supression de cartes

4 participants

Aller en bas

supression de cartes Empty supression de cartes

Message par zoojump Sam 27 Aoû 2011 - 8:42

Toutes mes cartes ont disparues sur mon Zumo !
J'avais Topo France sud est et City Navigator Europe

Comment puis-je faire pour les récupérer ?
Merci à tous

zoojump
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

supression de cartes Empty Re: supression de cartes

Message par zoojump Sam 27 Aoû 2011 - 11:18


Par contre je les ai toujours dans MP heureusement !
Quelle manip faut-il faire pour les faire réapparaître sur le Zumo ?
Si quelqu'un peut m'aider je dois partir dans 10j au Maroc !!
Merci bcp

zoojump
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

supression de cartes Empty Re: supression de cartes

Message par Luc54 Sam 27 Aoû 2011 - 12:54

Bonjour,

Retourne sur ton compte MyGarmin (appareil connecté au PC et allumé) et vois si tu peux retélécharger tes cartes !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

supression de cartes Empty Re: supression de cartes

Message par Monique Sam 27 Aoû 2011 - 16:07

Bonjour,

Si la solution de Luc ne fonctionne pas (tout dépend si tu as encore accès au téléchargement pour CN europe) ou si elle n'est pas valable (c'est le cas pour le Topo SE), puisque tu as MapSource avec ces cartographies installées, tu peux donc transférer tes cartes de CN Europe et Topo SE sur le Zumo.
Pour CN Europe :
  1. Branche ton Zumo au PC.
  2. Lance MapSource.
  3. Vérifie que la bonne version de City Navigator est affichée dans le menu déroulant en haut à gauche.
  4. Place le zoom à 1500 km.
  5. Sélectionne l'outil Carte (le polygone).
  6. Avec la souris, trace un rectangle du haut à gauche jusqu'en bas à droite de la zone des cartes afin que toutes les dalles deviennent roses.
  7. Va dans le menu Transférer > Envoyer au périphérique et, dans la petite fenêtre, coche "Cartes" et choisis le Zumo comme périphérique.
  8. Désactive la mise en veille de ton PC.
Tu peux aller faire la sieste ou tes courses, ça va être long pour toute l'Europe. ironique
Pour le Zumo 660, je ne sais pas où cette carte va se loger mais ce sera un fichier gmapsupp.img (dans mon Nuvi 765T c'est dans le dossier \Garmin et dans mon Nuvi 3790LMT c'est dans le dossier \Map). Ce serait sympa de me dire dans quel dossier elle se trouve sur ton Zumo.

Tu peux procéder ensuite de la même façon avec le Topo SE mais en choisissant comme périphérique le support amovible qui correspond à la carte microSD pour le transfert afin que le fichier de CN Europe que tu viens de créer ne soit pas écrasé.

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

supression de cartes Empty Re: supression de cartes

Message par zoojump Dim 28 Aoû 2011 - 13:38

Re bonjour Monique,

Un grand merci pour ta réponse !

1/ Dans la solution de Luc, Impossible de retélécharger depuis mon compte Garmin, à aucun moment il me le propose.

2/Dans ta solution, que j'avais d'ailleurs déjà essayé, à chaque fois que je tente de transférer une carte City Nav NT ou Topo France SE, dans les 2 cas une fenêtre s'ouvre m'indiquant:
La taille de l'ensemble des cartes est environ 2356.3 Mo, mais la destination dispose uniquement de 953.6 Mo. Choisisez moins de cartes et réessayer.
Donc impossible de transférer, je ne sais plus quoi faire !
Si tu as une autre idée, merci.
A bientôt
Jacques

zoojump
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

supression de cartes Empty Re: supression de cartes

Message par PB Dim 28 Aoû 2011 - 14:30

Bonjour à tous, bonjour zoojump Very Happy

Pourrais tu nous dire quels sont les fichiers présents dans la mémoire interne de ton Zûmo (et éventuellement sur ta carte µSD) Question

Sinon essayes ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en remplaçant France Benelux par les pays que tu vas traverser pour atteindre le Maroc

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

supression de cartes Empty Problème résolu

Message par zoojump Dim 28 Aoû 2011 - 18:17

Re bonsoir Monique,

Ca y est je suis sauvé , j'ai procédé suivant ta méthode en ayant enlevé un fichier qui gênait pour accèder à la taille demandé.
Effectivement j'ai eut le temps de faire mes courses !

Maintenant il se trouve donc dans le dossier Garmin et dans le dossier gmapsupp pour le Zumo 660.

En tout cas je remercie mille fois Sorcière monique et pour tes nombreux conseils ! ! ! !

Bonne soirée

zoojump
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum