Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ?

5 participants

Aller en bas

Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ? Empty [RESOLU] Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ?

Message par lemarensin Lun 14 Fév 2011 - 14:18

Bonjour Sorciere Monique et toute l'équipe . J'ai copié sur le forum la carte routable du Maroc .question: arrivé au Maroc le Gps va détecter seul la cartographie ou faudra -t il faire quelque chose merci pour la réponse (Eh oui il y a des nunuches qui posent de droles de questions......) Bonne journée a vous André
Ps tout ce que je récupere n' est pas sur le Gps mais sur sa micro Sd (RE Ps Vos alertes pour avertir qu'il y a une aire pour Camping-car ça marche super bien )

lemarensin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ? Empty Je renomme le titre "Nuvi 250" en un titre plus précis

Message par Monique Lun 14 Fév 2011 - 16:58

Bonjour André,

Je déplace d'abord ton sujet dans la bonne section. Je vais aussi le renommer car son titre actuel "Nuvi 250" n'est pas précis, ça complique la recherche sur le forum.
arrivé au Maroc le Gps va détecter seul la cartographie ou faudra -t il faire quelque chose
Il faudra vérifier que la carte du Maroc est bien cochée dans le menu Outils (Clé plate) > Réglages (ou paramétrages) > Carte > onglet "Info cartes".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ? Empty Re: Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ?

Message par Monique Lun 14 Fév 2011 - 18:50

Voilà ce que cela donne sur mon Nuvi 765 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu ne vois pas la carte du Maroc écrite dans ce menu, c'est sans doute que tu n'as pas placé le fichier où il fallait.
Il faut ou bien envoyer la dalle du Maroc dans le Nuvi depuis MapSource vers la microSD ou bien copier le fichier gmapsupp.img (qui correspond à la carte du Maroc) dans le répertoire Garmin de la microSD. Si ce répertoire n'existe pas sur ta microSD, il faut le créer.

[EDIT] J'avais écrit un message en image pour le transfert là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ? Empty Sujet Résolu

Message par Monique Mer 16 Fév 2011 - 13:45

Bonjour,

André m'a avertie (par MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que sa carte est bien visible maintenant dans son GPS et donc que son problème est résolu. Je trouve dommage qu'il ne soit pas venu l'écrire ici.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ? Empty Re: Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ?

Message par Kristen Mer 16 Fév 2011 - 14:46

Bonjour
ba oui c'est dommage nul
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ? Empty carte routable du Maroc

Message par lemarensin Mer 16 Fév 2011 - 15:17

Salut et Merci a sorciere Monique et a son équipe .J'ai éffectivement réussi a mettre la carte routable du Maroc sur mon Garmin nuvi 250 .(je ne suis pas doué en informatique ) En suivant pas a pas et avec photo cela a bien marché.Je pensais avoir répondu sur le forum (mais c'était en Mp) Encore merci .(cette carte routable va peut etre m'empécher de me prendre une prune au Maroc) j'ai également dessus les radards ( fixes et mobiles ).
PS derniere petite question:dans info carte en europe faut -il laisser coché la carte europe et maroc en meme temps (ou cocher la case Maroc arrivé la bas ) merci et (Kénavo) André applaudit

lemarensin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ? Empty Re: Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ?

Message par Monique Mer 16 Fév 2011 - 15:34

Cela ne gênera pas si elles restent cochées toutes les 2.

Kenavo
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ? Empty Re: Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ?

Message par lemarensin Mer 16 Fév 2011 - 15:35

Grand merci une fois de plus André

lemarensin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ? Empty super

Message par DID1A Jeu 4 Juin 2015 - 11:55

J'avais fait l'essai en renommant le fichier: MAROC.img et même gmapmaroc.img, sans succès tant soit sur la carte sd que dans la mémoire interne.
Fonctionnement impossible, alors que les fichiers étaient présents.
Mais en le renommant: gmapsupp.img, fonctionnement impeccable, sur la mémoire interne, le fichier est renommé: gmapsupp2.img, l'ayant supprimé, le calcul d'itinéraire par la carte SD, est beaucoup plus long.Cdt

DID1A
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ? Empty Re: Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ?

Message par Luc54 Jeu 4 Juin 2015 - 12:49

Bonjour à tous,

@ DID1A : tout ça sur un MIO MOW (comme indiqué dans ton profil) Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 : il détecte tout seul la carte du Maroc de la microSD ? Empty pas sur mio

Message par DID1A Jeu 4 Juin 2015 - 15:47

mais sur garmin nuvi250, le mio fait la même capacité, mais beaucoup plus dur à modifier
j'ai mis à jour le profil

DID1A
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum