Recherche par adresse

3 participants

Aller en bas

Recherche par adresse Empty Recherche par adresse

Message par ouajdouni Jeu 28 Avr 2011 - 0:16

Bonsoir ,
je tiens tout d'abord à féliciter les administrateurs de ce merveilleux forum grâce à eux cet espace deviens une sacrée mine d'informations top !
donc voila j'ai acheté récemment le Nuvi 1490T, et j'ai pu suite à des ptites recherche sur la toile de dénicher la carte CityNavigator MiddleEast and North Africa 2011.2 où il y a le Maroc et ce qui m'intéresse, une carte que je trouve assez complète et où j'ai pu ajouter des POIs très utiles ! (je sais pas si je peux mettre les liens mais je peux les communiquer par MP au besoin)
mais mon problème c'est que lorsque je veux chercher par adresse on me dit "Aucune donnée cartographique disponible" scratch
pkoi on me donne cet erreur ? et je me demande bien si on peut remédier a ce problème.

ouajdouni
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par adresse Empty Vraisemblablement

Message par Hervé Jeu 28 Avr 2011 - 17:30

Bonjour,

S'il s'agit d'une carto provenant d'un DVD City Navigator, c'est effectivement anormal. Par contre si la carte du GPS (sur une sd) a été transférée sur Mapsource, c'est vrai, la limitation de cette astuce est l'impossibilité de faire une recherche d'adresse par Mapsource. C'est la seule limitation je crois.

Bonne navigation.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par adresse Empty Re: Recherche par adresse

Message par amejni Mar 10 Mai 2011 - 20:44

Bonjour,

D’abord, je remercie les responsable du forum et les participants pour toutes les infos très utiles.

J'ai le même pb que notre ami ouajdouni, sur ce forum j'ai pu avoir deux cartes du Maroc, via mapsource j'ai pu les intégrer dans mon GPS, et je les ai bien activées, par contre je sais pas les utilisée (j'ai apris à faire tous ça sur ce forum, Merci) mais j'ai des questions:
- puis je utilisé ses cartes comme la carte d'origine, c-a-d quand je pars au Maroc je tape une adresse et puis le GPS me guide vocalement ?
- si c'est pas possible, quel'est l'utilité de ses cartes
- existe-t-il autre méthode pour réaliser une carte Marocaine "parlante" c-a-d avec guidage vocale

amejni
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par adresse Empty Re: Recherche par adresse

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 21:30

Bonsoir,

- puis je utilisé ses cartes comme la carte d'origine, c-a-d quand je pars au Maroc je tape une adresse et puis le GPS me guide vocalement ?

Si tu parles de la carte Maroc routable topo V1 la réponse doit être oui.

Il existe aussi une carte City Navigator du Maroc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par adresse Empty Re: Recherche par adresse

Message par amejni Mar 10 Mai 2011 - 22:24

Merci pour ta réactivité.
je suppose que Maroc routable topo V1 et City Navigator du Maroc sont payantes ?

amejni
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche par adresse Empty Re: Recherche par adresse

Message par amejni Jeu 12 Mai 2011 - 0:08

j'ai télécharger la carte Maroc routable topo V1 et je l'ai installé dans mon GPS, je l'ai activé, donc maintenant je vois deux carte : Europe et Maroc v1, par contre quand je veux saisir une adresse du Maroc je clic sur changer de pays et la je vois pas le Maroc !
comment faire svp ?

amejni
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum