Sondage.....carte micro SD d'extention

+9
Monique
Oooops!
Luc54
rafale
Parodin
meriadec28
morben
cylamber
Pat3127
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sondage.....carte micro SD d'extention - Page 2 Empty Re: Sondage.....carte micro SD d'extention

Message par morben Ven 12 Aoû 2011 - 1:08

Bonjour,

J'ai acheté un microSD 4Gb et ça fonctionne parfaitement.
C'est quand même étrange que le fabriquant ne parle pas de ça et laisse le doute régner pour les utilisateurs de ses produits...?

Merci à tous pour vos réponses.


morben
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage.....carte micro SD d'extention - Page 2 Empty Re: Sondage.....carte micro SD d'extention

Message par Pat3127 Dim 14 Aoû 2011 - 12:40

Bonjour,
Après avoir été l'initiateur de ce post, je voulais donc vous faire part de mes résultats depuis tout ce temps. Le problème ne vient apparement pas de la carte Sd mais du produit BaseCamp, car sous Mapsource le disfonctionnement n'est plus réapparu, j'ai une microSD de 2Go et je télécharge mes itinéraires sans aucune difficulté désormais. De mémoire j'avais choisi BaseCamp pour sa simplicité, suis revenu à Mapsource pour contrer ce disfonctionnement toujours d'actualité, ils n'ont pas d'oreille chez Garmin ?????
Pat

Pat3127
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage.....carte micro SD d'extention - Page 2 Empty Re: Sondage.....carte micro SD d'extention

Message par Monique Lun 15 Aoû 2011 - 8:36

Bonjour Pat,

Ici, ils en ont une sur les produits Outdoor/Running/cycle/tracker/ mais apparemment pas sur les produits auto/moto. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage.....carte micro SD d'extention - Page 2 Empty Re: Sondage.....carte micro SD d'extention

Message par Ramus80 Mar 30 Aoû 2011 - 19:19

J'ai eu le même problème de plantage avec les importations de fichiers avec une micro sd Sandisk 2gb, de plus le gps ne se connectais pas au pc avec la carte, j'ai mis une Lexar 4gb et de nouveau le gps se connecte au pc avec la carte et à priori plus de problème de plantage, ni de fichier corrompus ( cela date d'hier, donc à suivre).

D'un autre coté, ce problème de fichiers corrompus, se manifeste ( je pense ou coïncidence) depuis que j'utilise BaseCamp est ce un hasard, j'utiliserai de nouveau Mapsource, et plus tard je reviendrai à BaseCamp pour voir. Car j'ai envoyé un fichier fait avec BaseCamp à un ami et à l'importation, il a eu un problème de plantage aussi sur Zumo !!!
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage.....carte micro SD d'extention - Page 2 Empty Re: Sondage.....carte micro SD d'extention

Message par jackouille Mer 21 Sep 2011 - 20:57

Bon je profite de post pour poser 2 questions car je trouve pas et y en a tellement avec la fonction recherche !

Donc j'ai voulu acheter une carte sd en précisant pour gps nuvi et le vendeur m'à demandé quel type de sd ?
Apparment y en a 2 types, ne sachant quoi lui répondre je suis reparti bredouille.
après avoir lu les specif tech du nuvi y a rien de précisé.

Et puis est ce que 4bg ca passe ?

Merci d'avance
jackouille
jackouille
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sondage.....carte micro SD d'extention - Page 2 Empty Re: Sondage.....carte micro SD d'extention

Message par Monique Jeu 22 Sep 2011 - 7:27

Bonjour,

Il voulait peut-être savoir s'il te fallait une carte SD ou une microSD. Pour ton Nuvi, il faut une carte microSD. Une 4 Gb fonctionnera.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage.....carte micro SD d'extention - Page 2 Empty Re: Sondage.....carte micro SD d'extention

Message par Jamas Jeu 22 Sep 2011 - 7:57

Bonjour,
Il voulait peut être savoir si tu voulais un carte SD ou SDHC (haute capacité, cad au delà de 2Go).

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sondage.....carte micro SD d'extention - Page 2 Empty Re: Sondage.....carte micro SD d'extention

Message par jackouille Jeu 22 Sep 2011 - 8:35

Jamas a écrit:Bonjour,
Il voulait peut être savoir si tu voulais un carte SD ou SDHC (haute capacité, cad au delà de 2Go).

Jamas

Ouii SDHC c'est ca merci.

Bon ben une micro SD de 4G ca ira.
jackouille
jackouille
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum