Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits

3 participants

Aller en bas

Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits Empty Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits

Message par benjoy Ven 8 Avr 2011 - 15:55

Salut à tous, j'ai un problème de reconnaissance de mon gps, tout est dans le titre, que faut il installer vu que j'ai la version 6.13.7? Merci
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits Empty Re: Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits

Message par Oooops! Ven 8 Avr 2011 - 19:57

Bonsoir,

je ne pense pas que la version de MS soit en cause; à moins que son installation ait ramené des pilotes plus anciens, mais j'en doute.

Pour ma part j'ai simplement chargé la dernière version des pilotes USB dispo sur le site de Garmin, et a priori pas de souci entre mon G278 et Win7 64bits Pro SP1 => je crois que tu ne risques pas grand chose à essayer de faire cette (ré-)installation.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits Empty Re: Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits

Message par benjoy Ven 8 Avr 2011 - 20:28

Bonsoir, je viens de telecharger sur le site Garmin la version 2.3 est toujours rien, sur le GPS c'est bien marqué USB connecté mais quand je vais sur transferer il ne trouve pas le gps, un vrai sac de noeuds!!!
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits Empty Re: Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits

Message par Jamas Ven 8 Avr 2011 - 22:37

Bonsoir,

- Sous Mapsource, dans "utilitaires" cliquer sur "obtenir ID de l'unité" puis "rechercher un périphérique"
Si ça ne marche pas
- Vérifier que le GPS n'est pas connecté au PC via un HUB USB
- Changer de prise USB
- Changer de câble

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits Empty Re: Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits

Message par benjoy Sam 9 Avr 2011 - 0:01

Jamas a écrit:Bonsoir,

- Sous Mapsource, dans "utilitaires" cliquer sur "obtenir ID de l'unité" puis "rechercher un périphérique"
J'ai essayé mais toujours rien, je suis allé voir dans"aide", "à propos de mapsource", "version de pilote usb" et il y a aucun pilote d'installer
Si ça ne marche pas
- Vérifier que le GPS n'est pas connecté au PC via un HUB USB
non le gps ne passe pas par un Hub
- Changer de prise USB
- Changer de câble
s'il n'y a aucun pilote, ca ne peut donc pas venir du cable et de l'usb

Jamas

En conclusion le problème vient de l'installation des pilotes, mais alors lesquels? si ceux de Garmin ne vont pas!! scratch
c'est celui là que j'ai telecharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon, je désinstalle tout et recommence grrrr
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits Empty Re: Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits

Message par Jamas Sam 9 Avr 2011 - 0:17

benjoy a écrit: J'ai essayé mais toujours rien, je suis allé voir dans"aide", "à propos de mapsource", "version de pilote usb" et il y a aucun pilote d'installé
Tua mis le doigt sur le pb.
Il te faut réinstaller les pilotes Garmin (2.3) en tant qu'administrateur .

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits Empty Re: Pilote usb pour garmin 276c sous w7 64bits

Message par benjoy Sam 9 Avr 2011 - 9:08

J'ai passé un certain temps là dessus et je m'y suis remis ce matin, j'ai enfin résolu le problème, en fait j'ai désinstallé les drivers usb garmin et j'ai essayé toutes les fiches usb pour arriver à la prise usb esata qui a reconnu le GPS. Tu me parles d'une combine à la noix!! Twisted Evil cheers
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum