sauvegarder le contenu du dossier \Garmin de votre Nuvi

2 participants

Aller en bas

sauvegarder le contenu du dossier \Garmin de votre Nuvi Empty sauvegarder le contenu du dossier Garmin de votre Nuvi

Message par pilu52 Lun 9 Mai 2011 - 20:48

Bonsoir,
Nouveau sur le forum et nouvel utilisateur d'un nüvi 3790, j'ai suivi les conseils pour la sauvegarde du contenu des dossiers.
Mes sous-répertoires ne sont pas les mêmes que ceux présentés sur le forum en exemple: (LEX_PKG) et je me demande si j'ai fait les bonnes manips
Merci de votre aide
pilu
pilu52
pilu52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarder le contenu du dossier \Garmin de votre Nuvi Empty Re: sauvegarder le contenu du dossier \Garmin de votre Nuvi

Message par Monique Lun 9 Mai 2011 - 22:13

Bonjour,

Embarassed Il m'est difficile de te répondre précisément car je ne possède pas de Mac (et pas de Nuvi 3790 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Je ne sais pas si les répertoires cachés et les fichiers du système de ton Nuvi apparaissent naturellement sur un Mac ou s'il y a une manip à exécuter (comme cela se fait sur un PC) mais il faut tous les sauvegarder.
Il ressort des messages du forum que, sur les nouveaux Nuvi (comme le 3790T), il faut sauvegarder tout le contenu du répertoire \.System en plus du contenu du répertoire \Garmin.

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarder le contenu du dossier \Garmin de votre Nuvi Empty Re: sauvegarder le contenu du dossier \Garmin de votre Nuvi

Message par pilu52 Lun 9 Mai 2011 - 22:42

Merci,
J'ai sauvegardé l'ensemble des fichiers et je l'ai fait avec explorer de vista.
Mais globalement, je suis sur des œufs lors de ce genre d'opération malgré vos bonnes explications.
pilu
pilu52
pilu52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarder le contenu du dossier \Garmin de votre Nuvi Empty Re: sauvegarder le contenu du dossier \Garmin de votre Nuvi

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 4:09

Bonjour,

J'ai écrit un tuto pour la sauvegarde à partir de Mac OS. Il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai sauvegardé l'ensemble des fichiers
Il ne faut pas oublier les fichiers cachés comme précisé par Monique, que ce soit sous Windows ou MacOS. La procédure décrite par Monique pour une sauvegarde sous Windows se fait également avec le Mac (pour rendre visibles les fichiers cachés j'utilise l'utilitaire Onyx, mais il y a d'autres façons de faire). Pour ma part je préfère passer par une image disque, solution détaillée dans le tuto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarder le contenu du dossier \Garmin de votre Nuvi Empty Re: sauvegarder le contenu du dossier \Garmin de votre Nuvi

Message par pilu52 Mar 10 Mai 2011 - 16:36

Merci à vous deux,
comme dit plus haut pour l'instant j'en reste là
pilu
pilu52
pilu52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum