Probleme importation itineraires vers 1490t

2 participants

Aller en bas

Probleme importation itineraires vers 1490t Empty Probleme importation itineraires vers 1490t

Message par dexter Dim 27 Fév 2011 - 14:28

Bonjour a tous

Apres plusieurs heures a fouiller votre forum et la toile je n'ai toujours pas solutionner mon soucis qui est le suivant:

J'ai recuperer des itineraires du gps d'un collegue ( nous avons tous les deux un 1490t) mais je n'arrive pas a les voir une fois le gps allumer, je m'explique:

Mapsource ( en passant je n'arrive pas non plus a deverrouiller la carte je dois etre vraiment nul Embarassed ), easygps ITNconverter m'envoient bien les itineraires sur le DD du GPS car je les retrouve en explorant le DD. Par contre lorsque je demarre le GPS et que je vais dans le repertoirs des itineraires ce dernier me dit qu'il est vide.
Meme chose en creant moi meme les itineraires, etant donner que c'est presque un outil de travail pour moi j'aimerai vraiment essayer de trouver une solutions scratch

Merci d'avance


dexter
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme importation itineraires vers 1490t Empty Re: Probleme importation itineraires vers 1490t

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 15:01

Bonjour
D'abord n'oublie pas de lire le mode emploi!
Dans le gps -outils-Mes données-Importer itinétaire,,,,là tu trouves les itin. que tu as exporté par Mapsource ou teléchargé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme importation itineraires vers 1490t Empty Re: Probleme importation itineraires vers 1490t

Message par Jean-Pierre 09 Dim 27 Fév 2011 - 20:12

Bonjour
Mes itinéraires se font sur le netbook, puis transfert vers le 1490 T, ou sur l'ordi (fixe) puis transfert vers la 1490 T .
J'ai essayé du netbook d'envoyé l'itinéraire sur le PC par clé puis le transférer vers le GPS à partir du PC"sans succés" le PC ne prend pas.
Amicalement.
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme importation itineraires vers 1490t Empty Re: Probleme importation itineraires vers 1490t

Message par dexter Dim 27 Fév 2011 - 21:03

Merci rth741 je peux les lancer maintenant, par contre j'en ai un qui bug:

indications de route OK mais la carte et l'icone de la voiture ne s'affichent pas

Je vais essayer de le refaire et je verrai bien

Bonne soiree Smile

dexter
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum