Supression d'un mot de passe

3 participants

Aller en bas

Supression d'un mot de passe Empty Supression d'un mot de passe

Message par trestot Sam 8 Jan 2011 - 16:00

Bonjour à toutes et tous, et tous mes voeux pour cette nouvelle année,
Voilà mon souci, j'espère que je vais être clair, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les différents posts.
J'ai voulu connecter un interphone "f4" sur mon Zumo 660 en suivant le mode d'emploi, or dès que je clique sur le OK une fois que mon casque est détecté par le Zumo, j'ai un message "impossible de connecter en bluetooth".
J'ai bien réussi à connecter mon téléphone (et surle casque, et sur le Garmin) mais pas moyen d'y parvenir entre le casque et le Zumo.
a votre avis quelle en est la raison.
PS, j'ai essayé une 1ere fois mais avecun code pin erronné, qui reapparait à chaque tentative, j'ai bien tenté le reset (8 seconde appuyé sur le bouton M/A) mais ce fichu message revient à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un a la solution ????
Merci par avance de votre aide
trestot
trestot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supression d'un mot de passe Empty Re: Supression d'un mot de passe

Message par Jamas Sam 8 Jan 2011 - 17:38

Bonjour,

C'est bien souvent un pb de code pin pour initialiser la liaison bluetooth.
Le code par défaut est donné dans la doc.
En général c'est "0000" ou "1234"

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supression d'un mot de passe Empty Re: Supression d'un mot de passe

Message par trestot Sam 8 Jan 2011 - 18:19

Merci Jamas de cette réponse, mais le pb c'est que lorsque que le message s'affiche le mots de passe "1234" que j'avais rentré par erreur apparait, et c'est ce mot de passe que je voudrais supprimer car le bon est effectivement le 4 "0"
trestot
trestot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supression d'un mot de passe Empty Re: Supression d'un mot de passe

Message par Monique Sam 8 Jan 2011 - 18:57

Bonjour,

N'est-il pas possible de changer ce code pin "0000" en le remplaçant par "1234" sur ton interphone ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supression d'un mot de passe Empty Re: Supression d'un mot de passe

Message par trestot Dim 9 Jan 2011 - 7:37

je ne pense pas..............par contre en faisabt un éreset" sur mon garmin je pensais perdre tout "l'historique".......... pas de moyen de lui faire un lavage de cerveau au Zumo ???
trestot
trestot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supression d'un mot de passe Empty Re: Supression d'un mot de passe

Message par Monique Dim 9 Jan 2011 - 10:07

Sur mon Nuvi 765, dans le menu Outils > Système > Bluetooth j'ai cet écran :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si j'appuie sur l'onglet "Restaur.", j'obtiens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'appuie sur "Oui", le Nuvi m'annonce "le mot de passe du périphérique Bluetooth est : 1234"

Peut-être as-tu ça aussi sur ton Zumo ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supression d'un mot de passe Empty Re: Supression d'un mot de passe

Message par trestot Dim 9 Jan 2011 - 10:54

Exactement, decidement, trop forte Monique, en 1 dessin tu as résumé ce que je n'arrivais pas à expliquer............. top
trestot
trestot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supression d'un mot de passe Empty Re: Supression d'un mot de passe

Message par trestot Lun 10 Jan 2011 - 7:25

Bonjour Monique
As-tu résolu ton problème, car je dois avoir le même que le tiens, j'ai les même indications que sur ton 765
trestot
trestot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supression d'un mot de passe Empty Re: Supression d'un mot de passe

Message par Monique Mar 11 Jan 2011 - 7:02

Bonjour trestot,

Je n'ai pas (et je n'ai jamais eu) de problème, le bluetooth fonctionne bien entre mon Nuvi 765 et mon téléphone. Je t'ai juste montré un écran avec une possibilité de restauration des données bluetooth pour le cas où ça pourrait t'aider.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supression d'un mot de passe Empty Re: Supression d'un mot de passe

Message par trestot Mar 11 Jan 2011 - 7:20

Ok, oui alors, j'ai essayé de restaurer mon Zumo de la même manière que celle que tu m'as montré, cependant le problème reste identique, et je commence à être inquiet, car ce Garmin est presque un outil de travail pour mes déplacements professionnels Crying or Very sad
trestot
trestot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum