la brillance de l'ecran, choisir une voix pour la synthese vocale : le choix en français est restreint et les voix feminines assez peu agréables. Seules les voix avec un prénom annoncent les noms de rues.
Le parametrage Bluetooth est très facile pourvu qu'on n'ait pas égaré le manuel ... de son téléphone.
Il y a plusieurs fonctions que je ne comprends toujours pas : MODE SECURITE, GARMIN LOCK (apparemment dangereux, assimilable à un hara kiri si on oublie son mot de passe), CLUF ...

1ere prise en main : AA
La mise en route est rapide ainsi que l'acquisition des satellites. Parcourir les menus est cependant moins intuitif que sur le 750.
L'ecran d'ouverture comprend deux grandes icones : OU ALLER et AFFICHER CARTE. Vous allez rire mais j'ai mis plusieurs jours à comprendre la difference : la carte s'affiche quand on rentre une destination par le menu OU ALLER. A quoi sert donc le second bouton. En fait il permet d'acceder directement à la carte de la derniere position rentrée !!!

Le Touch screen est sensible (application clavier), le defilement de la carte est correct si la reception satellite est bonne.

Probleme perso: les fonctions Coyotte et nülinks store n'étaient pas accessibles. Après pas mal de tatonnements, le SAV de Garmin a finalement decouvert que mon appareil vendu à Paris par un grand (GRAND) distributeur était enregistré .... en Angleterre. Tout est rentré dans l'ordre en 24h.

Fonction de base ALLER VERS : TB
La destination souhaitée peut se rentrer de plusieurs façons :
- en tapant l'adresse
- par points d'interets de proximité (proposés par le GPS : restaurants, stations service, transports (gares, metro, aerodromes, location de voitures,...), hotels, commerces, banques et DAB, divertissements, loisirs, tourisme, hopitaux, lieux de culte, garages).
- en tapant le nom de la destination (recherche par Google de proximité)
- par destinations recentes
- par les pages blanches 'sur abonnement)
- par les prix des carburants (stations services)
- par un menu FAVORIS ( voir plus loin)
- par villes : il propose les agglos proches classées par éloignement de sa position (pas tres pratique) , sinon il faut taper un nom mais j'ai mis 2 jours à trouver le bouton qui donne accès au clavier (en haut à G)
- par le planificateur de trajets (voir plus loin)
- par la carte : pas pratique - à grande echelle on ne voit rien - à petite echelle ca ne sert à rien.
- en tapant les coordonnées géodésiques (pour les capitaines Haddock)

Ecran dynamique (affichage du parcours) : B
Une fois rentré une destination, elle s'affiche sur une carte detaillée et il faut la confirmer par un bouton ALLER. Puis deux questions s'affichent
- commencer un nouvel itineraire
- ajouter à l'itineraire actuel
Tres sybillin jusqu'au jour ou j'ai realisé que c'est la seule façon de gérer les itinértaires multipoints !!!

La cartographie de base fournie est correcte sans plus (Carte City Nav Explorer Europe). Je prefere celle du 750, d'aspect plus moderne et qui surtout donne le nom des agglomérations. Sur le 1695, il n'y a que le nom des voies de circulation dans la vue 3D. (Les noms des agglos figurent en vue Carte seulement). On peut passer du mode 3D au mode carte par un bouton.

Les panneaux de limitation de vitesse (ils ne sont pas toujours exacts) sont affichés à coté de la vitesse réelle et une alarme sonore de dépassement est programmable (mais casse vite les oreilles !!!)

Il est possible d'afficher l'heure d'arrivée estimée (ETA), la distance restant à parcourir, le temps à destination, l'orientation (N, S, E, W), l'altitude, l'heure, la temperature.

Guidage : TB
Affichage du prochain changement de direction avec la distance à parcourir jusqu'à ce point; annonce du chgt de dir 700m avant, repetition de l'annonce en arrivant au point de changement.
Le GPS recalcule un itinéraire (en moins de 5 secondes et sans raler)) si le conducteur opte pour une direction differente.
Sur autoroute, la configuration des intersections s'affichent comme une photo, ce qui permet d'anticiper les changements de file.

Favoris : AA
Les favoris sont regroupés par categories selon le chemin par lequel ils ont ete importés :
ex : ADRESSE, HEBERGEMENT, RESTAURANTS, POINT DE LA CARTE
Ils sont classés en fonction de leur éloignement par rapport à la position courante du GPS en commencant par les plus proches, ce qui est fastidieux quand on cherche un lieu precis puisqu'il faut faire défiler la liste. J'aurais aimé disposer aussi d'un classement alphabétique.

Coyotte : B (sur abonnement)
J'ai fait 500 bornes en deux jours dont 90 entre Paris et banlieue et le reste sur autoroute. Le Coyotte m'a tout "decouvert" sans erreur , les fixes que je connaissais, deux ou trois que je ne connaissais pas (sic), et un radar mobile sur l'autoroute.
L'alerte se declenche environ 1,5 km avant la boite à flash. La precision de la localisation est excellente.
Il annonce également à l'avance les emplacements possibles des radars mobiles. Par contre on ne sait pas si les eclaireurs sont devant ou derriere soi.

Info traffic : B (sur abonnement)
Permet de savoir si le trafic est fluide sur l'itineraire choisi ou d'afficher les parties de parcours où il y a des perturbations ou des ralentissements. A premiere vue il affiche surtout les risques de verglas et les travaux. Toutefois, lors d'un essai dans Paris, il a spontanement recalculé et reproposé un itineraire suite à une perturbation du traffic sur le parcours. A retester.

Planificateur d'itineraire : M
Une regression totale. Le 1695 ne gere pas vraiment les itineraires multipoints (voir Post : Problèmes d'importation .... dans le même forum). Les importations d'itineraires ne sont pas reconnues. Seule l'importation de Way Points est possible de Map Source vers le GPS . Il faut recreer l'itineraire point par point avec le "planificateur" cyclops à partir du menu FAVORIS. Sauf que une fois sur place il ne passe pas d'un WP à un autre applaudit Il faut lui indiquer chaque WP à la mimine !!! grr
Reste la possibilité de les "enchainer" avec la fonction "Ajouter à l'itineraire actuel" (et je dois encore tester cette hypothèse)

NB 3 jours de recherche et d'essais infructueux sur le terrain, de chargement de fichiers infructueux, d'essais de logiciels type Tyre, Mapsource, Basecamp, de recherche sur les forums français, anglais, américains, , .... grr grr grr

Blue tooth : AB
Connection assez simple, ergonomie simple, son clair. Un bémol : impossible d'importer mon repertoire de contacts
dans le GPS (incompatibilité de transfert)

Ecoroute : ???
Permet de verifier que sa conduite est ecolo compatible. Pas encore plongé la dedans car ça parait compliqué.
Me garde ca pour une journee pluvieuse.

My Garmin : B
Permet d'avoir acces aux mise à jour cartes et logiciels

Meteo : TB
Donne les previsions sur la position occupée mais aussi sur les destinations
Sur abonnement sup, on peut disposer d'un radar meteo tout le long du parcours

Fonction Ou suis je
sans commentaire

Ciao
Une espece de Face Book (pas mon truc)

Pages blanches : B (sur abonnement)
Annuaire par zones : Permet d'appeler par nom ou numero de tel des correspondants proches de la position occupée, d'une autre ville ou d'une destination recente. Il y a aussi il me semble une possibilité d'appeler les destiantions du menu FAVORIS mais je ne me souviens plus comment !!!

CONCLUSIONS PERSONNELLES
GPS rapide, efficace pour le radio guidage simple et les alertes radars
Ergonomie des menus et cartographie moyenne
Le guidage auto routier a l'air efficace mais c'est à verifier sur le long terme
Pas de gestion pratique des itinéraires multipoints (J'espere qu'il y aura une MAJ logiciel car je ne dois pas etre le seul à raler)

Pourquoi je le garde : parce que c'est le seul à ma connaissance à avoir un service Coyotte réel (bien qu'incomplet)

A votre service si vous avez d'autres questions.
grand large14
grand large14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par rafale Mer 5 Jan 2011 - 6:33

Bonjour,

Merci pour cette synthèse.

Nous sommes bien d'accords, l'impossibilité de gérer des itinéraires planifiés est inadmissible.

Pour l'Ecoroute, préférer l'ordinateur de bord si celui-ci existe.

Pour les alertes Coyotte, tout comme pour les alertes radars classiques, selon moi, cela induit une tension nerveuse permanente. A propos, le GPS permet-il de transmettre des infos aux autres abonnés comme pour un Coyotte ordinaire ?

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par LANDAIS51 Mer 5 Jan 2011 - 8:19

rafale a écrit:A propos, le GPS permet-il de transmettre des infos aux autres abonnés comme pour un Coyotte ordinaire ?
Bonjour !

Oui, il est possible de donner des infos aux autres abonnés comme pour les autres Coyotes.

Cordialement.

LANDAIS51
LANDAIS51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Guido61 Mer 5 Jan 2011 - 21:40

J'ai reçu mon 1695 pour noël et vu que je partais pour l'Angleterre, belle possibilité de le tester.
Pour la fonction GPS , rien à dire: il est rapide clair dans l'affichage. Dommage que la voix féminine m'est pas très sexy
Dommage aussi que contrairement au TT , il n'est pas possible de se déplacer vers une ville si on en connait pas l'adresse exacte ( le choix centre n'existe pas)
Pour la fonction Coyote, grande déception alors que c'est uniquement pour ça que je l'ai acheté!
A travers la Belgique il m'a bien indiqué les quelques fixes que je connaissais.
Arrivé à Calais en prenant la sortie Eurotunnel, je me fais flasher par un fixe sur l'autoroute !!!
Une fois en Angleterre, il ne m'a signalé AUCUN des radars fixes ( alors qu'il y en avaient des tas mais bien signalés par panneaux!)
De retour un dimanche, malgré une circulation dense et l'affichage de nombreux éclaireurs ( mais à quoi ça correspond ? passage la dernière heure, le dernier jour ou la dernière semaine???), pas de signalement de mobile...
Je me demande maintenant ce qui est effectivement repris comme fixe dans ce machin car je voyage encore souvent en Allemagne, Pays-Bas et Luxembourg
conclusion: je regrette mon achat -nul:-


Guido61
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par grand large14 Mer 5 Jan 2011 - 23:06

Sauf erreur de ma part, il me semble que Coyotte est un systeme franco français. Les alertes radar à l'etranger Europe et US c'est les cartes Cyclops.
grand large14
grand large14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Monique Jeu 6 Jan 2011 - 8:29

Bonjour,

Dommage aussi que contrairement au TT , il n'est pas possible de se déplacer vers une ville si on en connait pas l'adresse exacte ( le choix centre n'existe pas)
C'est le menu "Villes" qui y correspond sur les Garmin routiers.

Les alertes radar à l'etranger Europe et US c'est les cartes Cyclops
On peut s'abonner aux radars Garmin/Cyclops pour les pays de son choix sur les Garmin routiers "non Coyote"/"non nüLink!".
Concernant les services nüLink!, il faut acheter un abonnement pour chaque pays qui t'intéresse, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suppose que les radars Coyote sont liés à cet abonnement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par grand large14 Jeu 6 Jan 2011 - 19:11

Un truc qui m'a pris deux jours à trouver : pour aller dans une ville sans taper d'adresse :

ALLER A > VILLES
les villes à proximité de la position courante s'affichent
Appuyer sur la petite loupe en haut à gauche de l'écran
On accede alors au clavier
Entrer le nom de la ville souhaitée
plusieurs choix s'affichent. Appuyer sur la ville souhaitée
Appuyer sur ALLER
Dans le menu suivant choisir "commencer un nouvel itinéraire"
c"est parti
grand large14
grand large14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par Guido61 Jeu 6 Jan 2011 - 21:05

Je suppose que les radars Coyote sont liés à cet abonnement.[quote]
Non, c'est un abonnement à part car il est gratuit les 3 premiers mois et ensuite il faut le renouveller. Comme je n'ai jamais eu de Coyote avant, je ne sais pas en quoi consiste l'abonnement et c'est ça qui est le problème.
Je sais que les utilisateurs Coyote ont cependant les radars fixes à l'étranger.

ALLER A > VILLES
Merci beaucoup grand large14 pour le truc

Guido61
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par grand large14 Ven 7 Jan 2011 - 17:54

Je traverse l'Espagne en ce moment et le 1695 m'a "tapissé" tous les radars fixes depuis la frontière soit une quinzaine, sans en oublier un seul.
grand large14
grand large14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Et l'emplacement des radars mobiles ?

Message par LANDAIS51 Ven 21 Jan 2011 - 11:41

grand large14 a écrit:Je traverse l'Espagne en ce moment et le 1695 m'a "tapissé" tous les radars fixes depuis la frontière soit une quinzaine, sans en oublier un seul.

Bonjour !

Pourrais-tu nous indiquer si ton Nulink t'informe bien des zones dites "dangereuses", à l'endroit desquelles il y à des contrôles radars mobiles ?

Merci d'avance pour la communauté .
LANDAIS51
LANDAIS51
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink! - Page 2 Empty Re: Retours d'expérience sur GARMIN Nüvi 1690/1695 nüLink!

Message par grand large14 Ven 21 Jan 2011 - 22:34

Absolument.
Il indique aussi les zones où il "pourrait" y avoir un radar mobile.
grand large14
grand large14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum