transmission de coordonnée entre google map et Garmin

Aller en bas

transmission de coordonnée entre google map et Garmin Empty transmission de coordonnée entre google map et Garmin

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 23:46

Bonjour

Dans toute l'Europe, il est possible de trouver un point donné dans google map, de connecter le Garmin à mon PC et à envoyer facilement et automatiquement les longitude / latitude dans l'appareil. (a l'aide de l'application de Garmin)

exemple de l'envoi, voir image ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je voulais faire de même pour la préparation d'un voyage dans le nord de la Thailande, mais je constate que cette fonctionalité n'est pas disponible. Il n'est pas possible de transférer automatiquement ces données.

voir image ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous pouvez constater que s'il est toujours possible d'envoyer sous forme d'email ou tel (sms), la possibilité d'envoyer à un GPS n'apparait plus.

Y a-t-il malgré tout un moyen de tranmettre les données ?

Sinon comment régler le format des coordonnée sur le GPS pour pouvoir introduire les donnée sous l format suivant 18.805411, 98.984255 ce qui correspond à la latitude longitude que google nous indique.

d'avance merci si quelqu'un connait les réponses

bonne soiréee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transmission de coordonnée entre google map et Garmin Empty Re: transmission de coordonnée entre google map et Garmin

Message par PB Lun 29 Nov 2010 - 8:18

Bonjour à tous, bonjour brlumpet Very Happy

Avec GPS Visualizer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Freehand drawing Tool tu peux faire des recherche de WP et créer un fichier*.gpx qui contient tes WP afin de les transférer à ton GPS.

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

transmission de coordonnée entre google map et Garmin Empty Re: transmission de coordonnée entre google map et Garmin

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 22:34

Merci PB, il s'agit exactement du type d'outil que je cherchais Smile

bonne soirée

Bruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum