Question au sujet du Tutoriel Sauvegarder le contenu de son GPS sous Windows

Aller en bas

Question au sujet du Tutoriel Sauvegarder le contenu de son GPS sous Windows Empty Question au sujet du Tutoriel Sauvegarder le contenu de son GPS sous Windows

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 11:38

Bonjour,
Voila, ça y est, je suis passé au DEZL560Lt en lieu et place de mon TomTom GO630 qui m'envoyait dans des chemins pas possible. Mais, là n'est pas l'objet de ma question.

Voici l'objet:
J'ai appliqué les recommandations du tuto et ce faisant, on peut s'apercevoir que dans le dossier "Garmin dezl", dans l'explorateur Windows, figure bien le dossier ".System".
Pourquoi est-il recommandé dans le tuto de sauvegarder à part ce dossier?
Cela ne fait-il pas double emploi?

Pour info:
Mon dossier "Garmin dezl" pèse tout compris 3.68 Go (Le dossier .System à lui seul contient 180 fichiers et 49 dossiers)
Le dossier ".System" à lui seul pèse 3.21 Go (contenu 180 fichiers et 49 dossiers exactement ce que contient le dossier .System inclus dans le dossier Garmin dezl).
Le dossier "Garmin dezl" sans celui de ".System" pèse 498 Mo (contenu 6586 fichiers et 80 dossiers)

Cordialement.

Youenn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet du Tutoriel Sauvegarder le contenu de son GPS sous Windows Empty Re: Question au sujet du Tutoriel Sauvegarder le contenu de son GPS sous Windows

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 15:40

Bonjour,
Pourquoi est-il recommandé dans le tuto de sauvegarder à part ce dossier?Cela ne fait-il pas double emploi?

Non une fois suffit Laughing , le dossier .system n'existe pas sur les anciens nuvi, et le tuto a été modifié pour signalé ce dossier essentiel à ne pas oublier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet du Tutoriel Sauvegarder le contenu de son GPS sous Windows Empty Re: Question au sujet du Tutoriel Sauvegarder le contenu de son GPS sous Windows

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 17:40

Merci jpedro.
Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum