carto exploreur3 et nuvi510

3 participants

Aller en bas

carto exploreur3 et nuvi510 Empty carto exploreur3 et nuvi510

Message par dijoux Sam 22 Jan 2011 - 7:54

Bonjour je voudrai savoir si carto exploreur 3.06 peu être mis sur le nuvi510 et comment car je n arrive pas a trouvé ma carte IGN sur map souce alors que je les sur carto quelque un peut il m aide merci

dijoux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carto exploreur3 et nuvi510 Empty Re: carto exploreur3 et nuvi510

Message par Monique Sam 22 Jan 2011 - 9:06

Bonjour et bienvenue,

Je n'ai jamais utilisé Carto Explorer 3 mais, d'après les messages que j'ai lus sur le forum, ses cartes ne peuvent pas être transférées sur les GPS Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carto exploreur3 et nuvi510 Empty Re: carto exploreur3 et nuvi510

Message par azerty Sam 22 Jan 2011 - 10:38

Bonjour

Cartoexploreur est un produit qui permet de visualiser les cartes raster au 1/25000 et au 1/100000.
Les cartes visualisées par cartoexploreur ne peuvent pas être lues par mapsource qui utilise des cartes vectorielles au format IMG.
Cordialement
Azer

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

carto exploreur3 et nuvi510 Empty Re: carto exploreur3 et nuvi510

Message par Monique Mar 25 Jan 2011 - 14:09

Bonjour,

Ce qui est étonnant c'est que les nouveaux Garmin de randonnée (GpsMap 62 et 78, Dakota et Oregon) peuvent utiliser des cartes raster maintenant mais pas celles de CartoExplorer (apparemment du moins).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carto exploreur3 et nuvi510 Empty Re: carto exploreur3 et nuvi510

Message par azerty Mer 26 Jan 2011 - 16:41

Bonjour à tous
Je laisse les utilisateurs de 62 78 Dakota et Oregon répondre sur l'utilisation cartes raster.
J'ai l'impression que l'usage est limité.
Il ne doit pas être possible d'installer la cartes complète au 25000 d'un département encore moins d'une région ou de la France entère !!!
Effectivement pour l'utilisation ouverte de cartes raster, Evadéo ou Two nav apportent une solution qui me parait plus réaliste que Garmin.
Pour relier à un sujet précédent qui a été clos, je pense que Garmin gagne bien sa vie avec la topographie et n'est pas encore prèt à ouvrir réellement ses GPS aux cartes raster.
Cordialement Azer

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum