Mapsource et Base de Registre de W7

3 participants

Aller en bas

Mapsource et Base de Registre de W7 Empty Mapsource et Base de Registre de W7

Message par guisaim Sam 22 Jan 2011 - 10:29

Bonjour à tous,
Passant de XP à Windows 7 j'ai donc réinstallé MapSource et mis à jour V6.16.3. A cela j'ai rajouté 2 cartes (Pologne et TopoHispania). En ouvrant MapSource, la Pologne n'apparaissait pas.
En ouvrant la Base de Registre j'ai constaté que les cartes s'installaient à 2 endroits différents:
TopoHispania (avec MapSource) dans:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Garmin\MapSource\Families\TopoHispania]
et la Pologne dans:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Garmin\MapSource\Families\Pologne]
J'ai donc mis la Pologne dans le dossier "Wow6432Node" et tout fonctionne parfaitement.
La question est:
Est-ce normal que l'installation ne se fasse pas comme auparavant ?
Si c'est normal, il faudra alors modifier systématiquement le fichier .reg de toutes les autres cartes avant de les installer !
Cordialement
Aimé

guisaim
guisaim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Base de Registre de W7 Empty Re: Mapsource et Base de Registre de W7

Message par Cytochrome Sam 22 Jan 2011 - 12:28

Bonjour,

Le Wow6432Node indique que apparemment tu utilises une versions 64 bits de Win7: certaines clés du registre sont recopiées ainsi pour que les applications 32 bits s'y retrouvent dans un environnement 64 bits.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Base de Registre de W7 Empty Re: Mapsource et Base de Registre de W7

Message par guisaim Sam 22 Jan 2011 - 12:36

Merci pour ta réponse !
A l'installation je n'ai pas eu le choix 32 ou 64.
Donc j'ai l'impression qu'à chaque installation de cartes il me faudra modifier le registre !
guisaim
guisaim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Base de Registre de W7 Empty Re: Mapsource et Base de Registre de W7

Message par popej Sam 22 Jan 2011 - 14:25

Bonjour,

fichier *.reg pour l'installation n'est pas fiable. Il vaut mieux d'utiliser MapSetToolKit.
Quelle carte de la Pologne utilise reg?
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Base de Registre de W7 Empty Re: Mapsource et Base de Registre de W7

Message par guisaim Sam 22 Jan 2011 - 14:29

popej a écrit:
Quelle carte de la Pologne utilise reg?
Bonjour,
C'est UMP-pcPL avec mise à jour des .img mais je ne me rappelle plus si ce n'est pas moi qui ait fait le fichier .reg Rolling Eyes
guisaim
guisaim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Base de Registre de W7 Empty Re: Mapsource et Base de Registre de W7

Message par popej Sam 22 Jan 2011 - 14:55

A l'intérieur d'archive UMP il ya install_UMP-*.bat qui fonctionne correctement pour 32 et 64 bit Windows.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Base de Registre de W7 Empty Re: Mapsource et Base de Registre de W7

Message par guisaim Sam 22 Jan 2011 - 15:01

Effectivement !
Mais comme j'ai fait des fichiers .exe pour l'installation automatique de toutes mes cartes, je suis bon pour rectifier tous les fichiers .reg
Et apparemment, Mapsource Maps Compatibility ne voit rien si c'est installé en 64Bits.


Dernière édition par guisaim le Sam 22 Jan 2011 - 15:17, édité 1 fois
guisaim
guisaim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Base de Registre de W7 Empty Re: Mapsource et Base de Registre de W7

Message par popej Sam 22 Jan 2011 - 15:16

Ton installateur peut comparer cette variable d'environnement: PROCESSOR_ARCHITECTURE. Elle aura valeur AMD64 pour Windows 64-bit.

Dans la branche "Products" sont des cartes avec la FID = 0. Cartes en format NT devrait être dans la branche "FamiliesNT".
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource et Base de Registre de W7 Empty Re: Mapsource et Base de Registre de W7

Message par guisaim Sam 22 Jan 2011 - 15:19

Merci pour l'info. Je vais voir avec mon installeur.
Bonne après midi
Aimé
guisaim
guisaim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum